• ESTTE LAUDER

    ESTTE LAUDER

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juin à 23:31

    Bonne nuit, ravie de te revoir.

    J'espère que tu as réussi ta mise à jour.

    **Forum de Cheryl** 1 défi

    2
    Lundi 24 Juin à 07:41

    Bonjour cher Pascal,

    Belle création avec cette marque connue.

    Contente de te revoir sur Ekla ! Tu nous as manqué !

    La mise à jour s'est bien passée ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence    

    3
    Lundi 24 Juin à 08:07

    superbe 

    Bonjour  Pascal ☘️ 

    Voila une semaine qui commence 

    La dernière de ce mois 

    C'est avec un beau soleil☀️

    Que je viens te souhaiter 

    Un agréable lundi

    J'espère que tu a passé un bon wk

    Byzz, de moi ton amie*

    4
    Lundi 24 Juin à 10:33

    Je te souhaite une bonne semaine

    Des pensées optimistes

    De la motivation à revendre

    Et surtout du soleil pour embellir tes journées

    Bon lundi !

    J espère que tout va bien

    Gros bisous de ton amie

    5
    Lundi 24 Juin à 12:47

    Coucou Pascal..te voilà de retour?...ça fait plaisir de te revoir.

    Ta créa est belle et cette Nana Woww pas mal du tout..

    Merci pour ton partage,en espérant que ta santé est bonne.

    Profite des beaux jours,le temps passe si vite.

    Bonne semaine à toi et Christina.

    Mes p'tits mots derrière la porte

    6
    Lundi 24 Juin à 18:28

    BONSOIR

    TIENS ON FRAPPE A MA PORTE

     UN ANGE JE LE LAISSER ENTRER

    EVIDEMMENT C EST CELUI DE L AMITIE

    ET SANS HESITER JE TE L ENVOIE

    POUR QU IL VIENNE TE SOUHAITER

    UNE BELLE SOIREE ET UNE DOUCE NUIT

    JE TE FAIS DE GROS BISOUS

    7
    Lundi 24 Juin à 20:50

    bonsoir je te souhaite une douce fin de soirée ,bise de nous deux

    8
    Lundi 24 Juin à 21:44

    bonsoir Pascal

    que ça fait plaisir de te retrouver

    tu as bien réussi a tout installé

    j 'espère que tout va bien

    passe une douce soirée

    ** bisous amitié a demain **

    ♥ lisia ♥

    9
    Lundi 24 Juin à 23:44

    Coucou bonsoir Pascal

    Merci que tu sois passé , contente de te revoir!

    J'espère que ton nouveau ordi ça se passe bien !

    Belle création une jolie marque de maquillage.

    Passe une bonne nuit.

    Bisous de Chrys .

    Tendrement ...

    10
    Lundi 24 Juin à 23:57

    Superbe

    ravie de te revoir Pascal et  merci de ta visite

    bonne semaine à toi  bisous

    11
    Mardi 25 Juin à 07:59

    Hello mon ami Pascal

    Je passe sur ta magnifique créa

    Te souhaiter un très bon mardi

    J'espère que tu vas très bien?

    Avec un temps qui ne ressemble pas à l'été !!!

    Amicalement Danny kiss

     

    12
    Mardi 25 Juin à 08:26

    Bonjour pascal

    Jolie création sexy!

    La journée commence avec le soleil ,ça

    réchauffe le coeur.Aujourd'hui ,quelques

    courses a faire ,ensuite j'aviserais!J'espère

    que tu va bien et je te souhaite un agréable

    mardi.Bisous.Tissia

     

    13
    Mardi 25 Juin à 08:58

    Bonjour  Pascal.

    Je viens te souhaiter un bon mardi 

    Avec un ciel gris bien triste

    Toujours pas entendu les cigales 

    Pas d'été grrrr 

    Byzz de moi pour toi*

    14
    Mardi 25 Juin à 08:59

    heureuse de te revoir bisous

    15
    Mardi 25 Juin à 09:32

    Air frais

    Idées fraîches

    Force nouvelle

    Projets nouveaux

    Bon Mardi

     J'espère que tout va bien

    Gros bisous de ton amie

    16
    Mardi 25 Juin à 12:23

    coucou PASCAL

    contente de te retrouver 

    j'espère que tout marche bien sur ton PC

    nous sommes en transition de glisser

    sur une autre plateforme 

    on va bien voir 

    bonne journée à vous deux 

    Gégé est en train de refaire la cuisine

    gros bisous de nous deux à vous deux 

    bon après midi 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    17
    Mardi 25 Juin à 13:26

    Bonjour Pascal 

    ravie de te retrouver

    C'est avec encore avec une belle

    journee ensoleillee que je viens 

    te souhaiter une bel apres midi

    bisous Cathy

    18
    Mardi 25 Juin à 17:52

    BONSOIR

    TRES BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE

    AGREABLE SOIREE TOUJOURS  AVEC  LE SOLEIL

    BELLE ET DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES

    BISOUS BISES KISSS RITA

    19
    Samedi 29 Juin à 18:49

    BONSOIR AMIE OU AMI

    VOILA ENCORE UNE JOURNEE

    QUI S ACHEVE !

    IL EST L HEURE POUR MOI

    DE PASSER SUR TON BEL UNIVERS

    POUR TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE

    ACCOMPAGNEE D UN DOUCE NUIT

    20
    Vendredi 5 Juillet à 17:28

    BONSOIR

    BELLE FIN DE JOURNEE

    POUR CE VENDREDI

    AGREABLE WEEK END

    MILLE BISOUS D AMITIE

    21
    Samedi 13 Juillet à 17:32

    BONSOIR

    TELLES LES ETOILES FILANTES

    QUI BRILLENT DANS LE CIEL

    ELLES PASSENT SANS CRIER GARE

    POUR VOUS SOUHAITER 

    UNE AGREABLE SOIREE

    UNE DOUCE NUIT

    KISSS RITA

    22
    Jeudi 18 Juillet à 18:43
    BONSOIR Je survole ton joli blog Pour venir te souhaiter Une agréable soirée tout en douceur Et une nuit reposante avec de jolis rêves Kissss.Rita
    23
    Dimanche 21 Juillet à 17:14

              BONSOIR                           

    Me voila dans ton joli monde

    Je passe  te remercier de ta visite 

    Du ☀️ pour ce dimanche

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Bises xxl Rita *

    24
    Lundi 22 Juillet à 17:27

    ⭐ ⭐⭐ ⭐ BONSOIR  ⭐ ⭐⭐ ⭐

    C EST AVEC UN AGREABLE PLAISIR

    QUE JE PRENDS LE TEMPS DE PASSER

    SUR TON MERVEILLEUX UNIVERS

    POUR TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

    DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES

    ⭐ ⭐⭐ ⭐ BYZZ DE MOI POUT TOI ⭐ ⭐⭐ ⭐

    25
    Dimanche 28 Juillet à 18:28

    BONSOIR

    EN CE DERNIER DIMANCHE DE JUILLET

    JE PASSE VOUS SOUHAITER

    UNE BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT

    BISOUS D AMITIE RITA

    26
    Lundi 2 Septembre à 17:24

    BONJOUR BONSOIR

    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE SEMAINE

    REMPLIE DE PETITS BONHEURS

    D ICI DELA AVEC VOS PROCHES

    AMITIE KISSS RITA

    27
    Lundi 9 Septembre à 07:17

    COUCOU BONJOUR

    JE VIENS SUR TON JOLI BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE BELLE JOURNEE

    AINSI QU UNE AGREABLE SEMAINE

    BISOUS BISES KISSS RITA

    28
    Mercredi 11 Septembre à 17:27
    29
    Mercredi 11 Septembre à 20:03

    coucou, que deviens tu ?

    j'espère que tout va bien.........

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :