• MAYBELLINE

    MAYBELLINE

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Février à 20:00

    Merci pour cette jolie créa.

    Bisous 

    à demain

    2
    Dimanche 18 Février à 20:03

    Coucou bonsoir copain Pascal,

    trop belle ta création j'ai pleins de maquillage de cette marque mais

    d'autres aussi car je me maquille.

    Chez moi il à fait mauvais alors je suis pas sortie je me suis occuppée

    et j'ai même refais mon blog.

    Merci pour tes visites.

    Gros bisoux prends bien soins de toi et passe une belle soirée.

    3
    Lundi 19 Février à 06:02

    coucou Pascal

    belle création

    Très mal dormi cette nuit avec la toux et mal de Gorge

    même avec les médicaments du mal à partir..

    le temps toujours très doux dans le Sud.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Lundi 19 Février à 07:26

    Bonjour cher Pascal,

    Belle création qui met en valeur cette marque célèbre.

    Ce week-end nous avons eut des averses et il a fait frais. Aujourd'hui on aura le même temps.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    5
    Lundi 19 Février à 08:39

    Bonjour pascal

    Jolie créa!!

    Pas très combative ,ce matin ,le temps

    ne s'y prête pas ,pourtant la semaine va

    être chargée ,je ne vais pas la voir passer.

    J'espère que tu a passé un bon week-end

    et je te souhaite un bon début de semaine..

    Bisous.Tissia

     

    6
    Lundi 19 Février à 08:57

    bonjour mon ami Pascal

    quelle est jolie cette créa Maybelline !!

    une bonne marque ou l'on trouve de tout !

    j'espère que vous allez bien tous les deux

    pour nous tout va bien 

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous d'amitié

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    7
    Lundi 19 Février à 09:14

    bonjour Pascal

    je passe sous ta superbe création

    te souhaiter un bon début de semaine

    passe une douce journée

    ** bisous ** amitié  ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 19 Février à 09:25

    Coucou ! 

    Le lundi est le jour idéal pour donner le coup d’envoi à une semaine fabuleuse. 

    Alors, souris et fonce !

    Bon lundi ! Gros bisous

    9
    Lundi 19 Février à 09:46

    ☘️Bonjour☘️ Pascal
    Merci pour tes visites pendant mon @bsence
    Avec du monde à la maison ,pas facile sur le blog
    Tes créas sont très belles,bravo
    Toujours des travaux çà ne s'arrête pas,pfff
    Je te souhaite un lundi @gréable
    @mitié,bisous ❤️*Shirley*

    10
    Lundi 19 Février à 10:33

    Bonjour mon ami Pascal

    Belle ligne de maquillage et bien représentée par ta créa!

    J'espère que tout va bien pour toi et je te fais de gros bisous prends soin de toi.

    Tendrement Chrys.

    11
    Lundi 19 Février à 11:21

    Merci Pascal pour cette jolie présentation.

    Cette marque là,je connais bien,très abordable et bien belle.

    Je t'espère en forme et te souhaite une bonne semaine.

    Merci pour ce gentil partage.

    Gros bisous*A plus.

    12
    Lundi 19 Février à 11:34

    magnifique crea bisous de ta femme christine

    13
    Lundi 19 Février à 13:07

    **Tags écrits  4**Perso

    BISOUS

    14
    Lundi 19 Février à 13:50

    Bon début de semaine Pascal, un peu de soleil chez moi.

    Bisous

    15
    Lundi 19 Février à 14:32

    coucou  c est  gege

    bonjour  pascal

    merci  pour  cette belle  crea

    bonne journee

    amitie   de  gege

    gege

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :