• Maquillage LANCOME

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Août 2023 à 20:24

    Bonsoir Pascal, 

    superbe palette.

    Bisous

    2
    Mercredi 30 Août 2023 à 21:18

    Bonsoir mon cher Pascal

    Une belle création de cette belle marque 

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée

    bisous pour toi et Christina

    Janine

    Calendriers Septembre 2023

    3
    Mercredi 30 Août 2023 à 21:38

    je viens te souhaiter une bonne soirée pascal et te remiercier de tous tes passages pour moi encore hopital aujourd'hui une visite je reviendrais regulierement a partir du 4 septembre 

    gros bisous 

    4
    Mercredi 30 Août 2023 à 22:19

    Voilà, voilà j'arrive
    Pas trop de temps, désolée
    Passe une bonne nuit ⭐ bisous
     ❤️*Shirley*

    5
    Mercredi 30 Août 2023 à 22:19

    Wouuuuuah  belle créa Pascal  biiiz

    6
    Jeudi 31 Août 2023 à 07:31

    coucou Pascal

    belle création

    Le temps beau dans le Sud avec la tramontane qui souffle moins fort

    un petit tour de marché se matin.  et l'après-midi

    une promenade avec ma Fille...

    Je te souhaite une bonne fin de mois Août

    et une belle journée

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    7
    Jeudi 31 Août 2023 à 07:37

    vraiment superbe mon ami  j'aime beaucoup

    8
    Jeudi 31 Août 2023 à 07:37

    Bonjour❤️
    Ce matin air frais donc ça fait du bien
    Passe un très bon jeudi
    Et  une superbe fin de semaine
    J'espère que tu a passer
    Une bonne nuit , moi oui
    Byzz de ton amie*

    9
    Jeudi 31 Août 2023 à 08:54

    J'arrive dans ton bel univers
    Pour te dire que.........!
    Il y a 4 belles choses dans ce monde
    La 1er, c'est la vie! La 2ème, c'est la joie
    La 3ème, c'est l'@mitié,La 4ème, c'est toi
    Passe un excellent Jeudi  
    Accompagnée de bisous *Shirley*

    10
    Jeudi 31 Août 2023 à 08:56

    Bonjour Pascal , passe une @gréable journée  biiiz

    11
    Jeudi 31 Août 2023 à 09:09

    bonjour Pascal

    je passe sous ta jolie création

    te souhaiter un très bon jeudi

    ** bisous amitié **

    ♥ lisia ♥

    12
    Jeudi 31 Août 2023 à 09:16

    Bonjour pascal

    Comment ne pas être belle avec tout ça!!

    Les matinées commencent a être fraiches,

    j'espère que la température va remonter ,

    on avait plus l'habitude..Je te souhaite une

    bonne journée,la dernière du mois..Bisous.

    Tissia

    13
    Jeudi 31 Août 2023 à 13:13

    magnifique crea bisous de ta femme christine

    14
    Jeudi 31 Août 2023 à 13:16

    bonjour Pascal

    merci pour ta gentille visite

    oh le maquillage Lancome c'est quelque chose !

    j'adore cette marque !

    beau temps chez nous aujourd'hui

    j'espère que tu vas bien .

    moi ça va, je vais aller chez le kiné faire un peu de sport

    bon après midi et à demain avec plaisir

    gros bisous d'amitié 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    15
    Jeudi 31 Août 2023 à 20:47

    BONSOIR PASCAL

    MERCI POUR CETTE JOLIE CRÉATION

    UN JEUDI MITIGÉ , AU LEVER IL BRUMASSAIT, LE SOLEIL EST ARRIVÉ VERS 10H , QUELQUES PETITES AVERSES AU COURS DE LA JOURNÉE, MAIS IL FAIT ENCORE TRÈS BON 23°

    J'ESPÈRE QUE TOUT VA BIEN POUR VOUS DEUX

    ICI CELA S'ARRANGE EN DOUCEUR

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :