• Rare Beauty

    Rare Beauty

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Février à 05:17

    coucou Pascal

    belle création

    Hier toute la journée il à plu la terre était contente..

    passe une bonne journée.

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mardi 27 Février à 07:27

    Bonjour Pascal

    Je ne sais pas de quoi sera fait demain ?,

    Pour ce mardi je te souhaite une excellente journée

    Oublie le mauvais temps le Printemps arrive à grand pas !!!

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    3
    Mardi 27 Février à 08:20
    4
    Mardi 27 Février à 09:07

    bonjour Pascal

    une belle création en ce mardi bravo

    j 'espère que tout va bien

    passe une agréable journée

    bisous amitié a demain

    ** lisia **

    5
    Mardi 27 Février à 09:07

    superbe

    Bonjour mon ami (e )
    Je te souhaite un bon mardi
    Toujours sous un ciel timide☁
    Chez nous avec un 4°
    J'espère que tu va bien
    Et prend soin de toi
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    6
    Mardi 27 Février à 09:24

    Bonjour pascal

    Jolie création du jour!

    Encore un triste temps ,ce matin ,je me

    demande si on va en voir le bout..Côté

    moral,ça va ,il faut bien aller de l'avant,

    mais c'est la fatigue qui se fait sentir ,on

    aurait bien besoin de soleil!!!Je te souhaite

    une bonne journée.Bisous.Tissia

     

    7
    Mardi 27 Février à 10:18

    En ce Mardi, je te souhaite de briller comme jamais auparavant. 

    Que ta détermination soit inébranlable et que tu avances vers tes objectifs avec confiance. 

    Le second jour de la semaine est le moment idéal pour affirmer ta volonté de réussir.

    Gros bisous

    8
    Mardi 27 Février à 11:40

    coucou mon ami Pascal 

    elle est superbe cette créa, il y a du choix !!!

    tout pour être un peu plus belle !!

    chez nous le soleil est là après la pluie de la nuit

    j'espère que vous allez bien tous les deux 

    gros bisous d'amitié

    et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    9
    Mardi 27 Février à 11:59

    FORMIDABLE CREA BISOUS DE TA FEMME CHRISTINE

    10
    Mardi 27 Février à 15:15

    coucou  c est  gege

    bonjour  pascal

    jolie  crea  merci

    prenez  soin  de vous deux

    bonne  journee

    amitie  de gege

    gege

    11
    Mardi 27 Février à 16:03

    Bonjour mon Ami Pascal

    Belle représentation d'une ligne de maquillage dont je ne connais pas trop la marque!

    Mais il y en a tellement qu'on ne peut tout connaitre!

    Merci de ta chaleureuse visite! passe une belle fin de journée

    et je te fais e gros bisous..

    Tendrement Chrys..

    12
    Mardi 27 Février à 19:32

    Bonsoir Pascal

    Sublime ta création

    Au lever le ciel était incertain pour ce Mardi, puis à 11h.30 le soleil a percé, nous avons eu, une magnifique journée et sans pluie...

    J'espère que ce Mardi s'est déroulé agréablement pour toi

    Bonne soirée et nuit sereine

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    13
    Dimanche 3 Mars à 23:22

    Bonne nuit mon bon Pascal.

    Le WE n'a pas été beau près de la méditerranée :

    pluie et gros coup de vent et froidure.

    On verra demain.

    bises

    14
    Lundi 11 Mars à 21:46

    bonsoir apres les obseques du pere de mon fils nous avons 800km dans les jambes je n'en peux plus je suis naze nous sommes rentrés il n'y a pas tres longtemps je vais apréçier mon lit ce soir comme je ne l'ai jamais autant apréciébonne soirée merci aux amis fidels passé sur mon blog gros bisous a demain j'espere 

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :