• Maquillage Poudre

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Mai 2017 à 21:41

    kikou mon ami Pascal,

    Superbe ta création et j'adore ta musique aux synthétiseurs...

    Plein de souvenirs reviennent dans ma mémoire en l'écoutant !

    Wow tout à fait génial !  Passe une excellente soirée et gros

    becs de Québec toux doux pour toi ♥

    MarieCarmen

    2
    Mardi 16 Mai 2017 à 22:45

    Coucou Pascal

    Une superbe palette,avec les couleurs que j'aime.

    Bonne nuit.

    Gros bisous.

    3
    Mercredi 17 Mai 2017 à 03:40

    Tout pour nous les Femmes ! merci Pascal ! Bisous !

    4
    Mercredi 17 Mai 2017 à 07:34

    Bonjour Pascal

    très joli créa

    Je passe dans ton bel univers...

    hier promenade au bord de mer très agréable...

    passe une excellente journée...

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mercredi 17 Mai 2017 à 10:20

    bonjour Pascal tu vas bien

    belle couleur de palette, belle creation

    bonne journée au soleil

    bisous

     

    Elyci

    6
    Mercredi 17 Mai 2017 à 10:35

    Ta création est super mignonne et cette Nana est magnifique.

    Merci Pascal pour ce moment qui me plait bien.

    Merci aussi pour cette Musique incroyable...régale toi

    avec cette très belle passion,c'est revigorant..pour toi et pour

    nous également.Profite de cette bien belle journée.

    Plein de gros Bisous.A plus*

    7
    Mercredi 17 Mai 2017 à 10:39
    Coucou PASCAL Que c'est magnifique ta création et cette musique que tu interprètes divinement sur ton synthétiseur, j'adore ; C'est un très beau slow comme on aime écouter et surtout danser Merci pour ce beau partage Gros bisous COCO
    8
    Mercredi 17 Mai 2017 à 11:28

    Bonjour mon ami Pascal

    Bonne fête mon cher ami

    magnifique ta création


    Désolée pour ce copier/coller.

    Je tenais à te remercier pour ton soutien lors du décès de mon petit Moustique.
    Je reviens petit à petit ( demain je serai absente )

    Passe un




    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Poussinette

    A vendredi

    martine

    9
    Mercredi 17 Mai 2017 à 12:20

    Bonjour pascal
    Chouette journée qui commence avec
    le soleil et la chaleur ,demain ne sera
    pas pareil si l'on en croit la météo ,10°de
    moins et la pluie..Absente jeudi toute la
    journée ,je te retrouve vendredi..Bonne
    journée.Bisous.Tissia

    10
    monica breiz
    Mercredi 17 Mai 2017 à 13:05
    Bonne fete pascal
    merci pour la musique et la belle crea
    bonne journee pour toi
    bises
    11
    Mercredi 17 Mai 2017 à 13:27

    Coucou Pascal, ce n'est pas de la poudre aux yeux, c'est une belle créa,

    Après le travail le réconfort, alors un café et des biscuits aux zestes de citron.
    Si tu en veux, tu te sers hi hi !
    Il fait super beau, demain chez nous ça va se dégrader, donc je vais vite profiter.
    J'espère que tout va bien pour toi. J'ai enfin pu mettre une musique sur mon blog, c'est cool non ?
    Allez assez de blabla, merci d'avoir pris un instant pour me rendre visite, prends soin de toi.
    Lolli

    12
    Mercredi 17 Mai 2017 à 18:23

    Bonjour Pascalsous cette belle creation

    et cette belle zik que du bonheur

    emmène moi danser ce soir

    holala que de bon souvenir merciiii

    passe une bonne fin de journée

    bisous amitié

    juju

    13
    Mercredi 17 Mai 2017 à 21:30

    bonsoir Pascal c'est la st Pascal aujourd'hui

    alors bonne fête et gros bisous

    j 'espere que tu vas bien

    bonne soirée

    Elyci

    14
    Jeudi 18 Mai 2017 à 07:14

    je suis comme le lapin blanc très en retard

    bisous

    Béatrice

    15
    Jeudi 18 Mai 2017 à 16:20

    Coucou mon ami. Comme tu gâtes la gente féminine! Ta création est magnifique. Bel après-midi à toi et gros bisous de Kannelia.

    16
    Vendredi 19 Mai 2017 à 09:47

    coucou cher Pascal

    c'est avec le retour de la pluie que je passe te souhaiter une bonne fin
    de semaine et un




    A lundi

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Poussinette

    martine

    17
    Vendredi 19 Mai 2017 à 14:38

    Mon petit coucou Pascal , pour te souhaiter un bon week-end.

    Prend soin de toi. je te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

    18
    Vendredi 19 Mai 2017 à 14:40

    Et voilà finies les vacances

    Pas terrible les températures ici, tu imagines le choc thermal

     je suis passée de 35° à 16°

    snif je veux repartir au soleil lol!

    Je reviendrai plus longuement lundi

     un bon week end

     bisous

    Marjolaine

    19
    Vendredi 19 Mai 2017 à 16:55

    C'est avec le parapluie que je passe dans ton merveilleux univers te souhaiter une bonne soirée,autrement a part la pluie sa va ,je suis allée faire un aller retour au jardin voir ce qui si passait vu le temps et là surprise surprise ,les limaces dansent la lambada sur mes plans de salade ah là non je sens que je vais m'armer de bazooka et leurs exploser le crâne mdr ces bestioles vont rien m'en laisser mais bon faut bien qu'elles mangent aussi mais ci elles allaient dans le jardin du voisin sa me ferrait des vacances loll sur ces nouvelles fantastiques ,très bon week-end.

    Grosse bizouille lorraine .Amphoria ♥

    20
    Samedi 20 Mai 2017 à 08:33

    coucou pascal!!!! bon samedi avec plein de soleil du sud que je t envoie par brassées en ecoutant ce merveilleux morceau de musique, merci de ton univers féminin et de tes conseils de beauté , j aime à y venir, bisous tendresse de sweet

    21
    Samedi 20 Mai 2017 à 10:03

    bonjour Pascal tu vas bien

    il ne fait pas tres beau chez moi

    j espere que tu auras du beau temps

    bon week-end

    gros bisous

    Elyci

    22
    Samedi 20 Mai 2017 à 13:04

    coucou pascal superbe création,j'ai des problèmes avec mon ordinateur je ne peut rien publier il est pourtant neuf mais c'est dur car c'est nouveau pour moi,je te souhaite un très bon samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :