• Joyeux anniversaire a mon amie Tissia

    Joyeux anniversaire a mon amie Tissia pour le 20 avril..gros bisous ton ami Pascal

    Joyeux anniversaire a mon amie Tissia

    Joyeux anniversaire a mon amie Tissia

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril à 20:07

    SUPERBE POUR NOTRE DÉLICIEUSE AMIE

    2
    Vendredi 19 Avril à 20:36

    Bonsoir Pascal

    tres joli kdo

    mon petit passage du soir

    pour te souhaiter une 

    agreable soiree et un bon W K

    bisous Cathy

    3
    Samedi 20 Avril à 07:19

    Pour toi qui lis ce message

    Toi qui tous les jours m'accompagne sur mon blog

    Je te souhaite un très bon Week-end

    Sur le chemin qu'on appelle l'amitié

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Samedi 20 Avril à 09:38

    très beau cdo pour tissia

    Bonjour Pascal☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon samedi
    Avec un ciel timide
    Du vent encore du vend grrr
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️‍

    5
    Samedi 20 Avril à 13:55

    Coucou mon ami Pascal

    sous cette merveilles

    je te souhaite un bon week-end

    bisous ton amie

    juju

    6
    Samedi 20 Avril à 18:34
    7
    Dimanche 21 Avril à 14:45

    Bonjour Pascal
    ☘️ Sous tes merveilles que j'@dmire..
    Je passe @vec plaisir dans ton bel Univers
    Pour te souhaiter un excellent dimanche
    Qui est ☀️ mais venteux par chez moi
    Avec toute mon @mitié bisous de ❤️*Shirley*

    8
    Dimanche 21 Avril à 14:46

    Joli pour notre @mie

    9
    Dimanche 21 Avril à 17:34

    BONSOIR

    BONNE FIN DE WEEK_END

    AGREABLE SOIREE

    DOUCE NUIT

    AMITIE BISES

    10
    Lundi 22 Avril à 07:55

    Bonjour cher Pascal,

    Belle création pour l'anniversaire de notre amie Tissia. 

    Il fait froid avec du soleil, on se couvre bien pour sortir. On se croirait en hiver !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine cher ami

    Gros bisous

    Florence

    11
    Lundi 22 Avril à 08:41

    Bonjour pascal

    Merci pour ce joli kado ,et l'autre!!!

    Un petit rayon de soleil se profile ce matin,

    mais avec le froid ..Je remercie encore toutes

    celles et ceux qui m'ont souhaiter mon anniversaire ,

    et je te souhaite un bon début de semaine ..Bisous.

    Tissia

     

    12
    Lundi 22 Avril à 09:16

    coucou mon ami PASCAL

    une belle créa pour pour notre amie Tissia 

    j'espère que vous allez bien tous les deux 

    pour nous, ça va ! on profite de chaque jours ..

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous d'amitié 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    13
    Lundi 22 Avril à 10:03

    « N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux ».

     « Vivez chaque jour comme s'il était le dernier même le lundi». 

    « Il y a quelque chose de beau dans chaque journée, à vous de le trouver ».

     Voilà 3 bonnes pensées pour commencer la semaine du bon pied !

    Gros bisous

    14
    Lundi 22 Avril à 10:09

    bonjour Pascal

    joli KADO pour notre douce amie

    j 'espère que tu as passé un bon week-end

    ** bisous amitié et bon lundi ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    15
    Lundi 22 Avril à 10:44

    Bonjour mon ami Pascal

    Et oui c'était son anniversaire à notre amie Tissia je vois qu'on a pensé à elle et elle le mérite bien.  Ta créa est très jolie.

    Passe une bonne journée et te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

    Semaine douce

     

     

    16
    Lundi 22 Avril à 15:55

    ☘Coucou☘ c'est moi qui passe par là.!
    Je me dois de faire une halte sur ta page
    Pour te souhaiter un bon lundi; que ta semaine soit belle
    J'espère que tu vas bien ,
    Mon Dieu,... en voyant tout ce qui se passe ça fait peur
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    17
    Lundi 22 Avril à 17:21

    BONSOIR

    COMME TOUT LES JOURS ICI

    SOLEIL PLUIE  VENT ET FROID

    MALGRE CE TEMPS POURRI

    frownfrownfrownfrownfrownfrownfrownfrownfrown

     

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    18
    Lundi 22 Avril à 19:22

    Pour RIRE
    Deux jeunes filles discutent
    Une brune ,une blonde...
    La brune, moi ma mère travaille dans un bureau !
    La blonde. Ah bon et dans quel tiroir ?
    Passe une bonne soirée
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :