• Toute marques de maquillage

    Bonsoir mes cheres copinette je vous souhaite un bon week end et prenez bien soin de vous

    lan

    ..gros bisous votre ami Pascal qui vous adore

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2023 à 22:02

    Bonsoir mon cher Pascal

    Encore une fois mes félicitations pour ta création

    Bonne soirée et gros bisous pour toi et Christina

    Janine

    2
    Vendredi 3 Février 2023 à 08:26

    Bonjour cher Pascal,

    Superbe création. C'est toujours beau ce que tu fais smile

     Passes une bonne journée et un agréable week-end, ainsi que ton épouse qui va bien j'espère

    Gros bisous amicaux

    Florence

    3
    Vendredi 3 Février 2023 à 08:59

    bonjour Pascal

    jolie création avec de bonnes marques de maquillage

    j 'espère que tout va bien

    passe une bonne fin de semaine

    on se retrouve lundi avec plaisir

    ** bisous amitié **

    ♥ lisia ♥

    4
    Vendredi 3 Février 2023 à 10:25

    Bonjour Pascal

    belle création, belle dame et beau maquillage

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 3 Février 2023 à 11:22

    Bonjour Pascal

    Un bel éventail de maquillage que tu nous offres! on a le choix pour se faire belle!

    Je vais te souhaiter une belle journée et prend soin de toi !

    Bisous de Chrys..

    6
    Vendredi 3 Février 2023 à 15:48

    Bonjour pascal

    Une petite visite pour te souhaiter

    une bonne fin de semaine..Prends

    soin de toi..Bisous.Tissia

    7
    Vendredi 3 Février 2023 à 21:02

    Bonsoir Pascal

    Finalement le ciel s'est éclaircit et on a eu du soleil  cet après midi avec 13°, une journée agréable
    espérons qu'il en sera de même pour le weekend

    Journée tranquille à la Maison

    Bonne soirée et nuit reposante

    des bisous et à demain

    rebecca

    8
    Lundi 6 Février 2023 à 07:49

    coucou Pascal

    belle création pour le maquillage 

    La pluie s'est invitée ce matin  cela  va faire du bien

    à la Nature qui à bien besoin ....

    passe une belle journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    9
    Lundi 6 Février 2023 à 08:31

    Bonjour cher Pascal,

    Je viens te faire un coucou en espèrant que tu vas bien et ton épouse aussi ?

     Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    10
    Lundi 6 Février 2023 à 10:03

    Bonjour pascal
    Grand soleil ,ce matin ,mais seulement 1° ,
    il a gelé..Pas beaucoup dormi ,c'est la pleine
    lune ,on est pas copines!!J'espère que ton
    week-end s'est bien passé et je te souhaite
    un bon début de semaine.Bisous.Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :