• Spécial Rouge a Levres

    Spécial Rouge a Levres

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 00:07

    magnifique crea de gros bisous ta femme christina

    2
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 06:40

    Coucou Pascal

    Superbe création !

    Je ne porte jamais de rouge à lèvres mais du gloss nude happy

    Bon dimanche 

    Bise

    3
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 07:57

    Coucou Pascal,

    je passes te souhaiter un trés bon dimanche avec de gros bisous.

    4
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 09:17

    coucou merci de ces rouges à lèvre moi j'adore

     bon dimanche 

     bises de shanel

    5
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 12:14

    c'est sublime pascal, bon dimanche, bisous

    6
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 12:55

    Bonjour Pascal ! bon dimanche et bravo pour tes créas ! gros bisous !

    7
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 16:09

    Bon dimanche Pascal

    bisous et ta créa est super

    sylviane

    8
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 17:17

    bonsoir mon doux Pascal, ça y est, me voici,

    je ne sais ce qui s' est passé ; peut-être une petite maintenance ?

    Le soleil est déjà bas sur l' horizon,

    dans une heure il fera nuit.

    Moi pas aimer cette période !!! LOL

    Bibis

    9
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 19:05

    Avec toute mon amitié ! gros bisous

    10
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 22:36

    Coucou Pascal, je viens de voir que tu es musicien, quelles jolies musiques ici et chez Christina, j'adore et bravo ! Passe une belle semaine, tendre bisou d'amitié !

    JOLIEVIOLETTE

    11
    Lundi 26 Octobre 2015 à 06:29
    Coucou Pascal, merci pour ton croissant et le café, trop gentil toi. Très douce ta créa, j'adore. Après un super week end doux et très agréable, me voici chez toi pour te souhaiter une bonne semaine. Tout va bien pour toi ? Tu as fait quelque chose ces deux jours ? Il y a toujours de belles choses à faire dans la vie, et aussi boire un café en ta compagnie, hi hi ! On est bien habitué au changement d'heure ? Merci pour tes gentilles visite et ton amitié que j'apprécie à sa juste valeur. Bonne journée et prends soin de toi surtout. Lolli
    12
    Lundi 26 Octobre 2015 à 07:45
    Coucou Pascal Comme toujours tes creas sont superbes bravo Passe une belle semaine Ton amie Lara
    13
    Lundi 26 Octobre 2015 à 08:17

    Bonjour Pascal

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Lundi 26 Octobre 2015 à 10:31

    Ah tu as changé la disposition de ton blog c'est bien!

    Coucou gentil Pascal bonjour

    merci pour ta gentille visite c'est toujours un plaisir de te lire. je viens de regarder ta photo ton studio d'enregistrement tu es vraiment bien équipé pour faire de la musique! à toi de ne pas faire de fausses notes lol!! ta créa est superbe comme toutes celles que tu nous offres pour le plaisir des yeux! je te souhaite un bon début de semaine en souhaitant un peu de soleil. gros bisous tout doux ! Chrys

     

    15
    Lundi 26 Octobre 2015 à 11:50

    Bonjour PASCAL
    La dernière semaine du mois commence
    avec de la douceur et du soleil,profitons des
    derniers rayons..Je te souhaite une bonne
    journée.Bisous.tissia

    16
    Lundi 26 Octobre 2015 à 12:39

    Coucou cher Pascal

    superbe création rouge à lèvres

    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Nous avons profiter du beau temps pour faire de longues balades
    en forêt avec Tanya

    Bisous tendresse

    Câlinous de ma Mala et Minouchets



    martine

    17
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 11:25

    Bonjour pascal

    Un petit coucou dans ton bel

    univers pour te souhaiter une

    bonne journée bisous.tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :