• Blog en pause

    Bonsoir mes cheres

    Blog en pause

    copinettes je fait une pause je reviens lundi..gros bisous votre ami Pascal et prenez bien soin de vous

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai à 06:07

    coucou Pascal

    belle création

    Pour le 1er Mai je te souhaite beaucoup de bonheur...

    Espérons que le défilé  ne déborde pas  pour se jour.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥  Amitié.Bisous.Colette  ♥

     

    2
    Mercredi 1er Mai à 08:03

    Bonjour Pascal

    En ce premier jour de Mai,

    Reçois ce brin de muguet.

    Qu'il ensoleille ton cœur,

    Et qu'il te porte bonheur.

    De ton amie Danny kiss

     

    3
    Mercredi 1er Mai à 08:13

    Bonjour cher Pascal,

    Belle création.

    Profites bien de ta pause, à bientôt.

    Bonne journée du 1er mai

    Gros bisous

    Florence 

    4
    Mercredi 1er Mai à 12:29

    Bonjour Pascal

    Bon 1er mai et bon repos

    Belle ta création

    Gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 1er Mai à 12:31

    Bonne pause, bisous sous la pluie.

    **Le mois du muguet**

    6
    Mercredi 1er Mai à 17:28
    7
    Jeudi 2 Mai à 08:37

    bonne pause PASCAL

    bisous de nous deux à vous deux 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    8
    Jeudi 2 Mai à 08:58

    bonjour Pascal

    bonne pause  a lundi

    bisous amitié

    ♥ lisia ♥

    9
    Jeudi 2 Mai à 10:36

    Coucou mon ami Pascal

    Bonne pause alors à Lundi prochain.

    Gros bisous.

    Tendrement Chrys.

    10
    Jeudi 2 Mai à 13:03

    Bonjour Pascal
    C'est avec la pluie☔encore et encore
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable journée
    Un bon jeudi
    Merci pour ta fidelite
    Prend soin de toi
    Mille byzz doux, avec tendresse*

    11
    Jeudi 2 Mai à 16:19

    ☘️Bonjour☘️ Pascal
    Superbes créations
    C'est encore @vec la pluie☔
    Que je viens te souhaiter une douce journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Bisous, à plus ;ton @mie ❤️*Shirley*

    12
    Jeudi 2 Mai à 16:26

    COUCOU

    PLUS DE BLOG POUR L INSTANT

    TOUT A DISPARU 

    ET TOUTES MES  IMAGES AUSSI DE MON ORDINATEUR

    MERCI DE VOTRE COMPRENSION

    BISOUS D AMITIE

    13
    Vendredi 3 Mai à 08:15

    Bonjour cher Pascal,

    Mon coucou amical pour te souhaiter un agréable week-end.

    Gros bisous à toi et à Christine.

    Florence

    14
    Vendredi 3 Mai à 17:26

    BONSOIR

    BONNE FIN DE JOURNEE

    POUR CE VENDREDI

    JE NE SAIS TOUJOURS 

    PAS METTRE D IMAGE SUR MON BLOG

    GROS KISSS D AMITIE

    15
    Samedi 4 Mai à 17:39

    BONSOIR

    QUELQUE SOIT LA VILLE OU LE PAYS

    OU VOUS HABITER

    JE VOUS SOUHAITE 

    UNE BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT

    MILLE BISOUS

    16
    Samedi 4 Mai à 21:53
    17
    Dimanche 5 Mai à 17:39

    BONSOIR

    18
    Dimanche 5 Mai à 23:13

    Ce fut une belle journée☀️ pour moi ce dimanche
    J'espère qu'il en était de même pour toi
    Je te souhaite une bonne soirée
    Une douce nuit ☆ @vec de jolis rêves
    A demain ! bisous de moi ❤️*Shirley*

    19
    Lundi 6 Mai à 07:33

    Bonjour cher Pascal,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Dimanche calme, je ne suis pas sortie à cause des averses et de l'orage. Ce matin pluie et 11°. Ils annoncent du soleil cette semaine et plus chaud, on verra bien.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    20
    Lundi 6 Mai à 08:16

    Bon lundi Pascal

    Hélas la pluie est repartie ras le bol !!!

    Ce matin je suis très pressé je porter ma voiture chez le garagiste

    J'espère que tu-as passé un bon Week-end et que tu vas bien ?

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    21
    Lundi 6 Mai à 12:09

    Bonjour  Pascal ☘️
    Poof la pluie☔☁️ qui est de retour grrr
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable journée un bon lundi
    Moi KINE cet après midi
    J'espère que tu as passé une bonne nuit
    Prend soin de toi!
    Mille byzz doux,ton amie*

     

    22
    Lundi 6 Mai à 12:17

    Coucou mon ami Pascal

    J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi pendant ta pause

     je te fais de gros bisous et à bientôt prends soin de toi.

    Tendrement Chrs.

    23
    Lundi 6 Mai à 17:21

    BONSOIR

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE SOIREE

    UNE NUIT AVEC DES ANGES AUTOUR DE TOI

    ET AVEC DES REVES REMPLI DE JOIE

    AMITIE BISES

    24
    Lundi 6 Mai à 19:15

    onjour enfin un peu de soleilbonne nouvelle nous avons eu une offre pour notre maison et au prix demandésans negoçiationun jeune couple tres sympatique maintenant nous attendons le devis des demenageurs en principe nous partirons dans 3 mois esperons que le jeune couple ne se desiste pas toute la semaine des visites et beaucoup de connards encore beaucoup de choses a faire retrouver les papiers des travaux que nous avons effectuéla douche a l'italienne la clim le poele a granules le portail electriqueetc...en principe plus de visites oufffce jeune couple me plait bien ils avait visitébeaucoups de maisons et ils ont vraiment flasché sur la notre nous devrions demenager en aout bonne soirée mes amis a plus tard gros bisous 

    joelle 

    25
    Vendredi 17 Mai à 13:24

    avec le soleil bonne apres midi a ce soir bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :