• Sublime cadeau de mon amie Tissia

    Sublime cadeau de mon amie Tissia

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 18:28

    Mille merci chere Tissia pour ce sublime cadeau j aime trop...gros bisous ton ami Pascal

    2
    Samedi 29 Juillet 2023 à 09:16

    Bonjour mon ami(e)
    C'est avec un grand plaisir
    Que je prends un instant
    Pour venir dans ton univers
    Je te souhaiter une bonne journée
    ══════ ೋღ❤ღೋ ══════
    ░░❤░(l) Bon week-end (l)░❤░
    ══════ ೋღ❤ღೋ ══...
    Gros bisous ...Mamour-kdo...

    3
    Samedi 29 Juillet 2023 à 10:04

    j'adore trop belle

     

    ═►Bonjour mon ami(e) ◕

    ----------En ce samedi 29/07◕

    Encore une belle journée qui s'annonce

    je reste au frais dans ma maison

    ┈┈╱◥█████◣.......

    ┈┈║∩║∩♥∩♥∩♥║♥♫ ♥.

    _业_▓田∩田▓田∩田▓_业♥

    Byzzz ton amie poupouille*❤️

    Probleme ce matin

    Du mal a me connecter

    4
    Samedi 29 Juillet 2023 à 12:59

    Bonjour Pascal

    Mon petit coucou en ce Samedi pour te dire que je ne t'oublie pas et je viens te souhaiter UN JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

    J'ignorai la date mais même si elle esr dépassée le coeur y est!!

    Je te fais de gros bisous et merci pour tes gentilles visites c'est toujours un plaisir pour moi...  Prends soin de toi..

    Tendrement Chrys..

     

     

    5
    Samedi 29 Juillet 2023 à 14:48

    Bonjour Pascal

    Je suis un peu en retard mais je te souhaite mes meilleurs voeux de santé

    et bonheur pour ton anniversaire

    Bon week-end et gros bisous

    Janine

    6
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 20:08

    Bonsoir Pascal

     

    J'espère que tu as passé une agréable journée pour ce Dimanche

    Réveil avec un ciel couvert, ensuite beau soleil avec 24°

    Pas la grosse chaleur

    Journée tranquille pour nous, on panse nos plaies!!!!

    Très beau début de semaine et du Mois d'Août en souhaitant qu'il ne nous apporte que de bonnes choses


    Amitiés et Bisous


    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :