• TOM FORD

    TOM FORD

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars à 20:47

    Bonne soirée pascal.

    Bonne semaine aussi qui serait fraiche je pense.

    Ce n'est pas encore la belle saison.

    Belle créa.

    Merci de tes visites qui me font plaisir.

    Gros bisous

    2
    Mardi 5 Mars à 07:01

    coucou Pascal

    Le vent c'est un peu calmé le soleil est présent

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette

    3
    Mardi 5 Mars à 07:50

     

    Bon mardi Pascal

    Si tu changes ta façon  de voir les choses,

    les choses changerons !!!

    J'espère que tu te porte bien ?

    Ce matin je pense avoir du beau temps ensoleillé !!!!

    Amitié Danny kiss

     

    4
    Mardi 5 Mars à 08:29

    Bonjour  Pascal☘️
    Je passe sur ton bel univers
    En ce mardi ensoleillé☀️ avec un petit 4°
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Pour voir comment tu va)
    Byzz de moi*ton amie*

    5
    Mardi 5 Mars à 08:30

    superbe comme toujours

    6
    Mardi 5 Mars à 08:54

    Bonjour pascal

    Jolie pallette!

    Les jours se suivent et ne se ressemblent

    pas ,après la belle journée d'hier ,c'est reparti

    pour une journée de pluie,marre de ce temps ,ça

    nous sape le moral.J'espère que tu va bien et je

    te souhaite un agréable mardi.Bisous.Tissia

     

    7
    Mardi 5 Mars à 09:08

    coucou  c est  gege

    bonjour  pascal

    tres  belle  crea merci

    bonne  journee

    amitie  de  gege

    gege

    8
    Mardi 5 Mars à 09:10

    bonjour Pascal

    jolie ta création

    une belle dame et sa palette de maquillage

    j 'espère que tout va bien en ce mardi

    passe une belle journée

    ** bisous ** amitié ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    9
    Mardi 5 Mars à 09:27

    coucou mon ami Pascal

    très jolie ta création avec une marque que je ne connaissais pas 

    il y a de jolies couleurs !

    chez nous beau temps aujourd'hui avec soleil et ciel bleu

    bonne journée à vous deux 

    gros bisous d'amitié et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    10
    Mardi 5 Mars à 09:43

    Le soleil brille, les oiseaux chantent, c’est un mardi parfait pour profiter de la vie.

     Bonne journée ensoleillée ! ☀️

    Gros bisous

    11
    Mardi 5 Mars à 09:54

    Bonjour Pascal

    belle ta création , de jolies couleurs

    et jolie dame

    je ne connais pas cette marque

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    12
    Mardi 5 Mars à 11:05

    superbe crea bisous de ta femme christine

    13
    Mardi 5 Mars à 11:45

    jolie palette 

     je ne connait pas cette marque 

        beau maquillage des yeux en bleu pour  le modéle 

     kénavo Pascal

     

    bonne journée  bises 

    14
    Goldench
    Mardi 5 Mars à 14:05

    Coucou Pascal bonjour,

    superbe ta création très belle, jespère que tu vas bien et Christina.

    Vivement un peu douceur et du soleil.

    Pour ta réponse de hier soir c'est bien moi:) et qui vous oublie pas.

    Passe une belle journée.

    Gros bisous

     

     

    15
    Mardi 5 Mars à 14:18

    Merci Pascal pour cette belle création..Je ne connais pas 

    cette marque; il est vrai qu'il y en a tellement ,qu'il est compliquée

    de tout connaître.Par contre il y a un bien beau rouge à lèvres, qui 

    me conviendrait parfaitement. Un petit plaisir à s'offrir.

    J'espère Pascal que tu vas bien.Merci pour cette belle page.

    Bonne semaine à toi.

    Gros bisous*

     

    16
    Mercredi 6 Mars à 17:27

    BONSOIR

    QUELQUE SOIT LE MOYEB DE TRANSPORT

    ET LA DIRECTION PRISE SUR MON CLAVIER

    J ARRIVE TOUJOURS SUR TON BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER 

    UNE BELLE SOIREE ET NUIT

    AVEC TOUTE MA TENDRESSE

    BISOUS.RITA

    17
    Samedi 9 Mars à 17:29

        BONSOIR

          DESOLEE POUR HIER SOIR

          PROBLEME AVEC INTERNET

           AUJOURD HUI JE PASSE SUR TON BLOG

          POUR VENIR TE SOUHAITER

           UNE BELLE SOIREE DOUCE NUIT

           MILLE BISOUS D AMITIE  RITA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :