• Maquillage Isadora

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Août 2023 à 20:55

    Bonsoir Pascal

    Une belle représentation de cette marque de maquillage

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée

    et un bon week-end pour toi et Christna

    Bisous et à bientôt

    Janine

    2
    Samedi 12 Août 2023 à 08:13

    j'aime beaucoup

     

    Bonjour mon ami(e) 

    *..* C'est avec toute mon amitié

    *..* Que je viens te souhaiter ☘

    *..* Une bonne journée 

    Un très bon wenkend

    Byz de moi poupouille* ☘ ♥️

    ┈┈╱◥█████◣....... 

    ┈┈║∩║∩♥∩♥∩♥║♥♫ ♥.

    _业_▓田∩田▓田∩田▓_业_

    ~♣** ♥ ~♣** ♥ ~♣** ♥ ~♣** ♥

    3
    Samedi 12 Août 2023 à 09:58

    bisous

    4
    Samedi 12 Août 2023 à 14:50
    5
    Samedi 12 Août 2023 à 18:43

    Bonsoir♥

    ♥ Je viens dans ton joli monde... ♥

    ♥ Pour te souhaiter une bonne soirée, ♥

    ♥ Ainsi qu'une douce nuit étoilée...♥

    ♥ Gros Bisous.... Mamour-kdo ♥ 

    6
    Samedi 12 Août 2023 à 21:33

    Bonsoir Pascal

    Magnifique

    Une belle journée déjà bien avancée

    Mais déjà les jours ont raccourcis, on s'en aperçoit matin et soir

    Toujours avec un beau soleil, mais une chaleur raisonnable 25°

    Douce soirée pour toi et très bon Dimanche

    La journée s'est écoulée très vite avec la visite de notre Fils ainé et de son Epouse, actuellement ils ne sont pas très loin, si bien qu'ils peuvent venir nous voir plus facilement, on en redemande !!!!!

    J'espère que tout va bien pour vous deux

    Amitiés et bisous

    Rebecca

    7
    Dimanche 13 Août 2023 à 08:57

    Bonjour mon ami e ❤️

    Je fais un petit arrêt chez toi

    Pour venir te souhaiter

    Un excellent dimanche

    merci pour ta fidélité

    Avec toute mon amitié 

    Byzz de moi poupouille* ❤️

    __/)_______/)______./¯"""/')

    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,,*

    8
    Dimanche 13 Août 2023 à 14:20

    bonjour Pascal !!

    elle est superbe ta création !!

    j'arrive d'une semaine de vacances

    mon petit fils m'a emmenée en Bretagne

    avec sa femme et la petite Soane

    je me suis régalée, on a fait le zoo de Bauval

    les loups du Gévaudan, le Mont st Michel

    le cap Fréel

    je n'avais jamais vu tous ces endroits !

    bon dimanche Pascal, et à demain 

    j'espère que tu vas bien !!

    gros bisous d'amitié 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    9
    Lundi 14 Août 2023 à 05:53

    coucou Pascal

    belle création

    Une nouvelle semaine commence avec l'ascension

    La chaleur toujours présente 36° annoncé encore aujourd'hui

    passe une bonne journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    10
    Lundi 14 Août 2023 à 06:06

    Bonjour pascal

    Un week-end de terminé ,c'est reparti pour

    une nouvelle semaine ..J'espère que tu va bien

    et je te souhaite un bon lundi.Bisous..Tissia

    11
    Lundi 14 Août 2023 à 07:59

    Bonjour cher Pascal,

    Superbe création. Je ne connais pas cette marque, merci pour la découverte.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :