• Maquillage DIOR

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 08:13

    Coucou Pascal

    Encore une très belle palette,merci pour ce beau partage.

    Des cosmétiques de  qualité.

    Je te souhaite un bon dimanche avec de gros bisous.

    2
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 09:26

    Coucou

    Je te souhaite un bon dimanche,

    il ne peut être que beau avec une si jolie créa.

    Quel bel hymne à la femme

    Merci pour nous toutes

    Amitiès

    Marjolaine

     

    3
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 09:32

    bonjour Pascal tu vas bien ce matin

    ah Dior c est beau cette creation mon ami

    Dior j'adore, pardon je fais de l humour

    mais c st vrai qu ils sont comme le dit Blandine

    de qualité bon dimanche

    bisous Elyci

    4
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 10:34

    Moi aussi , Dior j'adore wink2, mais le maquillage est un peu cher , je m'autorise les parfums .

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Bise Pascal

    5
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 10:38

    superbe crea bravo

    6
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 11:03

    Coucou Pascal. Toujours aussi belles et raffinées tes créations. Je passe te souhaiter un bon dimanche mon ami. Bisous et amitiés de Kannelia.

    7
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 12:19
    Bonjour mon ami, Comment vas-tu ? Par une journée ensoleillée mais froide je viens te faire un petit coucou et te remercier pour tes visites. Toujours beaucoup d’imagination et très belle créas. Je te souhaite un bon dimanche et une très bonne semaine. Gros bisous avec toute mon amitié. Tuly
    8
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 12:20

    Bonjour cher Pascal,

    Toujours aussi belles tes créations, j'adore ton univers qui met les maquillages et les femmes en valeur.

    Merci pour tes gentils commentaires qui me font toujours très plaisir.

    Passes un bon dimanche et une agréable semaine.Tu as le bonjour de mon mari Fernand et gros bisous de ma part.

    Florence 

    9
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 13:15

    Tres belle palette Pascal

    j'aime beaucoup joliment présenter

    bisous passe une bonne apres midi

    amitié

    juju

    10
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 23:42

    Bonsoir Pascal

    Me voici enfin de retour sur les blogs(lol)

    Superbe interprétation musical, j'aime, et belle création

    des beaux produits de beautés Dior.

    Bisou mon ami et bon lundi.

    11
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 23:55

    Coucou Pascal

    Encore une jolie création dans l'élégance et le chic!

    je te souhaite un bon début de semaine  et merci pour être passé plaisir.

    je te fais de gros bisous prend soin de toi.

    Tendrement Chrys.

    NB: très belle cette chanson  souvenirs souvenirs....

    12
    Lundi 16 Janvier 2017 à 04:19

    Coucou mon cher Pascal

    Je me relève doucement d'une grippe et d'une sinusite

    Tu voudras bien me pardonner de ne pas avoir répondu de suite.

    Je te remercie de ta fidélité.

    Attention les grands froids arrivent, prenons soin  de nous couvrir.

    Je te souhaite une très bonne semaine avec une petite créa personnelle.

    Gros bisous cher Pascal.

     

    13
    Lundi 16 Janvier 2017 à 07:53

    Coucou Pascal, Dior ma marque ça c'est gentil, jolie créa.

    Merci pour la sangria de ton précédent com, pour ce matin café lol !

    J'espère que tu as passé un bon week end.
    Que par chez toi ça va. Nous neige et verglas vont
    faire notre quotidien. Les routes sont bien dégagées, sauf certaines départementales qui elles ont du verglas caché. Le plus froid reste à
    venir, prudence sur nos routes, il y a déjà des voitures dans les fossés.
    Je te souhaite une bonne semaine. Un café pour se réchauffer.
    Je fais vite je suis en retard.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    14
    Lundi 16 Janvier 2017 à 08:06

    superbe palette merci Pascal

    Temps Froid mais pas de neige coté Perpignan

    Il y a de la beauté dans chaque journée;

    il suffit parfois de regarder plus attentivement.

    quels que soient les défis que la vie vous oppose...

    un petit café pour nous réchauffer, bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    15
    Lundi 16 Janvier 2017 à 10:13

    bonjour mon ami PASCAL

    jolie création et oui DIOR j adore

    j espère que tout va bien pour toi

    je te souhaite une bonne journée en ce lundi

    gros gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    16
    Lundi 16 Janvier 2017 à 10:57

    bonjour Pascal

    tu vas bien ce matin

    sous cette belle creation Dior

    passes une belle journée

    bisous Elyci

     

    17
    Lundi 16 Janvier 2017 à 11:11

    bonjour Pascal

    Oh!!! Dior a l'honneur, mais malgré les soldes ils ne sont pas soldés (sourire) mais de temps en temps se faire un petit plaisir fait du bien

    Jolie création

    Une bonne journée et une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    18
    Lundi 16 Janvier 2017 à 11:48

    Coucou cher Pascal

    magnifique ta création et merci de me l'avoir déposée

    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.



    à mes ami(es) qui ont été à mes côtés pendant ma pause, si tu savais
    comme cela m'a fait du bien vos gentils messages.

    En ce qui concerne le reste ( dans les mains de l'avocat )

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours

    martine

    19
    Lundi 16 Janvier 2017 à 13:52

    Quel grand Chic avec ta jolie création...Nous avons de quoi nous réjouir.

    J'espère Pascal que tu vas bien...Ici il fait assez doux ce jour,mais cela

    va changer ce soir..L'hiver est bien là..Reste bien au chaud.

    Belle semaine à Toi.

    Plein de gros Bisous.Merci*

    20
    Lundi 16 Janvier 2017 à 14:33

    splendide avec de gros bisous de ta femme christina 

    21
    Lundi 16 Janvier 2017 à 14:51

    ღ Bonjour et c'est reparti pour une nouvelle semaine de froid ღ
    ღ Une pincée d'amitié
    ღ Une cuillérée de tendresse
    ღ Un grain de folie
    ღ Une poignée de fantaisie
    ღ Un zeste de douceur
    ღ Une tonne de gentillesse
    ღ Voila la recette pour que
    ღ Tu puisses passer une excellente journée de lundi
    ღ Bisous de ton amie  kikinette

    22
    Lundi 16 Janvier 2017 à 20:52

    bonsoir PASCAL 

    quelle est jolie cette créa avec toute la panoplie du maquillage DIOR 

    je suis heureuse, mes petits enfants m'ont offert mon 5 de CHANEL

    je vais pouvoir me parfumer chaque jour, je suis contente !!

    bonne soirée bien au chaud, et très bon mardi 

    gros bisous d'amitié Pascal

    ♥ DANIE ♥

    23
    Lundi 16 Janvier 2017 à 21:14

    bonsoir pascal

    je passe dans ton joli monde

    pour te souhaité une bonne soirée

    bisou

    24
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 15:14

    J'aime bien ces deux là surtout et ta musique

    Bon dimanche

    Bisous

    Béatrice

    25
    Mardi 24 Janvier 2017 à 20:15

    bonsoir

    je passe dans ton joli monde

    pour te soihaitée une bonne soirée

    bisou etoilée vero....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :