• The Body shop

    The Body shop

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril à 15:12

    Bonjour Pascal

    Belle ta création, jolies couleurs.

    Et jolie femme, belle boutique

    bon après midi et gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 23 Avril à 15:37

     

    Bonjour Pascal jolie créa .

    Je passe te faire un petit coucou en cet après-midi avec le soleil mais

    un petit 9 degrés et surtout du vent et encore du vent froid ,alors je

    sais pas ce qui est le mieux ,le froid et toute cette pluie qui est installée

    depuis l'arrière saison .On a deux jours de calmi et aussitôt la pluie

    fait son retour .Je pense qu'on va tous finir par déprimer moi la

    première .Et toi comment vas-tu,bien j'espère!!!!

    Alors je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisoussss Amphoria♥

     

    3
    Mardi 23 Avril à 17:19

    Hello mon bon Pascal,

    toujours du fort mistral chez moi.

    Nouvelle marque bien mise en valeur.

    Bisous

    4
    Mardi 23 Avril à 19:48

    Bonsoir Pascal

    super joli

    C'est avec plaisir que 

    je viens te souhaiter une

    agreable soiree bisous Cathy

    5
    Mardi 23 Avril à 20:32

    Bonsoir Pascal

     

    J'espère que ce Mardi s'est écoulé agréablement pour toi

    Encore un peu plus frais au lever 5°, compensation nous avons un beau   soleil

    Et pour l'après midi cela ne change pas 15°

    Une journée trop rapidement écoulée, et demain  j'ai mes deux garçons qui seront présents, ils viennent abattre deux arbres morts ....il va me falloir cuisiner  et ce n'est " plus" ma tasse de thé ......

    Plein de bonnes choses pour toi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    6
    Mardi 23 Avril à 23:29

    très belles créas Pascal

    Je crois que c'est la période
    Tout le monde est fatiguée (moi aussi)
    Tardivement je passe te souhaiter
    Une excellente soirée , une bonne nuit☆
    En @vance je te souhaite un bon mercredi
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    7
    Mercredi 24 Avril à 07:40

    Bonjour cher Pascal,

    Belle création. Je ne connais pas cet endroit.

    Le temps est nuageux et il fait froid, drôle de printemps ! Le soleil manque. Nos 3 chats préfèrent rester dans l'appartement au chaud, ils ont bien raison.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    8
    Mercredi 24 Avril à 07:41

    Bonjour Pascal

    Mon passage quotidien pour embellir ta journée

    Ou les mots ne sont que douceur,

    Pour une douce journée en ce mercredi

    Dommage Qu'il Face pas beau !!!

    Tendresse Danny kiss

     

    9
    Mercredi 24 Avril à 09:06

    bonjour Pascal

    belle création et la boutique

    a l 'air très sympa

    je te souhaite un bon mercredi

    ** bisous amitiés ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    10
    Mercredi 24 Avril à 09:28

    coucou mon ami Pascal 

    très jolie création et une boutique ou j'aimerai

    bien aller flâner !!

    j'espère que vous allez bien tous les deux

    nous allons bien, toujours poursuivis par le vent glacial

    on reste aux abris !

    GG toujours dans son chantier 

    bon mercredi à vous deux

    gros bisous d'amitié et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    11
    Mercredi 24 Avril à 09:45

    exquise

    Bonjour Pascal  ☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon mercredi
    Avec du soleil ☀️
    Et encore du vent
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*❤️

    12
    Mercredi 24 Avril à 10:31

    Puisses-tu accueillir ce mercredi avec un cœur ouvert et un esprit positif. 

    Chaque nouveau jour est une chance de réaliser tes rêves et de faire de belles rencontres. 

    Alors, saisis cette opportunité et fais briller ta lumière. 

    Bon mercredi !

    Gros bisous

    13
    Mercredi 24 Avril à 17:23
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :