• Maquillage Glitter

    Maquillage Glitter

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 13:33

    Bonjour gentil Pascal...me voilà de retour...je serai à nouveau

    sur mes pages dés demain.Merci de tout coeur pour tes gentilles

    visites,c'est un petit trésor de plus dans un journée.

    Merci pour ta belle page du jour,tu sais trouver ce qui nous

    permet de nous sentir plus belles et un peu plus parfaite

    pour le teint ...J'espère que tu es en forme..ici le soleil est là;

    pas trop envie de sortir encore,mais tout s'arrange bien.

    Bon Dimanche avec ta gentille épouse.

    Mille gros bisous à vous deux.A plus.Merci***

    2
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 14:20

    Bonjour Pascal,

    Elle est belle ta créa, tu sais bien mettre en valeur ces deux jolies dames.J'adore venir sur ton blog ! Merci pour tes commentaires qui me font toujours très plaisir.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche et une agréable semaine.

    Bisous de Fernand et moi.

    Florence

    3
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 14:30

    Bonjour Pascal

    Les palettes de fard sont de chez l'Oréal , j'achète et met le premier dans les tons marrons , ils sont superbes ces maquillages .

    Je te souhaite un très bon dimanche.

    Bise

    4
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 16:52

    Bisous Pascal !

    5
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 18:14

    C'est magnifique

    j'adore

    bonne fin de journée

    Gros bisous de Lara

    6
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 18:26

    Bonsoir Pascal,

    As-tu passé un excellent week-end ? Moi, ça vas. Je te remercie pour ton passage chez moi: c'est toujours très sympathique que de t'apercevoir sur un de mes blogs. Je viens te souhaiter une très bonne semaine! Pour toi : Cadeau.  Amicalement, Ghis.

    FEMME AU MASQUE BLEU  

     

    7
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 18:53

    bonne soirée  

    superbes palettes de maquillage, bises à toi Pascal

    8
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 19:15

    Très jolie création  comme à son habitude.

    je vois que c'est une nouvelle musique  sur ton blog tu es vraiment doué!

    je te souhaite un bon début de semaine et je te remercie de tes visites et tes gentils commentaires.

    gros bisous Pascal.

    Tendrement chrys.

    9
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 19:53

    bonsoir Pascal 

     merci pour ta gentille visite et ton gentil commentaire !

    ta créa est une petite merveille, j'adore ce monde de fars et de paillettes 

    et de glosss ça j'adore !!

    je te souhaite une soirée tout en douceur et un très bon lundi 

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    10
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 20:37

    Coucou Pascal,tu vas bien?

    Voilà le mois de janvier qui s'éteint,j'espère que 

    février sera moins froid.

    Très belle palette.

    Je te souhaite une belle soirée avec de gros bisous.

    11
    Lundi 30 Janvier 2017 à 06:33

    Coucou Pascal

    Après une absence de  jours me voilà de retour.

    Merci pour ta fidélité.

    Tu nous offres encore une bien jolie palette.

    Je vais mettre mon blog d'hiver en hibernation jusqu'en décembre 2017.

    Pourras tu passer sur le suivant stp?

    http://siriane.eklablog.fr/accueil-c27174738

    Je te souhaite un bon lundi cher Pascal.

    Gros bisous

    12
    Lundi 30 Janvier 2017 à 08:02

    Bonjour Pascal

    belle création

    Un Dimanche ensoleillée qui était appréciable

    une fin de Janvier qui se termine le printemps

    approche tout doucement...

    passe une agréable journée douce et paisible

    prend soin e toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Lundi 30 Janvier 2017 à 09:39

    bonjour PASCAL

    merci pour ta visite c est gentil

    une bien jolie créa avec une belle palette de maquillage

    j espère que tu as passé un bon week-end

    passe un bon lundi

    !!!   bisous bisous  !!!

    ♥ lisia ♥

    14
    Lundi 30 Janvier 2017 à 11:14

    coucou cher Pascal

    J'adore ta création merci de me l'avoir offerte

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.
    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine sous la pluie par chez nous.

    Passe une belle journée



    Câlinous de mes z'animours

    martine

    15
    Lundi 30 Janvier 2017 à 11:24

    Bonjour pascal
    Un coucou pluvieux de la champagne
    pour te souhaiter une bonne journée..
    Bisous.Tissia

    16
    Lundi 30 Janvier 2017 à 13:38

    Bonjour pascal

    un coucou dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine

    on sort de chez toi maquillé, parfumer, quoi de mieux pour commencer la semaine "sourire"

    a bientot

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    17
    Lundi 30 Janvier 2017 à 14:01

    Bonjour Pascal

    Je te souhaite un excellent après-midi.

    Bise

    18
    Lundi 30 Janvier 2017 à 14:07

    Un petit coucou venant tout droit de la lorraine sous la pluie

    et oui depuis hier soir il pleut et il pleut sa change du froid

    mais moins bien pour nos vieux os  autrement j'ai passé un

    super week-end en compagnie de ma douce copinette et on

    a papoté   et encore papoté sa fait du bien de temps en temps.

    Je te souhaite un agréable après-midi .

    Bisous Amphoria ♥

    19
    Lundi 30 Janvier 2017 à 14:26

    Bonjour Pascal

    Merci de tes gentils commentaires. Très belle création, je me maquille peu.

    Ici pluie

    Bisous et bonne semaine

    Annie

    20
    Lundi 30 Janvier 2017 à 16:02

    Bonjour mon ami Pascal

    Belle création Glitters et belle ambiance  chez toi avec ta superbe

    interprétation musicale.

    Gros bisou et bon début de semaine.

    21
    Lundi 30 Janvier 2017 à 16:16

    bonjour ami pardonner mon retard, j'étais 

    absent pour des raisons de santé, je l'espère

    vous allez bien et avec un bon début de la semaine

    idéal et magnifique pour vous que je fais

    gros bisous, maria

    22
    Lundi 30 Janvier 2017 à 16:51

    Bonsoir Pascal

    Un coucou gris aujourd'hui

    Dommage un peu de soleil fait tellement de bien

    bonne soirée

    Béatrice

    23
    Lundi 30 Janvier 2017 à 20:42

    bonsoir  pascal

    bonne soirée a toi prends bien soin de toi 

    bisou etoilée........

    24
    Mardi 31 Janvier 2017 à 07:53

    Ravie de souhaiter une belle journée

    a un ami qui met si bien la femme en valeur.

    Merci pour nous toutes

    Amicalement

    Marjolaine

     

    25
    Mardi 31 Janvier 2017 à 12:01

    bonjour Pascal , tu vas bien

    belle creation j aime les couleurs

    bonne journée

    bisous Elyci

    26
    Mardi 31 Janvier 2017 à 13:23

    Coucou Pascal, toujours une jolie créa, en plus tu vas faire briller notre bouche, c'est beau.

    Déjà mardi, la semaine est commencée, mais pas grave, je te la souhaite agréable et en bonne ou meilleure santé. Le froid a laissé place à la pluie et qui dit pluie dit humidité. Heureusement que nous n'avons pas les manettes de commande du temps, car se serait un joli bazar.
    Il parait que le mimosas commence à fleurir et ça c'est trop bien.
    Je te souhaite plein de douceur l'instant présent et si tu as le temps, on boit un café.
    Une citation que j'aime et que je t'offre :
    "Que la douceur de l’amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés."
    Khalil Gibran"

    Prends soin de toi.
    Lolli

    27
    Mardi 31 Janvier 2017 à 15:56

    Bonne fin de semaine

    Bonjour je viens avec le température plus clémente 9° et .....
    Je t'offre une petite fleur
    Pour une journée de douceur
    Pleine de sourire et sans chagrin
    Une petite fleur
    Pour réchauffer ton coeur
    Et t'apporter un peu de bonheur!
    Je te souhaite un bon mardi
    Gros bisous de ton amie kikinette  

    Bonne fin de semaine

    28
    Mercredi 1er Février 2017 à 08:07

    Aujourd'hui je frappe à la porte les amis

    avec le petit déj!

    Pour un réveil en douceur et une belle journée

    Bisous

    Marjolaine

    29
    Jeudi 2 Février 2017 à 18:48

    Bonsoir pascal
    Un petit coucou pour te souhaiter
    une bonne soirée et douce nuit..La
    journée a été douce et sans pluie ..
    Bisous.Tissia

      • Samedi 4 Février 2017 à 10:35

        Coucou

         C'est sous un ciel qui pleure,

        que je viens te souhaiter une belle journée

        Et un bon week end

        Amitiés

        Marjolaine

    30
    Jeudi 2 Février 2017 à 19:12

    bonne soirée Pascal

    belle creation ,tu vas bien

    passes une belle soirée

    bisous Elyci

    31
    Vendredi 3 Février 2017 à 09:56

    coucou cher Pascal

    superbe ta création et j'aime aussi ta nouvelle musique

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un excellent week-end.

    Désolée pour mon absence soucis asthme



    martine

    32
    Vendredi 3 Février 2017 à 13:51

    coucou toi
    Cela fait un bout de temps que je ne suis pas passé sur les blogs et je m'en excuse mais ma vie est tellement compliquée , j'ai beaucoup de mal à m'y faire. Mais même si je ne suis pas présente je n'oublie personne d'entre vous . je te souhaite une bonne journée, gros bisous.

    33
    Vendredi 3 Février 2017 à 15:43

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    ❤ Bonjour bon vendredi bonne fin de semaine et bon week end
    ❤ Le sourire c'est un rayon de soleil
    ❤ Comme un brin de lumière
    ❤ Qui descend sur la terre
    ❤ Il apporte dans le coeur
    ❤ Un instant de bonheur
    ❤ Je te souhaite un bonne journée
    ❤ Gros bisous de ton amie kikinette qui te dit à la semaine prochaine 

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    34
    Vendredi 3 Février 2017 à 16:38

    bsr pascal voila fevreir deja commence , mon dieu que cela va vite , merci pour toute ses jolie creas  de palettes de maquillage j'aime beaucoup toute mes amitie bon weekend ton amie catherine

    35
    Samedi 4 Février 2017 à 06:11

    Coucou cher Pascal

    Je passe te souhaiter un très bon weekend

    J'espère que tout va pour  le mieux.

    Gros bisous

     

     

    36
    Samedi 4 Février 2017 à 14:32

    Coucou mon très cher Pascal. Désolée de passer avec un tel retard sur ton blog mon ami, mais j'ai quelques soucis à régler ces temps-ci et le temps me manque. Elle est superbe ta création. Je te souhaite un excellent week-end. Amitiés...

    37
    Samedi 4 Février 2017 à 15:58

    belle création Pascal,je te souhaite un très bon week-end amitiè

    38
    Dimanche 5 Février 2017 à 12:33

    Bonjour cher Pascal,

    C'est toujours agréable pour moi de venir dans ton bel univers qui rend hommage aux femmes et les met en valeur.J'adore tes créas !

    Bon dimanche et agréable semaine, bisous de Fernand et moi.

    Florence

     

    39
    Lundi 6 Février 2017 à 11:15

    Bon début de semaine cher Pascal

    j'en profite pour admirer à nouveau ta magnifique création

    bisous tendresse

    martine

    40
    Lundi 6 Février 2017 à 11:32

    bonjour Pascal j espere que tu vas bien

    il fait du soleil ce matin

    belle ta creation comme toujours

    bonne journée

    bisous Elyci

    41
    Mardi 7 Février 2017 à 15:40

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    Bonjour bon mardi un peu frais aujourd'hui

    Je suis là je ne t'ai pas oublié
    Tu vas devoir me supporter..
    Encore longtemps dans ton blog hi hi
    Ce n'est pas de ma faute si je m'y sens bien
    Bon j'arrête de papoter..
    Je suis juste venue pour te souhaiter
    Une excellente et belle  fin de journée
    Amitié gros bisous de kikinette

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

     

    42
    Mercredi 8 Février 2017 à 08:17

    Coucou Pascal comment vas tu?

    Au plaisir de revoir très vite tes jolies créas

    Amitiés

    Marjolaine

    43
    Jeudi 9 Février 2017 à 12:31

    coucou cher Pascal

    J'espère que tu vas bien

    Je passe rapidement te souhaiter un excellent jeudi entre la venue de mon VT et les courses

    bisous tendresse

    martine

    44
    Vendredi 10 Février 2017 à 16:04

    Coucou Pascal,

    Je te dépose ce petit cadeau en te souhaitant un bon we et une très bonne semaine accompagne de plein de bisous. Prends bien soins de toi. Avec toute mon amitié.

    Tuly

    45
    Samedi 11 Février 2017 à 06:38

    Coucou Pascal

    Étrange, plus de nouvelles !

    Serais-tu malade ? J'espère que non.

    Je passe te souhaiter un bon weekend mon cher Pascal avec de gros bisous.

    46
    Dimanche 12 Février 2017 à 13:46

    Bonjour cher Pascal,

    Je viens te rendre visite et te souhaiter un bon dimanche.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons du froid et des nuages, pas de neige tant mieux.

    Gros bisous de nous deux.

    Florence

    47
    Lundi 13 Février 2017 à 08:07

    Bonjour Pascal

    La mer déchaînée  et le vent depuis hier sniffff ...

    j'espère que tu à passée un bon WE ...

    passe une agréable journée

    je dépose mon petit panier de bisous démitié

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    48
    Lundi 13 Février 2017 à 11:34

    bonjour Christine

    j espere que tout va bien

    passes une bonne journée

    Elyci

    49
    Mercredi 15 Février 2017 à 21:08

    bonsoir mon ami bonne soirée a toi bisou vero...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :