• Maquillage YVES ST LAURENT

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 23:00

    Bonsoir mon cher Pascal

    Les jours se suivent et tes créations sont toujours aussi belles

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée et une bonne suite de semaine

    ici il fait toujours aussi chaud plus de 30 °

    Gros bisous pour toi et Chrisitina

    Janine

    Un Début d'Automne

    2
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 08:03

    une splendeur

    Bonjour mon ami (e)

    Très belle créa

    Je te souhaite un très bon jeudi
    Avec un beau soleil !!!

     Profite un max avant les mauvais jours
    Byzz ton amie poupouille*

    3
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 08:05

    Bonjour Pascal,

    très belle création j'aime bcp Yves Saint Laurent, j'utilise cette marque mais

    que pour les rouges a lèvres et certains articles.

    Jespère que tu vas bien et te remercie pour tes gentilles visites.

    Ton blog est aussi magnifique et tes créations.

    Passe une très belle journée.happy

    Bises amitiés

    4
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 08:26

    Bonjour pascal

    Belle création !!La fraicheur domine

    ce matin avant la grosse chaleur qu'on

    devrait encore avoir aujourd'hui.Bon jeudi.

    Bisous.Tissia

    5
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 08:49

    bonjour Pascal

    jolie ta création avec ce maquillage Yves St Laurent

    j 'espère que tu vas bien en ce jeudi 

    passe une belle journée 

    ** bisous ** amitié **

    ♥ lisia ♥

    6
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 09:12

    Bonjour Pascal très jolie créa

     

    7
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 09:13

    ☘P'tit passage☘
    @vec des petits mots gentils
    Pour rendre plus belle... la vie
    Je te souhaite une @gréable journée
    Qui sera chez moi ☀️
    J'espère que tu vas bien
    Bisous ❤️*Shirley*

    8
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 11:47

    splendide crea bisous de ta femme christine

    9
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 14:43

    Bonjour mon ami Pascal !

    très jolie ta créa du jeudi 

    les maquillages st Laurent, sont de bonnes qualité

    et que de jolies couleurs !!

    il fait toujours beau et chaud chez nous

    mais supportable 

    j'espère que tu vas bien 

    moi ça va, ce matin j'ai jardiné j'adore ça

    j'ai mis mon oranger en pleine terre

    bonne fin de journée et à demain avec plaisir

    bisous d'amitié

    ♥♥ d@nie  ♥♥

    10
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 15:14

    bonjour du jeudi je suis en colère ce matin j'ai ete réveillée par une grosse bestiole qui marchait sur mon visage j'ai cru a une araignée a la campagne plein de petites bêtes qui rentre par les fenêtres ouverteset bien j'ai ete réveillée par une sauterelle qui marchait tranquillement sur ma figure mon instinct a ete de la virer comme on fait pour les mouches mais j'ai sentie les pattes franchement j'ai vraiment cru a une grosse araignéeje me suis levéepour chercher cet intrus la peur au ventre je ne l'ai pas trouvéj'ai reussi a me rendormir mais pas rassurée REVEILLEEPAR UNE SAUTERELLEil faut le faire demain je serais absente car kopital pour coloce soir je doit boire mes 3litres de daubeet squatter les wc je vous souhaite un tres bon jeudi encore tres chaud bisous 

    joelle

    11
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 17:08

    Bonsoir

    Cocktail de l'amitié,
    Velouté de bonne santé,
    Poêlée de gentillesse,
    Brochette de bonnes nouvelles,
    Plateau de loisirs,
    Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
    Je te souhaite une bonne  soirée
    Ainsi qu'une douce nuit doux rêves
    Je te fais de doux bisous sucrés❤️ Mamour-kdo❤️

    12
    Samedi 9 Septembre 2023 à 20:56

    Difficile à supporter cette chaleur
    Prend soin de toi mon @mi(e)
    Gros bisous et bonne soirée
    ❤️*Shirley*

    13
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 17:40

    Bonsoir

     

    Le souffle des mots, un beau cadeau de la vie

    ou l'on peut s'exprimer comme on le veut.

    Ne voyons que le bon côté des choses.

    Et c'est toujours avec la chaleur

    Que je vous souhaite une belle soirée.

    Douce nuit remplie de jolis rêves

    Mamour-kdo

    14
    Lundi 11 Septembre 2023 à 11:20

    Merci Pascal pour cette jolie créa sur ces produits que j'apprécie.

    Ta bannière nous transporte en Automne avec ces belles couleurs.

    J'espère que tu vas bien.Merci pour ce partage.

    Bonne semaine.;Bisous..

    Tubes maisonnées

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :