• superbe cadeau de ma Christina

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 20:30

    Joyeux Anniversare Pascal avec plein de bisous

     

    Une belle journée pour ce mercredi, pas trop chaud, juste ce qu'il faut


    J'essaie d'être un peu sur Skyrock pour ceux qui s'y trouvent encore

    A la soirée j'irai sur Ekla, du mal à suivre .....


    Les journées sont trop courtes ......

    Cela s'arrange en douceur pour mon Epoux, c'est moi qui bientôt ne pourrait plus le suivre !!!!

     Amitiés et Bisous

    Rebecca

    2
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 08:48

     désolé pas pu passer hier

    ☘️ Bonjour☘️

    ❤___~,(''-.,❤️ ❤___~,(''-.,❤️

    Je dépose une corbeille de tendresse

    Sur ton joli monde ☘️

    Pour te souhaiter de passer

    Une très belle journée en ce jeudi

    27/07/2023 ☘️

    ❤_~,Byzz de moi ❤ ton amie* ❤

    3
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 08:55

    Bonjour pascal

    Bon anniversaire ,je t'ai raté!!Désolée ,j'espère

    que tout va bien et je te souhaite une bonne

    journée..Bisous.Tissia

    4
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 09:29

    bonjour Pascal

    je te souhaite un joyeux anniversaire

    désolé je ne me rappelais plus

    alors de gros bisous d'amitié

    ♥ lisia ♥

    5
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 13:04

    Bonjour Pascal

    très joli cadeau de Christina !!

    BON ANNIVERSAIRE 

    ♥♥ BON ANNIVERSAIRE PASCAL ♥♥

     

    bonne journée pour toi 

    plein de bonnes choses !

    j'espère que tu vas bien 

    chez nous il fait toujours beau, on profite de l'été !

    gros bisous d'amitié 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    6
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 17:52

    Bonsoir
    .❤️ ☆☘️ ❤️
    ........Me voila arrivée chez toi
    ............Pour te souhaiter
    ..........Une bonne soirée
    .....Et une bonne nuit .✿ .✿
    ❤️ ☆☘️ ❤️

    Mamour-kdo

    7
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 17:54

    bonjour avec le soleil j'arrive seulement devant mon pc afin de vous souhaiterune bonne fin de journée 

    bisous 

    8
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 07:45

    Bonjour cher Pascal,

    Joyeux anniversaire ! Belle création de Christina pour l'occasion.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    9
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 08:53

    Bonjour (l)

    Je fais un petit arrêt chez toi

    Pour venir te souhaiter

    Une bonne journée en ce vendredi

    28 juillet avec du s☀️leil

    merci pour ta fidélité

    Byzz de ton amie poupouille* (l)

    10
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 10:29

    Bonjour Pascal

    oh mince, j'ai raté

    bon anniversaire Pascal

    et bon week-end et gros bisous

    Elyci

    11
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 10:52

    BONJOUR PASCAL

    Désolée pour le retard ,je n'avais plus

    ta date de naissance..Bon anniversaire.

    Gros bisous..Tissia

    12
    Samedi 29 Juillet 2023 à 14:35

    Re bonjour Psacal

    Je ne sais pas si mon commentaire est passé je me vois pas.

    Alors comme je sais pas,  je te souhaite un HEURUEX ANIIVERSAIRE !

    même si la date est dépassée ne la connaisant pas!

    Merci pour tes chaleureuses visites qui me font toujours plaisir..

    Gros bisous  de Chrys.

    Si mon com est en double tu n'as qu'à supprimer.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :