• Maquillage Revlon

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Avril 2017 à 20:13

    Bonsoir Pascal

    J'aime beaucoup cette marque , j'en achète de temps en temps .

    Superbe ta création , comme toujours .

    Douce soirée

    Bise

    2
    Mardi 11 Avril 2017 à 22:18

    Coucou Pascal,très bonne marque de cosmétiques,j'aime beaucoup.

    Belle créa mon ami.Je te souhaite une bonne nuit.

    Gros bisous.

     

    3
    Mercredi 12 Avril 2017 à 01:59

    En pointillées ! 

    4
    Mercredi 12 Avril 2017 à 03:07

    Bonsoir Pascal,

    Encore une belle création !  Moi je ne maquille pas.

    Je prends soin de ma peau mais je ne mets aucun

    maquillage...  J'aime pas alors je ne peux dire si

    les marques sont bonnes ou pas wink2  Je me suis déjà

    maquillée naturellement mais c'était voilà bien des

    années !!!  J'adore ta version Imagine au synthétiseur !

    Wow vraiment très belle !  Gros becs de Québec ♥

    MarieCarmen

     

    5
    Mercredi 12 Avril 2017 à 07:55

    Bonjour Pascal

    je suis du matin..quoique ce matin 7 h - lre quart c'est tard

    Merci de ton passage

    Je crois que une marque sure

    mais je suis certaine que c'est une jolie créa

    bonne journée

    bisous

    Béatrice

    6
    Mercredi 12 Avril 2017 à 08:29

    Bonjour Pascal

    belle créa

    Avec un soleil radieux se matin...

    je viens te souhaiter une excellente journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mercredi 12 Avril 2017 à 09:48

    Kikou cher Pascal

    magnifique création Revlon j'adore

    passe un

     

    A demain pour une nouvelle aventure

    bisous tendresse

    martine

    8
    Mercredi 12 Avril 2017 à 10:44

    belle créa pascal et belle musique  de cette chanson (Imagine) que j adore

    Animations**Chats joueurs**et bisous  

    9
    Mercredi 12 Avril 2017 à 11:12

    Bonjour Pascal

    Belle création

    Merci de penser à nous les femmes

    C'est très sympa de ta part

    Bonne journée

    Bisous

    10
    Mercredi 12 Avril 2017 à 15:28

    cette musique je connais , je crois, et que j adore, c est doux, sensuel et délicat aux oreilles, belle fin de journée à toi et belle soirée avec ta charmante épouse bisous sweet

    11
    Mercredi 12 Avril 2017 à 15:28

    Bonjour Pascal

     

    Très belle création, pour de bons produits

    J'espère que ce Mercredi s'écoule pour toi, avec douceur et un  soleil généreux

    La Nature est de jour en jour plus éclatante et verdoyante, avec une multitudes de fleurs qui nous offrent toutes leurs gammes de couleurs, cerise sur le gâteau, le chant des oiseaux, qui eux aussi  célèbrent le Printemps 

     

    amitié et bisous  rebecca

    12
    Mercredi 12 Avril 2017 à 17:30

    Cette jolie personne a l'air très heureuse d'essayer

    ces produits de beauté...elle est bien mignonne.

    Merci Pascal de nous gâter autant...pour nous c'est très plaisant.

    J'espère que tu vas bien et que tu profites de ce temps splendide.

    C'est du bonheur ...Belle fin de journée mon Ami..

    Mille gros bisous*

    13
    Mercredi 12 Avril 2017 à 18:39

    Oui joliiii Pascal j'aime beaucoup

    passe une bonne soirée

    Bisous Amitié

    juju

    14
    Mercredi 12 Avril 2017 à 18:46

    bonsoir 

     c'est une  marque trés connue 

     qu 'il m 'est arrivé  d  'utiliser 

     trés  belle créa 

     (IMAGINE   ) superbe  ainsi joué )

     bonne soirée PASCALE 

    15
    Mercredi 12 Avril 2017 à 20:00

    coucou PASCAL !!

    très très jolie cette créa et une marque très performante !!

    il y a du choix dans les couleurs 

    le beau temps s'est installé chez nous dans le midi

    un beau mercredi ensoleillé qui fait du bien au corps et à la tête

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé aussi une belle journée

    je te souhaite une bonne soirée, et un très bon jeudi 

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    16
    Jeudi 13 Avril 2017 à 00:48

    Merci pour ton merveilleux cadeau

    d'anniversaire cher Pascal

    Je l'ai mis en article avec celui de  Christina

    Merci à vous deux de tout coeur

    Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Christina

    17
    Vendredi 14 Avril 2017 à 09:52
    18
    Samedi 15 Avril 2017 à 10:35

    joyeuses fetes pascales mon ami pascal qui porte si bien son nom, plein de bonheur entre amis en famille avec ma si gentille kitty , du soleil à revendre chez moi , je vous en envoie dans un souffle bisous tendresse de sweet

    19
    Mardi 18 Avril 2017 à 09:57

    Bonjour  pascal

    C'est reparti pour une courte semaine

    le soleil a daigner se lever mais il a gelé

    ce matin ..Je te souhaite un bon mardi..

    Bisous.Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :