• Maquillage DIOR

    Maquillage DIOR

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Janvier à 15:22

    J'espère que tu as beau temps.

    chez moi, tempête de mistral  ;

    très bruyant !

    2
    Dimanche 7 Janvier à 17:31

    BONSOIR 

    BONNE FIN DE JOURNEE

    BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT

    EN CE 1ER DIMANCHE DE JANVIER

    KISSSSSSSS

    3
    Lundi 8 Janvier à 06:16

    coucou Pascal

    belle création

    Réveillé plusieurs fois dans la Nuit

    avec la tramontane qui soufflé à plus de 100k heure

    depuis Samedi...

    Je te souhaite de passé une Bonne semaine.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Lundi 8 Janvier à 07:51

    Bonjour cher Pascal,

    Superbe création Dior.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Chez nous dans la Nièvre (région Bourgogne) il fait froid (-1°, ressenti -6°) et nous avons de la neige fondue. On se couvrira bien pour sortir. L'hiver est là, je n'aime pas cette saison ! Nous avons connu plus froid : - 25° en janvier 1985 ; Fernand a eut - 35° en Alsace en 1985, il était à l'armée.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence

    5
    Lundi 8 Janvier à 09:30

    Bonjour pascal

    Le froid s'installe mais pour le moment il ne

    gèle pas ,1°a l'heure ou je t'écris!J'espère

    que ton week-end s'est bien passé et je te

    souhaite un bon début de semaine.Bisous..

    Tissia

     

    6
    Lundi 8 Janvier à 10:17

    bonjour Pascal

    je passe sous ta jolie création Dior

    te souhaiter un bon lundi

    j 'espère que tout va bien

    !! bisous amitié !!

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 8 Janvier à 11:32

    ❤️ Belles fêtes de fin d'année à tous et merci de votre présence ❤️

    Bonjour Bon lundi bonne journée avec de la neige et du froid

    Je t'apporte de la joie et de la bonne humeur

    Afin que ta journée soit remplie de bonheur

    Gros bisous et belle semaine de kikinette

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

    8
    Lundi 8 Janvier à 12:07

    Bonjour Pascal,

    jespère que tu vas bien, ta création est superbe. Il fait froid prenez bien soins de vous

    toi et Christina.

    Gros bisous

    9
    Lundi 8 Janvier à 12:37


    Bonjour mon ami (e )
    C'est sous la grisaille et le vent a 26KH
    Que je m'arrête un instant chez  toi
    Afin de te souhaiter une bonne journée
    En ce  lundi 08 janvier sa défile
    J'espère que tu va bien.
    Byzz de moi*

    10
    Lundi 8 Janvier à 13:28

    Merci mon Ami pour ce cadeau somptueux..

    Je t'espère en forme et te souhaite une bonne semaine.

    Ici l'hiver s'installe un peu, nous verrons bien.

    De toute façon j'adore cocooner, donc c'est le temps idéal.

    Merci pour ton gentil partage.

    Contente que tu ais retrouvé ton blog..(encore un coup des extraterrestres),

    je plaisante bien entendu.

    Gros bisous Pascal*

    Merci pour tes gentilles visites*

    11
    Lundi 8 Janvier à 14:09

    Contente de te revoir

    1. Le lundi est le jour idéal pour prendre un nouveau départ.
    2.  N’attends pas, commence dès aujourd’hui à travailler sur tes objectifs.
    3.  Bon lundi et une semaine incroyable à toi !
    4. Gros bisous
    12
    Lundi 8 Janvier à 14:20

    splendide crea  bisous de ta femme christine

    13
    Lundi 8 Janvier à 14:54

    coucou Pascal très belle ta créa

    et puis Dior....j'adorrrrrr

    14
    Lundi 8 Janvier à 14:54

    Bonjour Pascal
    Un vent puissant toute la nuit
    Difficile de dormir
    Bon c'est moins grave que les inondations
    Pauvres gens!!!
    Je te souhaite un bon lundi
    Un bon début de semaine
    @mitié bisous* Shirley*

    15
    Lundi 8 Janvier à 15:32

    bonjour mon ami PASCAL

    merci pour cette jolie création DIOR en ce lundi 

    j'espère que tout va bien pour vous deux

    pour nous ça va, il fait beau mais un peu froid

    bonne fin de journée

    gros bisous d'amitié

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    16
    Lundi 22 Janvier à 17:24

    BONSOIR  winktongue

    VENT TRES FORT CETTE NUIT

    PAS BEAUCOUP DORMI

    ET AUSSI TOUTE CETTE JOURNEE

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE SOIREE

    AMITIE BISOUS RITA tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :