• un peut de poudre a joue

    un peut de poudre a joue

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 15:50

    bonjour 

    petite mise au point depuisque j'ai ouvert mon blog la maison du bonheur 

    je commence a me lasser des blogs car j'ai aussi le blog d mes créations tout ça etaitpour mon moral car bien d'entre vous savez que je suis très malade j'ai pris la decision de ne passer plus que chez les amies qui viendronsme rendre visiteje ne parle pas des fideles qui se reconnaitrons surement

    je vous souhaite un tres bon jeudi avec le vent du nord qui est tres desagréable 

    joelle

    2
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 17:08

    soiree-studieuse

    ...ou reposante mon bon pascal.

    Merci de tes visites gros bisous à tous les deux.

    suis passée chez Christina.

     

    3
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 18:23

    Bonsoir PASCAL

    Merci pour cette belle création

    J'espère que CHRISTINA vas mieux et qu'elle se repose bien ;

    Nous avons toujours ce vent froid et temps gris ; c'est triste ; enfin c'est l'hiver on a pas le choix ; il faut que cela passe ;

    Gros bisous à tous les deux

    COCO

    4
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 18:54

    bonsoir Pascal merci de ta fidélité  gros bisous a tous les deux tu peux te servirsur mon blog pour les fonds que tu aiment 

    joelle

    5
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 19:47

    Bonsoir Pascal

    Un petit coup de poudre ne se dédaigne pas, cela atténue la brillance !!!

    Ici toujours le même temps depuis quelques jours, il ne gèle plus, mais le ciel reste gris et les après midi on ne dépasse pas les 6 à 7 °, on espère une petite amélioration la semaine prochaine

    Mais c'est l'hiver il faut bien que la saison se fasse

    Bonne soirée et heureux weekend

    A lundi

    Amitiés et bisous à tous les deux

    rebecca

     

    6
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 20:59

    Bonsoir Pascal

    Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée 

    en espérant que Christina va mieux ?

    gros bisous pour vous deux 

    Votre amie Janine

    7
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 09:47

    Bonjour cher Pascal,

    Superbe création.

    J'espère que ton épouse se remet peu à peu.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    8
    Samedi 28 Janvier 2023 à 22:28

    bonne soirée mon amie pascal j'aime beaucoup tes créations 

    bisous 

    joelle 

    9
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 11:23

    j espére que vous allez bien tous les deux 

     que Christina se remet bien 

     belle créa , la poudre   je n 'en met pas  mais cela termine le maquillage 

     bises et kénavo Pascal et Christina 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :