• Blog en vacances

    Bonjour mes cheres copinettes je part en en vacanes avec ma Christina je reviens le' lundi 22 juillet prenez bien soin de vous..gros bisous de votre ami Pascal

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet à 22:47

    Bonnes vacances à tous les deux.

    Prenez du bon temps.

    bises

    2
    Mercredi 3 Juillet à 06:57

    Bonjour cher Pascal,

    Passez tous deux de bonnes vacances, profitez bien !

    Gros bisous à vous deux 

    Florence

     

    A propos d'Eklablog, le passage en https a commencé hier. Lien à conserver pour être informés des nouveautés :

    http://leklafun.eklablog.com/recap-infos-migration-eb-a215852987

    3
    Mercredi 3 Juillet à 10:14

    ❤️ L'été est arrivé mais pas le soleil pour le moment ❤️

    Bonjour bon mercredi ciel gris il fait pas chaud 13°

     Derrière nos écrans où l'on échange simplement

    Se cache une lien fidèle 

    Peu à peu on se découvre et tous les jours on se retrouve

    On a beau être éloigné, rien ne peut y changer

    Mais le plus important c'est ce lien qui nous uni

    Je te souhaite une bonne et belle journée

    Gros bisous de kikinette

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    4
    Mercredi 3 Juillet à 10:24

    bonjour Pascal

    bonnes vacances a vous deux gros bisous

    a plus tard

    ♥ lisia ♥

    5
    Mercredi 3 Juillet à 11:41

    bonne vacance

    Bonjour  ☘️ 

    comment va tu en ce mercredi 03 juillet

    Moi ca va 

    Je viens chez toi Pour

    te souhaiter une bonne journée

    Pour le moment avec du ensoleillé☀️

    Ca va pas duré

    ==Byzz de moi ton amie*==

    6
    Mercredi 3 Juillet à 14:26

    COUCOU AMIE OU AMI

    JE VOUS SOUHAITE...

    GROS KISSS D AMITIE

    7
    Mercredi 3 Juillet à 15:14

    bonnes vacances pour vous deux Pascal 

    au plaisir de te retrouver fin juillet bises

    8
    Jeudi 4 Juillet à 22:25

    ☘Bonsoir☘ mon @mi(e) Bonnes vacances à vous
    Merci de tes gentilles visites chez moi
    J'espère que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une excellente soirée
    Prend soin de toi, gros bisous ❤️*Shirley*

    9
    Vendredi 5 Juillet à 08:21

    Bonjour cher Pascal,

    La migration d'Eklablog n'a pas encore commencée. Je vais tous les jours sur Ekla pour voir les nouveautés (le lien que je t'ai envoyé dans mon commentaire précédent). On verra bien ce que ça donnera voilà tout. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, profites bien de tes vacances.

    Gros bisous à vous deux

    Florence 

    10
    Samedi 6 Juillet à 18:33

    BONSOIR

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE SOIREE

    UNE NUIT AVEC LES ANGES AUTOUR DE TOI

    ET DES REVES REMPLIS DE JOIE

    UN GROS KISSS D AMITIE

    11
    Mardi 9 Juillet à 10:12

    ❤️ Belle été à vous tous prenez soin de vous ❤️

    Bonjour bon mardi il va faire chaud

    La vie est un voyage on y avance pas à pas

     Et si chaque pas est merveilleux 

     Si chaque pas est magique

     La vie le sera aussi 

     Gros bisous de kikinette

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    12
    Mardi 9 Juillet à 16:33

    j'arrive avec le soleil et la chaleur pour te souhaiter une tres bonne semaine et un bon mardi gros bisous ma santé commence a s'meliorer mes cotes se resoudent doucementdemain nouveau scanerdans 3 semaines nous ne serons plus la grans branleba le demenagement 

    joelle

    13
    Jeudi 11 Juillet à 18:37

    gifs bonne nuit

     

    AUJOURD HUI  BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

    SUIVIE D UNE DOUCE NUIT

    BISOUS D AMITIE RITA

    14
    Vendredi 12 Juillet à 07:50

    Bonjour cher Pascal,

    J'espère que tu vas bien et que passes de bonnes vacances avec Christine ?

     Je vais bien et Fernand aussi. 

    La migration d'Eklablog n'a pas encore commencé, peut-être la semaine prochaine ? Plusieurs ami(e)s ont ouvert un blog sur Blogspot et veulent que je les rejoigne mais ça ne m'intéresse pas, je reste sur Ekla ! Depuis 5 ans j'ai beaucoup d'articles, pas envie ni le courage de tout recommencer ailleurs ! Je verrais après la migration si je continue ou pas. Pour l'instant je manque de motivation et je suis découragée, je sature.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    15
    Lundi 15 Juillet à 07:50

    Bonjour cher Pascal,

    Mon coucou amical pour te souhaiter une bonne journée et une agréable semaine.

    Hâte que tu reviennes sur ton blog, tu manques.

    Eklablog n'a pas encore migré pour l'instant. Il faut attendre voilà tout. 

    Mes articles sont programmés d'avance et se postent tous les jours, heureusement car je manque de motivation (soucis familiaux). 

    Gros bisous

    Florence  

    16
    Mercredi 17 Juillet à 08:22

    Bonjour, Pascal 

    je passe en ce mercredi 

    Te souhaiter une bonne journée ,

    Temps pas très beau ,ça varie soleil, nuage,

    Vraiment bizarre cet été,

    Byzzz ,ton amie*

    17
    Vendredi 19 Juillet à 08:11

    Bonjour cher Pascal,

    Mon coucou amical pour te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end.

    Gros bisous à toi et à Christine.

    Florence 

    18
    Vendredi 19 Juillet à 21:23

    Coucou Pascal
    Passe une belle et bonne soirée ❤️ bises

    19
    Samedi 20 Juillet à 10:47

    ❤️ Belles vacances à ceux qui partent bonne fin de semaine ❤️

    Un coucou bonjour bon samedi il fait chaud

    La vie est belle quand

    Tu peux être content, même un peu.

    Quand tu peux rêver,

    Quand tu sais rire, espérer et aimer.

    Et reconnaître la chance que tu as d'être en vie 

    Bisous tendres de kiki et belle semaine à venir

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

    20
    Lundi 22 Juillet à 07:46

    Bonjour pascal

    Levée de bonne heure ,la minette ne supporte pas de

    me voir au lit ,le soleil se lève ,la journée promet d'être

    belle si ,pas d'orages!!J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un bon début de semaine..J'espère que vous avez

    passé de bonnes vacances..Bisous.Tissia

     

    21
    Lundi 22 Juillet à 10:28

    Bonjour cher Pascal,

    Toujours en vacances ? Tu manques sur Ekla, vivement ton retour !

     La migration d'Eklablog n'a pas encore commencé (j'ai regardé sur leur site pour lire les nouveautés). C'est long mais je ne suis pas pressée.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    22
    Mercredi 24 Juillet à 14:36

    Coucou bonjour Pascal

    J'espère que tes vacances se passent bien et que tu as du beau temps!

    Ici c'est le cas mais le mistral s'est levé et j'aime pas.

    Je te fais de gros bisous . Tendrement Chrys.

    https://chezchrystale84.blogspot.com/

    23
    Jeudi 25 Juillet à 07:41


    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    24
    Vendredi 26 Juillet à 07:40

    Bonjour cher Pascal,

    Toujours en vacances je suppose ? 

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Infos de Eklablog : "23 juillet : la migration n'a pas commencé. Peut-être en début de semaine prochaine, sinon pas avant fin août". Depuis mai qu'ils l'ont annoncé.... on verra bien ?

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    25
    Mardi 30 Juillet à 08:05

    Bonjour pascal

    Avant dernier jour de juillet ,ça passe

    a toute vitesse !!Aujourd'hui ,ça va chauffer ,

    pas de jardin ou je me fait attaquer par les

    moustiques ,ils sont petits mais costauds.J'espère

    que tu va bien et je te souhaite un bon mardi.Bisous.

    Tissia

     

    26
    Mercredi 31 Juillet à 10:34

    ❤️ Bonne semaine à vous tous bisous ❤️

    Bonjour bon mercredi et dernier jour du mois et grosse chaleur

    Ce sont toutes les petites complicités, 

    Les attentions discrètes, 

    Les centaines de sourires 

    Qui façonnent notre vie

    Belle journée gros bisous de kikinette

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    27
    Jeudi 1er Août à 09:44

    Bonjour  Pascal ☘️ 

    comment va tu en ce jeudi 01 août

    Moi ca va 

    Je viens chez toi pour

    Te souhaiter une bonne journée

    Avec du soleil☀️très chaud

    40° a l'ombre

    ==Byzz de moi ton amie*==

    28
    Lundi 12 Août à 18:10
    BONSOIR C'est avec une chaleur étouffante Que je survole ton blog Pour venir te souhaiter Une belle soirée et nuit Mille bisous Rita
    29
    Mercredi 14 Août à 18:21
    30
    Mercredi 28 Août à 15:48

    COUCOU

    MERCI POUR VOS COMMENTAIRES 

    SUPER SOLEIL ICI

    J ESPERE AUSSI CHEZ VOUS

    MILLE BISOUS RITA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :