• AVIS

    DSL POUR MON ABSENCE ,EN REVENANT DE

    VACANCES ,PLUS D'INTERNET ,LES FILS ONT ETE

    VOLES ...ON ATTENDS QUE LES LIGNES SOIENT

    RETABLIES ..A BIENTOT.BISOUS.PASCAL

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Août à 16:46

    Patience alors car c'est les vacances.

    Mauvaise surprise.

    A bientôt

    2
    Samedi 3 Août à 17:23
    3
    Dimanche 4 Août à 17:40

    ☘Bonsoir☘
    ')•´¨`•(') Je voyage sur ton joli blog
    .( '◕¸◕' ) Pour te faire un p'tit coucou
    (''►•◄('')Prenant le chemin de l'@mitié
    On s'est rencontré ! Un bisou s'est envolé
    Sur ton blog il s'y est posé
    Avec tendresse et @mitié
    Très bonne soirée à toi..Bisous de ❤️*-Rita *

    4
    Lundi 5 Août à 08:15

    Bonjour cher Pascal,

    Hé bien, pas cool ce retour de vacances, tu parles d'une surprise ! Bon courage. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous à vous deux 

    Florence 

    5
    Lundi 5 Août à 17:40

    BONSOIR

    AVEC LE SOLEIL AU RENDEZ VOUS

    JE PASSE VOUS SOUHAITER

    UNE EXCELLENTE SOIREE

    ET POUR PLUS TARD

    UNE DOUCE NUIT

    BISOUS D AMITIE

    6
    Mercredi 7 Août à 12:16

    Bonjour Pascal 

    Bon mecredi,j'arrive chez toi

    Pour te souhaiter une bonne journée  

    Avec un  ciel nuageux☁️☁️

    Cet après midi 34° très chaud

    Prend soin de toi  

    Byzz de moi ton amie*

    7
    Mercredi 7 Août à 17:39

    Bonsoir

    Je t'envoie un cheque de mille bisous

    En réglement de ma facture d'affection

    Tu peux l'encaisser a la banque de mes sentiments

    Avec ses jolies phrases

    Passe une belle soirée et nuit Rita

    8
    Mercredi 7 Août à 21:02

    ☘Bonsoir☘ Pascal
    Les enfants ont prit le chemin du retour
    Nous @vons bien profité...!
    Et me revoilà sur ton joli blog
    J'espère que tu vas bien
    Bonne soirée, bonne nuit ☆
     Bisous ❤️*Shirley*

    9
    Mercredi 7 Août à 21:04

    Ben zut @lors, on s"attaque vraiment à tout

    espérons que ce soit vite rétablit

    10
    Vendredi 9 Août à 10:41

    Bonjour cher Pascal,

    J'espère que tout rentrera dans l'ordre bientôt.

    La migration d'Eklablog aura lieu fin-août (selon eux), on a encore le temps. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    11
    Monica-breiz
    Samedi 10 Août à 20:36
    Monica-breiz
    Bonsoir J espère que tout rentrera vite dans l ordre pour ta connexion Bises kenavo pascal
    12
    Lundi 12 Août à 10:18

    Bonjour cher Pascal,

    Mon coucou amical pour te souhaiter une agréable semaine.

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    13
    Lundi 12 Août à 10:19

    Bonjour Pascal

    Je passe te souhaiter une bonne journée

    Un bon début de semaine 

    Très chaud, chez moi il est prévus 38°

    Dur dur en plus kiné cet après midi 

    J'espère que de ton côté fera meilleur!

          Byzz de moi ton amie*

    14
    Mardi 13 Août à 17:51

    Coucou mon ami Pascal,

    un coucou pour te dire et ta douce que je vous oublie pas.

    Pour mes 2 blogs j'ai plus de motivations etc.

    Bisous prenez bien soins de vous 2

    15
    Mercredi 14 Août à 09:11

    Bonjour  Pascal

    Je passe te souhaiter une belle journée

    Aujourd'hui pluie il fera moin chaud 30° 

    Byzz de moi ton amie* 

    16
    Vendredi 16 Août à 09:00

    Bonjour Pascal

    orage hier soir

    Pas bien longtemp

    Après fête au village 

    Je passe te souhaiter un bon vendredi

    Veille du weekend

    J'espère que tu va bien 

    Byzzz de moi ton amie*

    17
    Samedi 17 Août à 18:27

    BONSOIR

    POUR CE SAMEDI SOIR

    JE VOUS SOUHAITE

    QUE VOTRE SOIREE SOIT MAGNIFIQUE

    ET LA NUIT  DOUCE ET PAISIBLE 

    BISOUS DOUX RITA

    18
    Dimanche 18 Août à 21:00

    bonsoir une bonne nuit a demain lundi bisous

    19
    Lundi 19 Août à 17:19

    BONSOIR

    PETIT MESSAGE D AMITIE

    PARFUME DE TENDRESSE ET DE KISSS

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE FIN DE JOURNEE

    MAMOUR_KDO

    20
    Mercredi 21 Août à 19:18

    BONSOIR

    MON PASSAGE SUR TA PAGE

    POUR EMBELLIR TA SOIREE DE BONHEUR

    AVEC TENDRESSE ET AMITIE

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE NUIT

    GROS BISOUS RITA

    Journée des enfants

    21
    Vendredi 23 Août à 10:14

    Bonjour cher Pascal,

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi allons bien malgré les douleurs (arthrose), on fait avec pas le choix. 

    Soleil et 27° hier ; aujourd'hui on aura le même temps. Nos 3 chats profitent du balcon, pas le matin car il fait frais.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, à bientôt j'espère... tu manques sur Eklablog ! 

    Gros bisous

    Florence

    22
    Lundi 26 Août à 17:45
    BONSOIR BONNE FIN DE JOURNEE POUR CE DERNIER LUNDI D AOUT BONNE ET BELLESOIREE EXCELLENTE NUIT DE DOUX REPOS BISOUS D AMITIE RITA
    23
    Mercredi 28 Août à 10:42

    Bonjour cher Pascal,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Christine ? Vous manquez sur Eklablog ! 

    Je pense bien à vous et ne vous oublie pas.

    Je vais bien et Fernand aussi.

    La migration d'Eklablog ne devrait pas tarder d'avoir lieu, on est fin-août, c'est long d'attendre ! On verra bien ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous à vous deux

      Florence      

    24
    Lundi 2 Septembre à 20:49

    Bonsoir Pascal,

    J’espère que tu retrouveras bientôt internet.

    Je te transmets mon amitié et un bon mois de septembre.

    Bisous.

    Lolli

    25
    joelle
    Mardi 10 Septembre à 21:04

    bonjours mon ami pascal j'espere que tu vas bien nous avons deménagéle 30 juillet en pleine canicule j'ai cru mourir 450km avec les chien et un chat la galere 3 camions nous sommes encore au milieu de nos cartons je suis deja tombée 9 fois voila mon absence bonne soirée gros bisous a bientot 

    joelle

    26
    Samedi 14 Septembre à 09:46

    bonjour pascal 

    quand est ce que tu vas revenir 

    j'espère que ca va 

    27
    Samedi 14 Septembre à 09:47

    Bonjour Pascal

    je passe dans ton beau monde

    Te souhaiter une bonne journée

    Un très bon weekend

    Byz de moi ton amie*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :