• Maquillage Jillstuart

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Août 2023 à 08:30

    Bonjour pascal

    Très belle création du jour!!!

    Soleil et ciel bleu ,ce matin ,ça

    va réchauffer mes vieux os!Je

    te souhaite une bonne journée.

    Bisous.Tissia

     

    2
    Jeudi 10 Août 2023 à 09:28

    Bonjour
    Je vole vers ta destination
    Avec promesse de m'arrêter
    Afin de te souhaiter
    Une délicieuse journée
    Bisous.Mamour-kdo

    3
    Jeudi 10 Août 2023 à 10:34

    superbe

    gros bisous

    4
    Jeudi 10 Août 2023 à 20:04

    Bonsoir Pascal

     

    Sublime création

    Merci de ta visite

    'espère que ce jeudi aura été agréable pour toi

    Chez nous soleil et chaleur, mais demain changement de temps il devrait faire moins chaud


    Une journée calme,  ce weekend nous aurons la visite de nos deux grands garçons  cela nous changera les idées

    Passes une belle soirée et  une nuit sereine

    A demain Vendredi , déjà la fin de la semaine !!!!!

    Amitiés et Bisous


    Rebecca

    5
    Vendredi 11 Août 2023 à 07:51

    Bonjour cher Pascal,

    Superbe création, elles sont toujours belles !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    6
    Vendredi 11 Août 2023 à 09:25

    bien joli 

     

    ❤️ Bonjour mon ami(e) ❤️

    Je viens te rendre une petite visite

    Pour te souhaiter une bonne journée

    Un agréable vendredi 

    Veille du Weekend

    Byzz de moi 

    ❤️ Ton amie*

    7
    Vendredi 11 Août 2023 à 14:40

    Bonjour mon Ami Pascal

    Encore une jolie découverte une magnifique ligne de maquillage !

    Merci d''être passé chez moi , c'est toujours un plaisir...

    Je te souhaite une belle journée et je te fais de gros bisous..

    Tendrement Chrys..

    8
    Vendredi 11 Août 2023 à 16:56

    bonjour beau maquillage tu en connait des marques jolie la créa 

     bonne fin de semaine 

     kénavo bises Pascal

    9
    Dimanche 20 Août 2023 à 09:12

    Bonjour ♥

    Je passe te souhaiter

    Une magnifique journée ♥

    Mamour-kdo

    ----(¯'٧'¯) -------- (¯'٧'¯) -----

    --(¯`( ● )'¯)-----(¯`( ● )'¯)----

    ----(_,^,_)--------- (_,^,_)-----

    ▄B ▄ I ▄ S ▄ O ▄ U ▄ S

    10
    Mercredi 23 Août 2023 à 09:23

    toutes ravissantes

    Kikou
    Petite visite sur ta page
    Magré cette grosse chaleur
     Passe un très bon mercredi
    Ne pas oublier de se rafraîchir
    Prend soin de toi
    @mitié  bisous *Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :