• Maquillage l oréal

    Maquillage l oréal

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Avril 2023 à 06:51

    coucou Pascal

    belle création

    Une semaine commence toujours sans pluie

    Un feu important chez nous les canadairs toute la journée

    Passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 17 Avril 2023 à 08:05

    Bonjour pascal

    Jolie création du jour!!

    Petit coucou encore bien frais ,ce

    matin ,pour te souhaiter un bon début

    de semaine..Bisous.Tissia

    3
    Lundi 17 Avril 2023 à 09:04

    Bonjour mon cher Pascal,

    Quelle belle création avec cette célèbre marque.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    4
    Lundi 17 Avril 2023 à 10:27

    Bonne semaine Pascal.

    Jolie créa de ce lundi.

    Gros bisous

    5
    Lundi 17 Avril 2023 à 11:53

    magnifique crea bisous de ta femme christine

    6
    Lundi 17 Avril 2023 à 13:24

    encore avec un temps gris et humide qui me désespère je viens te souhaiter un bon lundi et une exellente semaine j'espère que tout va bien chez toi gros bisous 

    joelle

    7
    Lundi 17 Avril 2023 à 16:03

    Coucou Pascal..Merci mon Ami de nous offrir des créations très féminines.

    J'aime bien ces produits..Je trouve que les tites Nanas de ta bannières sont magnifiques.

    Je te souhaite une bonne semaine;pas encore le grand beau temps,mais cela va venir.

    Je t'espère en grande forme.

    Gros bisous,a bientôt*

    Merci...

    8
    Lundi 17 Avril 2023 à 20:51

    tres jolie créa loréal 

    bonne soiréebisous a vous deux 

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :