• Maquillage L.O.V

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Février à 08:47

    coucou pascal tes pas en pause

    2
    Dimanche 11 Février à 08:47

    Bonjour ♥
    C'est avec un temps maussade que je passe
    Sur ton beau blog tout en douceur
    Pour te souhaiter
    Une bon dimanche   
    Remplis de petits bonheurs et de joie
    Byzz de moi* ton amie* ♥
    J'espère que tout va bien

    3
    Dimanche 11 Février à 14:40

    Coucou dominical.

    Chez moi le vent a chassé les nuages et la pluie mais il ne fait pas chaud.

    Gros bisous

    4
    Dimanche 11 Février à 19:18

    Bonsoir Pascal,

    superbe ta création j'adore, jespère que tu vas bien et passé un

    bon dimanche.

    Moi je suis restée chez moi car il faisait trop mauvais temps.

    Passe une belle soirée.

    Gros bisous

    5
    Lundi 12 Février à 08:10

    Bonjour cher Pascal,

    Belle création, je ne connais pas cette marque.

    Ce matin 4° avec des averses. Ce week-end on a eut de la pluie et du vent froid. Nos 3 chats ne vont pas sur le balcon, ils sont mieux au chaud dans l'appartement. Certains animaux n'ont pas cette chance, les pauvres !

    Passes une bonne journée et une bonne semaine

    Gros bisous

    Florence

    6
    Lundi 12 Février à 09:14

    Bonjour mon ami (e )
    Après un bon weekend
    j'espère que tu va bien  
    Me voila sur ton joli monde
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    Un bon lundi avec un ciel mitigé
    Byzz *♥ de moi ton amie*♥

    7
    Lundi 12 Février à 10:32

    Le lundi…

    Affrontons-le avec beaucoup d'énergie et un sourire sur le visage, 

    et le reste de la semaine sera magnifique, j’en suis sûre !

     Je te souhaite donc un lundi magnifique !

    Gros bisous

    8
    Lundi 12 Février à 11:10

    Bonjour mon ami Pascal

    Mon petit coucou en ce Lundi pour venir te souhaiter une agréable semaine en espérant que tout va bien pour toi ..

    Je te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

    9
    Lundi 12 Février à 11:25

    Bonjour Pascal

    belle ta création

    encore une marque que je ne connais pas

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Lundi 12 Février à 13:01

    Wouah!...c'est magnifique chez toi et ces couleurs sont

    vraiment superbes.Comme il est agréable que ces changements de saisons.

    Merci Pascal de penser à notre regard,qui est conquis.

    Bravo à Tissia,c'est une créatrice formidable.

    Merci pour ta jolie créa pour nous toutes.

    Bonne semaine à toi.

    dMXoXOTZV6xK_1

    11
    Lundi 12 Février à 14:01

    ☘ Bonjour ☘ Pascal  jolie créa
    Une p'tite visite dans ton beau monde
    J'espère que tu as eu un Weekend  @gréable
    Passe un bon lundi..
    @ujourd'hui ☀️ , ☁️ il fait un peu plus frais
    Enfin , l'hiver n'est pas fini!
    Bisous de moi !ton @mie ❤️*Shirley*

    12
    Lundi 12 Février à 14:35

    bonjour Pascal

    merci pour ton passage   

    et ton gentil commentaire

    passe un bon lundi

    bisous amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    13
    Lundi 12 Février à 15:50

    bonjour mon ami Pascal

    merci de ta visite

    je te pensais en pause ...

    bonne fin de journée et douce soirée

    gros bisous d'amitié

    ♥♥d@nie  ♥♥

    14
    Lundi 12 Février à 17:30

     

    Merci Pascal d'être passé sur mon blog.

    Mon petit passage en ce début de semaine qui a commencé en cassant un œuf de ma Kiwette

    alias Kiwi .Je lui ai pas dit ci non elle ne pondra plus et la c'est pas bien.

    Autrement c'était terrassement cet après-midi parce que pour une fois il a pas plu et on a eu quelques rayons de soleil ,chose rare en lorraine surtout ces derniers temps.

    Et pendant que je déplaçais de la terre ben j'avais mes 9 canards coureur indien autour de moi

    ce qui me facilité pas du tout la tâche (ils cherchaient les vers de terre) a ce rythme il en restera plus.

    Bon voilà l'épisode d'aujourd'hui suite au prochain feuilleton .

    De ton coté tout vas bien?

    Bonne fin de journée.

    Bisou Amphoria♥

     

    15
    Lundi 12 Février à 17:33

    Bonjour Pascal,

    jespère que tu vas bien et passé une bonne journée. Chez moi

    encore la grisailles alors je viens chercher du soleil par ici avec tes belles créations

    maquillages.

    Passe une belle soirée

    Gros bisous

    16
    Lundi 12 Février à 19:31

    Bonsoir Pascal

    Heureuse de te retrouver

    Merci pour cette belle création

    J'espère que tu as passé un heureux weekend et que ce Lundi s'est bien déroulé pour toi

    Hier nous avons eu une superbe journée ensoleillée et d'une grande douceur

    Ce lundi  au matin, le ciel était  sombre, mais sans pluie , mais depuis quelques instant, du ciel bleu est apparut avec des rayons de soleil, c'est souvent ainsi chez nous, on terminera la journée en beauté

    J'espère que ta santé est bonne, les beaux jours approchent, les jours rallongent de plus en plus

    Bon soirée et Bonne semaine

    Amitiés et bisous

    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :