• CLARINS

    CLARINS

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet à 07:51

    bonjour

    bon mois de juillet

    belle créa pour  cette marque  trés connue 

     bises Pascal

     kénavo

    2
    Lundi 1er Juillet à 09:02

    bonjour Pascal

    jolie ta création

    j 'espère que tout va bien

    passe une belle journée en ce 1er juillet

    ** bisous amitiés a demain **

    ♥ lisia ♥

    3
    Lundi 1er Juillet à 09:49

    Bonjour pascal

    Jolie création!!

    Il a plu cette nuit et ce matin le soleil

    est timide mais il fait moins chaud ,ça

    me va.J'espère que tu a passé un bon

    week-end et je te souhaite un bon début

    de semaine..Bisous.Tissia

     

    4
    Lundi 1er Juillet à 10:02

    Bonjour cher Pascal,

    Superbe création pour cette marque.

    Comme chaque été on ne part pas en vacances, pas de voiture et on paie le train. Cela ne nous manque pas. On ira se balader sauf s'il fait trop chaud.

    Ce week-end averses et vent, pas d'orage ni de grêle comme c'était annoncé, tant mieux. Ce matin on a moins chaud, on devrait avoir de la pluie.  

    Passes une bonne journée et un bon mois de juillet

    Gros bisous

    Florence

    5
    Lundi 1er Juillet à 10:19
    Coucou Chaque lundi est un nouveau départ. Fais de cette journée un bon début de semaine ! Même si le lundi peut paraître difficile, il est le premier pas vers un nouveau chapitre passionnant de ta vie. Bon lundi ! Que cette semaine soit remplie de belles surprises et de moments mémorables Gros bisous de ton amie Apoline J espère que tout va bien
    6
    Lundi 1er Juillet à 11:04
    7
    Lundi 1er Juillet à 11:10

    Bonjour Pascal

    Une belle ligne de maquillage bien représentée !

    En espérant que tu vas bien ? je te souhaite une agréable journée !

    et te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

    ACCUEIL

     

     

    8
    Lundi 1er Juillet à 11:34

    coucou mon ami PASCAL 

    merci de ta gentille visite 

    une jolie création en ce jour !!

    j'espère que vous allez bien !

    nous deux ça va, Gégé est toujours dans les travaux

    il refait la cuisine

    bonne journée à vous deux et gros bisous de nous deux 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    9
    Lundi 1er Juillet à 12:03

    Je viens de faire mon choix Pascal..Ta créa nous invite à regarder et choisir

    et ma fois ,pour nous qui aimons ça c'est une invite à commander ou acheter

    bien vite. Tu aurais dû te lancer dans la Publicité mon Ami.. c'est sûr ça fonctionne.

    J'espère que tu vas bien et que tu profites des belles journées.

    Juillet s'invite déjà, en espérant un joli mois pour tout le monde.

    Merci pour ce joli moment.

    Bonne semaine à toi.

    Gros bisous*

    10
    Lundi 1er Juillet à 12:18

    sublime crea bisous de ta femme christine

    11
    Lundi 1er Juillet à 12:24

    Bonjour Pascal  ☘️ 

    comment va tu en ce Lundi 1er juillet 

    Je passe chez toi Pour

    te souhaiter une bonne journée

    bien ensoleillé☀️

    ==Byzz de moi ton amie*==

    12
    Lundi 1er Juillet à 12:25

    superbe

    13
    Lundi 1er Juillet à 13:38

    Bonjour Pascal

    super joli, merci

    pour ton passage

    C'est avec un temps nuageux 

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi , bisous Cathy

    14
    Lundi 1er Juillet à 15:25

    Joliiiiiie

    Ma p'tite visite chez toi Pascal
    Pour voir comment tu vas..bien j'espère ?
    @ujourd'hui beau temps☀️ mais du vent
    Je te souhaite une journée @gréable
    Bisous de moi pour toi @vec mon @mitié ❤️*Shirley*

    15
    Lundi 1er Juillet à 15:29
    Bonjour Pascal super billet il fait un beau soleil Alors je t envoie un MP bonne journée amitiés
    16
    Lundi 1er Juillet à 20:05

    Bonsoir Pascal

    Après une semaine ensoleillée et très chaude, nous avons eu un peu d'orage samedi, quelques coups de tonnerre et deux petites averses et en fin de journée le soleil était déjà de retour

     Dimanche un lumineux soleil avec une température agréable 25°

    Début de semaine ensoleillée avec 23°

    Espérons que le mois de Juillet qui nous ouvre ses portes , nous apporte du beau temps, sans toutefois la canicule, j'apprécie la chaleur , mais cela à quand même des limites ....

    Bonne soirée, Bonne semaine et bon mois de Juillet

    Amitié et Bisous

    Rebecca

    17
    Lundi 1er Juillet à 21:08

    Bonsoir Pascal

    Une belle présentation omme à ton habitude

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée et

    une belle suite de semaine

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    18
    Mardi 2 Juillet à 05:29

    coucou Pascal

    belle création

    Hier une tramontane qui à soufflé très fort.

    aujourd'hui courses et le petit train train quotidien .

    que cette journée se passe le mieux possible.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    19
    Mardi 2 Juillet à 08:13

    Bonjour pascal

    L'été est encore bien mal parti ,en champagne,

    grisaille et fraicheur,ce matin.J'espère qu'il

    fait beau chez toi ,que tu va bien et je te souhaite

    un agréable mardi.Bisous.Tissia

     

    20
    Mardi 2 Juillet à 08:31

    C EST AVEC LA PLUIE CE MARDI

    QUE JE VOUS DIT ET SOUHAITE

     

    21
    Mardi 2 Juillet à 09:28

    Coucou

    Que ce mardi soit rempli de bonheur et de succès !

    Un nouveau jour, une nouvelle chance de réaliser tes rêves. 

    Gros bisous de ton amie Apoline

    J espère que tout va bien

    22
    Mardi 2 Juillet à 09:30

    Bonjour mon ami (e)

    Passe un bon mardi 

    Avec du soleil ☀️

    Byzz de ton amie*

    23
    Mardi 2 Juillet à 10:53

    coucou mon ami PASCAL 

    bonne journée à vous deux

    toujours du vent chez nous 

    l'été commence plutôt mal ici !

    gros bisous de nous deux à vous deux 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    24
    Mardi 2 Juillet à 15:02
    25
    Samedi 6 Juillet à 14:55

    ☘️Bonjour .......Pascal
    Le temps s'est un peu rafraîchit
    @près la pluie de cette nuit (tant mieux)
    Passe une @gréable journée
    Bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

    26
    Dimanche 7 Juillet à 17:29
    27
    Vendredi 26 Juillet à 18:49

    BONSOIR

    BELLE FIN DE JOURNEE

    AGREABLE WEEK-END

    BISOUS BISES KISSS

    28
    Mardi 6 Août à 18:38
    29
    Dimanche 11 Août à 17:16

    BONSOIR

    C EST AVEC DOUCEUR ET TENDRESSE

    QUE JE PASSE AVEC PLAISIR SUR TON BLOG

    TE SOUHAITER UNE SOIREE DE BONHEUR

    UNE NUIT DE REPOS BIEN MERITEE

    BISOUS D AMITIE RITA

    30
    Mardi 13 Août à 18:22

    BONSOIR

    JOURNEE UN PEU MOINS 

    ETOUFFANTE QUI HIER

    MAIS TOUJOURS CHAUDE

    EN ESPERANT DE LA FRAICHEUR

    POUR PASSER LA SOIREE ET NUIT

    AMITIE KISSS RITA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :