• Maquillage PU°PA

    Maquillage PU°PA

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Octobre 2023 à 20:08

    coucou c est gege

    merci  pascal pour  to message

    bonne  soiree a vous deux

    amitie de gege

    gege

     

    2
    Lundi 23 Octobre 2023 à 21:47

    Bonsoir mon cher Pascal

    Merci pour ta gentille visite , j'espère que tu vas bien et que tu as passé un

    bon début de semaine, comme toujours une belle représentation de

    cette belle marque

    Bonne soirée et bonne semaine, bisous

    d'amitié

    Janine

    3
    Lundi 23 Octobre 2023 à 22:59

    1

    Doux rêves, à demain.

    Belle marque ;

    bisous amicaux

     

    4
    Mardi 24 Octobre 2023 à 06:12

    coucou Pascal

    belle création

    Le mardi aide à domicile arrive à 8Heure

    je fait vite mon petit passage pour te

    souhaiter une très bonne journée

    à demain prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Mardi 24 Octobre 2023 à 08:45

    bonjour mon ami PASCAL

    trop jolie' cette créa Pupa !!

    deux jolies palettes de maquillage 

    moi j'adore les rouges à lèvres 

    j'en ai toute une collection !

    ce matin enfin de la pluie chez nous !!

    ça fera du bien à mon jardin

    tu as aussi à voir si tu le désires, ma  rubrique "PHOTO"

    tu m'y verras ainsi que mon petit univers de balades 

    merci de ton amitié à laquelle je tiens beaucoup 

    et merci pour ces créations maquillages que j'adore !!!

    gros bisous d'amitié 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    6
    Mardi 24 Octobre 2023 à 08:53

    sublime

    - Bonjour mon amie*

    -Aujourd'hui mardi aide à domicile

    -.Donc courses ce matin

    -Passe une bonne journée


     -Encore avec la  pluie ☁☔sniff

     - Byz ton amie poupouille

     

    7
    Mardi 24 Octobre 2023 à 09:08

    bonjour Pascal

    je passe sous ta jolie création PUPA

    te souhaiter un bon mardi en espérant que tout va bien

    merci pour tes gentils messages sur mon blog

    ** bisous ** amitié ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    8
    Mardi 24 Octobre 2023 à 09:11
    Le monde t’attend !
     Quitte le confort de ton lit et commence la journée avec une dose de positivité et d'enthousiasme. 
    Je te souhaite le meilleur pour cette belle journée qui s’annonce !
    Bon mardi et gros bisous
    9
    Mardi 24 Octobre 2023 à 10:02

    coucou c est   gege

    bonjour pascal

     

    bonne   journee

    amitie de gege

    gege

    10
    Mardi 24 Octobre 2023 à 18:03

    BONSOIR

    JE SURVOLE  TON BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE BELLE ET DOUCE NUIT

    ICI NSOUS  AVONS UN TEMPS D'AUTOMNE

    PLUIE  SOLEIL ET VENT

    BISOUS  BISES  KISSSS

    11
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 12:38

    coucou c est gege

    bonjour pascal

    belle palette de maquillage et jolie crea

    bonne journee

    amitie de gege

    gege

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :