• Maquillage LILY LOLO

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier à 11:37

    Coucou, c'est magnifique 

    bisous

    2
    Mercredi 31 Janvier à 11:55

    Bonjour mon ami Pascal

    Une marque de maquillage que je ne connais pas,

    merci de nous faire découvrir , au travers de ta jolie création...

    Passe une belle journée et je te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

    3
    Mercredi 31 Janvier à 14:25

    bonjour mon ami PASCAL

    superbe cette création du mercredi !

    merci pour ta gentille visite et pour ton commentaires

    j'espère que vous allez bien tous les deux

    pour nous, tout va bien !

    bon après midi et à demain avec plaisir

    gros bisous d'amitié 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    4
    Mercredi 31 Janvier à 14:50

    coucou c est gege

    bonjour  pascal

    trop  belle ta crea  merci

    bonne jurnee

    amitie  de  gege

    gege

    5
    Mercredi 31 Janvier à 17:45

    superbe

    Coucou, ☘bonjour☘ Pascal
    Ma visite du jour pour te souhaiter
    Une belle journée ce mercredi
    Et te remercier pour tes gentils com"s
    Passe un bon @près midi
    Profites @vec les enfants si tu le peux
    Bisous ❤️*Shirley*

    6
    Mercredi 31 Janvier à 19:33

    BONSOIR  PASCAL

    MERCI POUR TON EXQUISE CRÉATION

    DEPUIS QUELQUE TEMPS LE TEMPS S'EST RADOUCIT  ET LE SOLEIL TRÈS SOUVENT PRÉSENT,

      AUJOURD'HUI NOUS AVIONS 16° CELA SENT LE PRINTEMPS, MÊME S'IL EST ENCORE LOIN

    J'ESPÈRE QUE CHEZ TOI, IL EN FUT DE MÊME

    C'ÉTAIT LE DERNIER DE JANVIER

    DEMAIN JEUDI ON DIRA BONJOUR A FÉVRIER, ESPÉRONS QUE CE MOIS SERA PLUS FAVORABLE  À TOUS LES POINTS DE VUE


    BONNE SOIRÉE POUR CE  MERCREDI

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    7
    Mercredi 31 Janvier à 20:06

    joellecreations le 31/01/2024
    <code style="font-weight: 400; color: #272523; font-size: 12px; text-align: justify;">eja le 1er fevrier avec du soleil j'arrive avec ma douleurpour vous donner des nouvelles me voici avec une ceinture autour de la taille et une poche avec un derivé de morphineet un baxter qui coule goutte a goute il faut remplir la pochel'infirmierevient a 17h et a 5h du matin et ça pendant 10 jours voila les raison de mon absenseje suis perfuséeet mieux dans mon lit et surtout sans douleurs je pense tres fort a vousvos blogset vos créas me manque mais je me rattraperaidans 10 jours apres ce traitementgros bisous a tout le monde
    joelle
    http://joellecreations.centerblog.net</code>

    8
    Jeudi 1er Février à 16:19

    Animaux et belles images - Bonsoir Bonne fin de journée et ...pluietoute la journéemais la metéo l'avait predit 

    bonne soirée

    9
    Vendredi 2 Février à 18:42
    10
    Samedi 3 Février à 18:49

    BONSOIR

    QUE VOTRE SOIREE VOUS SOIT AGREABLE

    ET VOTRE NUIT DOUCE AVEC DE JOLIS REVES

    BISOUS BISES KISSS

    11
    Lundi 5 Février à 17:40

    BONSOIR

    APRES UN DIMANCHE CHARGE

    JE PASSE SUR TON BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER 

    UNE BONNE SOIREE ET 

    POUR PLUS TARD UNE DOUCE NUIT

    BSOUS DOUX

    12
    Samedi 10 Février à 17:35

    BONSOIR AMIE AMI

    J ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSER

    UNE EXCELLANTE JOURNEE

     JE VOUS SOUHAITE 

    UNE BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT

    BISOUS D AMITIE

    13
    Samedi 10 Février à 17:36

    BONSOIR AMIE AMI

    J ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSER

    UNE EXCELLANTE JOURNEE

     JE VOUS SOUHAITE 

    UNE BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT

    BISOUS D AMITIE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :