• Maybelline

    Bonsoir mes cheres copinettes je passerai dans vos bel univers jeudi..gros bisous votre ami

    Pascal

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mars à 00:43

    Bonne nuit Pascal, fais de beaux rêves.

    Encore une belle créa ; tu as beaucoup d'imagination.

    Bisous

    2
    Jeudi 14 Mars à 07:51

    sublime pascal

    Bonjour ☘️
    Je passe chez toi,pour te souhaiter
    Un bon jeudi  
    j'espère que tu va bien
    Byzz de moi*ton amie*❤️
    PS....DESOLE  PROBLEME DE PC
    HIER

    3
    Jeudi 14 Mars à 09:02

    Bonjour pascal

    Jolie création!!

    La journée promet d'être belle ,le soleil

    est au rendez-vous,ce matin ,profitons-en!

    J'espère que tout va bien et je te souhaite

    un agréable jeudi..Bisous.Tissia

     

    4
    Jeudi 14 Mars à 09:21

    bonjour mon ami Pascal 

    très jolie création Maybeline !!

    tout ce maquillage est magnifique !!

    j'espère que tout va bien pour vous deux 

    pour nous, tout roule !

    on a du beau temps, on profite du jardin 

    gros bisous d'amitié et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    5
    Jeudi 14 Mars à 09:57

    La vie n'est rien d'autre qu'une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait. 

    Mais celle-ci sera une bonne journée, n'en doute pas !

     Rappelle-toi que demain c'est vendredi,

     ça ne peut qu'être une bonne journée. 

    Je te souhaite un très bon jeudi !

    Gros bisous

    6
    Jeudi 14 Mars à 10:08
    7
    Jeudi 14 Mars à 12:39

    Coucou mon ami Pascal

    dans ton joli monde

    je te souhaite de passer

    une bonne après midi

    Bisous amicale de ton amie

    juju

    8
    Jeudi 14 Mars à 14:01

    Bonjour Pascal 

    belle creation

    C'est avec un superbe soleil

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi

    bisous Cathy

    9
    Jeudi 14 Mars à 16:41

    bonjour

    une marque que je connait bien

    belle création

    bonne journée Pascal bises

    10
    Jeudi 14 Mars à 17:56
    11
    Jeudi 14 Mars à 18:01

    BONSOIR

    JOURNEE ENSOLEILLEE ICI

    BELLE SOIREE

    ET EXCELLENTE NUIT A VENIR

    BISOUS DE DOUCE AMITIE

    12
    Jeudi 14 Mars à 19:37

    Bonsoir  Pascal

     

    Toujours superbe  chez toi

    Il  a fait super beau avec 21°, alors  on a mis  en exécution notre projet, on est partis se balader sur les Bords de Loire

    J'espère  que chez toi  tu as  eu aussi du soleil et que tu  as pu en profiter

    On se sent revivre !!!!

    Cela ne durera peut -être pas,  mais ce qui est pris  est pris

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    13
    Vendredi 15 Mars à 08:01

    Bonjour Pascale

    Je te souhaite un excellent vendredi !!

    Avec un superbe soleil pour avoir un très bon moral !!!!

    J'espère que tu vas bien ???

    Pour moi ma petite famille vas bien ( Prince et Youtou)

    Ton amie Danny kiss

     

    14
    Vendredi 15 Mars à 08:02

    Bonjour cher Pascal,

    Belle création avec cette marque connue.

    Hier 20° et soleil, un temps de printemps ! On ne se découvre pas, rien de tel pour prendre froid. Aujourd'hui ils prévoient des averses et 17°.

    Demain mon blog aura 5 ans, déjà !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous de Florence

    15
    Vendredi 15 Mars à 08:22

    Bonjour ☘️
    Je passe chez toi,pour te souhaiter
    Un bon vendredi  
    Avec un ciel gris☁
    Une température de 8° et pour plus tard 20°
    Dit moi que tu va bien  
    Byzz de moi*ton amie*❤️

    16
    Vendredi 15 Mars à 08:57

    bonjour Pascal

    je passe sous ta jolie création

    te souhaiter un bon week-end

    bisous amitié a lundi

    ♥ lisia ♥

    17
    Vendredi 15 Mars à 10:00

    C’est vendredi, le jour où les rires sont plus légers et les sourires plus brillants.

     Passe un vendredi fabuleux et un week-end sensationnel !

    Gros bisous

    18
    Vendredi 15 Mars à 10:26

    Bonjour Pascal

    belle ta création une marque sympa

    et une belle dame

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    19
    Vendredi 15 Mars à 11:51

    bonjour mon ami Pascal

    j'espère que tu vas bien 

    bon vendredi et bon weekend

    ici nous avons du beau temps !

    gros bisous d'amitié et à lundi avec plaisir

    MOI

     

     

    20
    Goldench
    Vendredi 15 Mars à 12:26

    Bonjour Pascal,

    jespère que tu vas bien. Jolie création et belles couleurs tu choisis

    bien c'est superbe.

    Je te souhaites une belle journée et bonne fin de semaine.

    Gros bisous et a Christina

    21
    Vendredi 15 Mars à 13:01

    Bonjour mon Ami Pascal

    Une belle exposition de palette de maquillage!

    Je ter souhaite un bon Vendredi et un bon WK. Prends soin de ta santé.

    Tendrement Chrys.

    22
    Vendredi 15 Mars à 17:26
    23
    Vendredi 15 Mars à 17:57

    Coucou en passent  dans ton beau univers merci pour tes visite chez moi j espéré que tu va bien moi pff bloqué au dos et avec cette flotte humidité  ça arrange rien gros bisous

     

     

              si-tu-aime-tu-prend

     

    24
    Vendredi 15 Mars à 20:52

    Bonsoir Pascal

    Je viens te souhaiter une

    agreable soiree, nous venons 

    d'avoir de l'orage , le temps est fou 

    trop chaud pour la saison

    bisous Cathy

    25
    Dimanche 17 Mars à 17:23

    ☘Coucou☘ mon @mi(e)
    Je peux faire mon p'tit passage chez toi
    J'espère que tu vas bien...moi çà va !
    Je te remercie de tes visites çà fait plaisir
    Toujours très occupée dans mon chantier
    Le carrelage est posé , dans la semaine la peinture
    Je te souhaite une très bonne soirée un super début de semaine
    @mitié , bisous ❤️*Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :