• MATTE LIPS

    MATTE LIPS

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 17:33

    DEMAIN JE NE PASSERAI PAS SUR VOTRE BLOG

    JE GARDE MES DEUX ARRIERES PETITES FILLES 

    2
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 17:55

    belle collection de rouge à lèvres.

    4 - 181

    Bonne apmidi, bises

    3
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 21:26

    Bonsoir mon Ami Pascal

    Très belle gamme de rouge à lèvres d'une grande marque..

    Merci pour ta jolie page, tu sais toujours mettre les femmes à l'honneur..

    Je te fais de gros bisous et bonne soirée..

    Tendrement Chrys..

     

    4
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 06:20

    coucou Pascal

    Belle création

    Nous avons encore des températures idéal 24° l'après-midi..

    un tour de marché se matin...

    passe une excellente journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 07:51

    super belle créa

    6
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 07:52

    Bonjour mon ami (e)

     Je passe dans ton monde

    Pour te souhaiter un bon jeudi

    Et te demander comment tu va

    Moi cet après midi kiné

    Et encore un temps pluvieux

    Byzz poupouille*

    7
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 08:52

    Bonjour pascal

    Je ne connais pas cette marque!!

    Triste journée qui commence avec la pluie et

    la brume ,c'est vraiment un temps de toussaint.

    Je te souhaite une bonne journée.Bisous.

    Tissia

     

     

    8
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 09:26

    coucou c est gege

    bonjour  pascal

    super belle crea   avec tubes de  maquillage merci

    bonne journee mes amis

    amitie  de gege

    gege

    9
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 10:03

    bonjour Pascal

    je passe sous ta jolie création

    te souhaiter un bon jeudi

    ici toujours la pluie

    ** bisous** amitié ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    10
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 10:18

    bonjour mon ami PASCAL

    encore une jolie création  maquillage

    du mat , j'aime pas trop, il faut que ça brille !!!!

    mdr mdr 

    j'espère que tu vas bien en ce jeudi 

    moi je me porte comme un charme

    après midi un peu de sport chez le kiné pour se tenir en forme

    à demain avec plaisir

    gros bisous d'amitié Pascal

    ♥♥ d@nie ♥♥

    11
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 20:45

    superbe Pascal

    Coucou,☘ bonsoir ☘
    Je profites que les enfants sont de sortis
    Pour passer te voir
    J'espère que tu vas bien ?
    Ici aussi le mauvais temps ☁️⚡comme chaque fois au moment de la Toussaint
    Je viens te souhaiter une belle et bonne soirée
    Un super vendredi, normalement (ensoleillé)
    Merci pour tes visites bisous, bisous!
    A bientôt .....❤️*Shirley*

    12
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 16:56

    ~~~~~BONSOIR~~~~~

    ~~~~~JE VIENS TE LAISSER~~~~~ 

    ~~~~~UNE PETITE EMPREINTE~~~~~ 

    ~~~~~SUR TON JOLI BLOG~~~~~

    ~~~~~POUR VENIR TE SOUHAITER~~~~~ 

    ~~~~~UNE BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT~~~~~ 

    ~~~~~KISSS DE MOI POUR TOI~~~~~

     

    13
    Samedi 28 Octobre 2023 à 17:23
    14
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 19:40

    BONSOIR PASCAL

     

    MERCI DE TA VISITE

     

    J'ESPÈRE QUE TU AURAS PASSÉ UN AGRÉABLE DIMANCHE AVEC UN TEMPS PAS TROP HUMIDE

     

    ICI IL A FAIT TRÈS BEAU , DU SOLEIL DEPUIS LE MATIN À 16H CELA S'EST GÂTÉ UN PEU, UNE BELLE AVERSE, ENSUITE RETOUR DU SOLEIL, NOUS AVIONS 18°

     

    BON DÉBUT DE SEMAINE

     

    AMITIÉS ET BISES

     

    REBECCA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :