• Maquillage Sisley

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Octobre 2023 à 20:46

    superbe créa Pascal

    .Me voilà  chez toi mon @mi(e)
    .....Pour te souhaiter
    .....Une bonne soirée
    .....Et une bonne nuit .✿ .✿
    Avec mes bisous d'@mitié *Shirley*

    2
    Lundi 16 Octobre 2023 à 22:34

    Bonsoir Pascal

    Une belle réalisation pour cette marque de maquillage!
    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé cette nouvelle

    semaine. Bonne soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    3
    Mardi 17 Octobre 2023 à 07:27

    ☘Coucou Bonjour☘
    Un nouveau jour se lève,et moi aussi hihi
    Je viens te souhaiter un bon mardi
    Une @gréable journée !
    Merci de tes gentilles visites
    La pluie (ça mijote)☁️ on sait pas trop
    De gros bisous pour toi @mitié ❤️*Shirley*

    4
    Mardi 17 Octobre 2023 à 08:29

    exquise j'aime bien

    5
    Mardi 17 Octobre 2023 à 08:29

    Bonjour, mon amie,

    Voila. je suis dans ton  monde !

    Pour  te souhaiter un bon mardi

    Avec un ciel  bien nuageux☁pluie pluie toujours pluie

    Mais il ne pleut pas hihi ☁

    passe une agréable journée en famille

    Byzz de ton amie*☘️

    6
    Mardi 17 Octobre 2023 à 08:31

    Bonjour pascal

    Je ne connais pas cette marque!

    C'est avec le soleil que je passe

    te souhaiter une bonne journée,

    coiffeur pour moi ,ça va passer

    un moment..Bon mardi.Bisous.

    Tissia

     

    7
    Mardi 17 Octobre 2023 à 10:19

    bonjour Pascal

    je passe sous ta jolie création

    te souhaiter une belle journée

    ** bisous** amitié ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    8
    Mardi 17 Octobre 2023 à 10:39
    Que ce mardi ensoleillé te réchauffe le cœur et illumine ton chemin. Passe une journée radieuse !
    Gros bisous
    9
    Mardi 17 Octobre 2023 à 10:40

    coucou  c est gege

    bonjour pascal

    de toute  beaute  ta crea j aime bien merci

    bonne semaine

    amitie  de gege

    gege

    10
    Mardi 17 Octobre 2023 à 12:35

    bonjour mon ami Pascal 

    très jolie cette création, j'adore cette palette de couleurs 

    ce matin j'ai acheté un rouge pour les ongles

    en gardant toujours mes annulaires en noir !

    il devait pleuvoir et finalement le soleil sort !

    gros bisous d'amitié 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    11
    Mardi 17 Octobre 2023 à 15:30

    pour ta gentillesse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :