• Maquille Givenchy

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Septembre 2023 à 21:17

    Bonsoir mon cher Pascal

    Une très jolie présentation de cette belle marque de maquillage, bravo pour ton beau travail

    Bonne soirée et belle suite de semaine 

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    2
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 05:52

    coucou Pascal

    belles création

    Levée de bonne heure se matin,

    courses se matin avec la navette..

    je passe dans ton bel univers .

    pour te souhaité une bonne journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 07:48

    Bonjour Pascal,

    jespère que tu vas bien, ta création est toute jolie, Givenchy a une

    belle gamme de maquillage et assez naturel.

    Je te fais un coucou et te souhaites une belle journée remplie

    de belles choses.

    Bisous

    4
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 08:06

    Bonjour cher Pascal,

    Superbe créations pour cette marque connue. Tu fais toujours des belles créas !

     Nous avons eut 35° hier, ce sera pareil aujourd'hui et jusqu'au week-end pff ! Vivement que les températures baissent car on dort mal, c'est pénible et fatiguant ! Je n'aime pas l'été à cause de la chaleur et Fernand non plus, on préfère l'automne.

    On sort le matin faire des courses, l'après-midi on reste chez nous au frais. 

    Passes une bonne journée cher ami

    Gros bisous

    Florence

    5
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 09:07

    Bonjour Pascal

     

    Pas pu passer hier, nous avons passé la journée avec notre Fils Ainé qui était venu nous rendre visite

    Il est superbe le nouveau " Désign" de ton blog, et merci pour ta jolie création

    Passes un agréable mercredi,toujours très chaud, ici 34°, cela va durer jusqu'à Dimanche

    L'après midi on ralenti , on reste au frais

    Amitiés et Bisous

    rebecca

    6
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 09:52

    Bonjour Pascal ,

    c'est superbe
    Très joli blog (chacun son style)
    Il va faire encore une chaude journée
    Nous mangeons chez la frangine ce midi
    Passe un @gréable mercredi
    Bisous @mitié de *Shirley*

    7
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 10:24

    bonjour Pascal

    je passe sous ta jolie création

    te faire un bisou d 'amitié

    et te souhaiter un bon mercredi a demain 

    ♥ lisia ♥

    8
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 13:39

    coucou mon ami Pascal

    j'arrive sur ton magnifique blog

    et je vois ta jolie création 

    j'adore ce maquillage Givenchy

    on en trouve de partout c'est cool !!

    j'espère que tu vas bien !

    ici il fait très beau et pas trop chaud 

    un beau mois de septembre avec un été indien juste agréable !!

    bonne journée et à demain avec plaisir

    gros bisous d'amitié

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♥♥♥♥

    9
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 15:42

    bonjour je suis levée epuis pas longtemps cette nuit je me suis battu avec mon drap housse  et le drap que j'avais sur moi j'ai tellement remuée donc tres peu dormi malgré tous les médicaments que j'avale somnifère etc...bonne journée quel temps fait il  chez toi ? ici on étouffe

    bisous    

    10
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 16:58

    petit coucou  Pascal il fait bien chaud cette après midi  ce matin il faisait bon mais de bonne heure j'espère que tu vas bien je te souhaite une belle journée de Mercredi , tu peux allez partout sur mes blogs tu es an permission, amitiés 

    11
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 17:11

    sublime bravo

     

    Coucou bonsoir
    C'est moi poupouille
    je passe te souhaiter
    une bonne soirée
    Byyzz de moi ton amie*

     

     

    12
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 17:23

    Bonsoir .❤️ ☆☘️ ❤️ ........Me voila chez toi ............Pour te souhaiter ..........Une bonne soirée .....et une bonne nuit .✿ .✿ ❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️ .......❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️. Gros bisous...

    13
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 18:15

    Petite  du soir ⭐
    Va dire à mon @mi Pascal
    Que je lui souhaite une belle soirée
    Ainsi qu'une douce nuit remplie de beaux rêves
    Et un sommeil plein de douceur
    Bisous de ❤️*Shirley*

    14
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 18:32

    Bonsoir pascal

    Un petit coucou après une journée

    bien remplie pour te souhaiter une

    bonne soirée..A demain..Bisous.

    Tissia

    15
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 20:05

    Bonsoir Pascal

     

    Superbe création pour ces bons produits Givenchy

    Avec cette chaleur je me lève plutôt , pas envie de reste coucher et je me couche plus tard, , ce qui ne m'empêche pas d'être toujours " à la bourre"


    Encore 34° et un grand soleil, cela va durer jusqu'à Dimanche

    Bonne Journée et fais comme moi, reste au frais les après midi

    Gros bisous

    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :