• YVES ST LAULENT

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Février à 05:41

    coucou Pascal

    belle création

    La journée s'annonce ensellée.

    infirmière  arrive à 7heure se matin.

    alors je me dépêche ....

    passe une bonne journée

    tout en douceur .

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mardi 13 Février à 07:53

    Bonjour mon amie Alpine

    Très sympas ta créa

    Un bon mardi j'espère sans pluie ras le bol

    Demain la fête des amoureux

    Avec un super repas et des fleurs

    Pour ceux qui ont la chance d'être en couple

    Affectueusement Danny kiss

     

     

    3
    Mardi 13 Février à 08:53

    Bonjour mon ami (e) ❤️
    Je passe chez toi
    Pour voir tes jolis créations
    Et te souhaiter un bon mardi
    passe une agréable journée
    , j'espère que tu va bien
    Byzz de moi* amitié

    4
    Mardi 13 Février à 08:56

    bonjour Pascal

    jolie création Yves st Laurent

    tu vas bien ce matin ?

    passe un bon mardi

    !! bisous amitié !!  a demain !!

    ♥ lisia ♥

    5
    Mardi 13 Février à 09:45
    Bon mardi ! Que cette journée te réserve d’agréables surprises, des moments de sérénité et de précieux souvenirs. N’oublie pas que chaque nouveau lever de soleil est une chance de recommencer et de faire de cette journée une réussite. Gros bisous
    6
    Mardi 13 Février à 11:09

    Bon mardi mon copain.

    Belle créa, bisous

    7
    Mardi 13 Février à 15:15

    coucou  c est  gege

    bonjour  pascal

    trop  belle ta crea  merci

    bonne  journee

    amitie de gege

    gege

    8
    Mardi 13 Février à 16:21

    coucou mon ami Pascal 

    je reviens de chez le kiné, je suis en forme 

    il fait un temps superbe chez nous 

    Peut être une image de danse, fleur et texte

    de très jolies choses dans ce maquillage st Laurent !!

    j'aime ces jolies couleurs 

    gros bisous d'amitié, et bonne soirée 

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    9
    Mardi 13 Février à 18:25
    10
    Mardi 13 Février à 19:19

    Bonsoir Pascal

    Belle création Yves St Laurent

    On a eu une très belle journée ensolleillée

    On en redemande

    Que cette soirée t'apporte douceur et réconfort

    Bisous

    Rebecca

    11
    Mardi 13 Février à 21:00

    Superbe ...Bonsoir Pascal très en retard..(désolée)
    Encore une Journée chargée @ujourd'hui
    Mais me voilà dans ton beau monde
    J'espère que tu vas bien
    Passe une belle et bonne soirée
     De gros bisous *Shirley*

    12
    Mardi 13 Février à 21:25

    Bonsoir Pascal,

    vraiment superbe ta création marque que j'aime bcp.

    Jespère que tu vas bien , j'ai eus bcp à faire et pas eus le temps

    de manger ou faire des crêpes lol mais il à fait beau temps.

    Passe une belle soirée et portes toi bien.

    Gros bisous

    13
    Mardi 13 Février à 21:53

    Bonsoir mon ami Pascal

    Je viens te souhaiter une douce soirée et te remercier de ta jolie création bien représentée d'Yves St Laurent très belle ligne de maquillage que tu nous offres ...

    Je te fais de gros bisous ..

    Tendrement Chrys..

    14
    Jeudi 15 Février à 18:41
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :