• Maquillage Lip Gloss ARTISTRY

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Septembre 2023 à 22:47

    sublime crea bisous de ta femme christine

    2
    Mardi 5 Septembre 2023 à 05:29

    coucou merci pour ta visite mais oui j'ai toujours cette vidéo que tu m'avais fais avec le morceau d'une chanson de Mike Brant je  pense que si tu vas sur la rubrique >Mike Brant tu vas l'a voir je garde tout mes cadeaux, il a fait très chaud hier la chaleur est revenu et les nuits sont chaudes j'espère que sa sera pas comme au mois d'aout ,je te souhaite une belle journée de mardi 

    3
    Mardi 5 Septembre 2023 à 08:00

    coucou Pascal

    belle création

    Temps chaud nous attend.. mais les nuits sont fraiches 

    nous pouvons dormir...

    passe une excellente journée

    prend bien soin de toi

    à  demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Mardi 5 Septembre 2023 à 08:37

    sublime créa j'adore byzz

    5
    Mardi 5 Septembre 2023 à 08:37

    merci pascal de tes gentils petit mots c'est sympa

    6
    Mardi 5 Septembre 2023 à 08:38

    Bonjour mon ami (e)
    Belle journée encore c'est super
    Aujourd'hui courses pour moi
    Passe une très belle journée
     Bisous de moi*ton amie*

    7
    Mardi 5 Septembre 2023 à 08:54

    bonjour Pascal

    je passe sous ta jolie création

    te souhaiter un bon mardi

    en espérant que tout va bien 

    ** bisous** amitié ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    8
    Mardi 5 Septembre 2023 à 11:51

    C'est @vec tendresse et @mitié
    Que je viens te souhaiter un bon mardi
    La canicule arrive, forte chaleur @nnoncée
    On demande la pluie en ce moment
    J'espère que tu vas bien ?
    Passe une @gréable journée
    Bisous *Shirley*

    9
    Mardi 5 Septembre 2023 à 11:52

    bien sympa tes com's Pascal  biiz

    10
    Mardi 5 Septembre 2023 à 13:05

    bonjour mon ami PASCAL !!

    magnifique ta création ce maquillage a l'air très cool !

    je ne connais pas ...

    très chaud chez nous dans le midi

    ciel bleu et soleil, on ne va pas se plaindre !

    du bricolage au jardin ce jour 

    bon mardi et à demain avec plaisir

    gros bisous d'amitié

    ♥♥ d@nie ♥♥

     

    11
    Mardi 5 Septembre 2023 à 13:30

    Magnifique page et créa, j'adore.

    Becs amicaux

    12
    Mardi 5 Septembre 2023 à 14:22

    bonjour ma coloscopie et l'examen de l'estomac sont pour vendredijecommence a baliser avec une anesthésie generale je reste a l'hôpital a journée aujourd'hui mardi ça approche 

    bon mardi a toi avec la chaleur

    bisous

    13
    Mardi 5 Septembre 2023 à 16:53

    Bonjour Pascal

    belle création, joli maquillage

    que je ne connais pas

    bel après midi

    gros bisous

    Elyci

    14
    Mardi 5 Septembre 2023 à 18:46

    Coucou Pascal

    Voilà je fais ma p'tite visite du soir
    Merci pour tes passages qui font toujours plaisir
    Passe une @gréable soirée @vec de jolis rêves
    Bisous à demain..*Shirley*

    15
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 17:28
    Je navigue sur le net .
    Je jette l'ancre chez toi .
    Pour te faire un coucou
    Je t' envoie toute mon amitié
    iI  est vrai que l'amitié ne s'achète pas,
    Elle a besoin de personnes comme toi pour s'épanouir
    Je te souhaite une très bonne fin de journée
    Belle soirée et douce nuit
    Bisous Rita sarcastic clown sarcastic
    16
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 11:43

    bjr je te souhaite un bon mercredi et une

    bonne journée bisous chouchoux

    17
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 17:21

     

     ❖•*˜*•❖•*˜*•❖•*˜*•❖•*˜*•❖❖•*˜*•❖•*˜*•❖
    Je suis l'étoile qui brille dans tes Nuits❖
    La gardienne de tes Rêves❖•*˜*•❖
    Celle qui veille sur ton Sommeil❖•*˜*•❖
    Je passe ce soir déposer une pluie d'étoiles❖
    Sur la rivière de notre Amitié...❖•*˜*•❖
    Je te souhaite une Bonne Soirée❖•*˜*•❖
    Ainsi qu'une Douce Nuit❖•*˜*•❖
    ❖•*˜*•❖•*˜*•❖•*˜*•❖•*˜*•❖❖•*˜*•❖•*˜*•❖ 

    ˜*•Mamour-kdo❖

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :