• Maquillage Clarins

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Janvier 2017 à 06:05

    Bonjour matinal Pascal !

    Wouah belle créa avec tous ces produits, tiens je vais en prendre quelques uns au passage ...

    Bisous !

    2
    Mardi 17 Janvier 2017 à 07:55

    Bonjour Pascal

    belle création

    Vent fort  depuis cette nuit et froid  berkkkk j'aime po

    passe une bonne journée mille doux bisous d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    3
    Mardi 17 Janvier 2017 à 11:03

    Bonjour les amis, je me sens copier et coller

    Je ne suis pas en forme à cause de ma bronchite

    les nuits sont longues sans sommeil,

    Je vous souhaite une belle journée comme mignon et beau

    votre amitié, pour mes gros bisous, maria

    4
    Mardi 17 Janvier 2017 à 11:39

    coucou cher Pascal

    je viens admirer ta magnifique création Bravo ... j'aime aussi ta musique du moment

    Bon mardi glacial

    bisous tendresse

    martine et

    5
    Mardi 17 Janvier 2017 à 12:09

    bonjour Pascal tu vas bien ce matin

    Clarins une bien bonne marque aussi

    bonne journée bisous Elyci

    6
    Mardi 17 Janvier 2017 à 13:03

    Bonjour cher Pascal,

    Toujours aussi belles tes créas, j'admire ! Bravo !

    Merci pour tes commentaires qui me font toujours très plaisir.

    Bonne journée à toi, bisous de mon mari Fernand et moi.

    Florence

    7
    Mardi 17 Janvier 2017 à 14:24

    Elles sont très jolies très créas maquillage

    J'apprécie bien plus que depuis 5 ans je ne supporte plus le maquillage

    C'est une allergie je pense

    bisous

    Béatrice

    8
    Mardi 17 Janvier 2017 à 15:14

    Wowwww Pascal magnifique ta création Clarins

    Et quelle belle interprétation musicale pour l'accompagner,

    Gros Bravo mon ami

    Bisoussss et bon mardi.

    9
    Mardi 17 Janvier 2017 à 15:23

    Coucou toi,tu vas bien!!!

    Moi sa va on a le froid qui s'installe a nouveau en lorraine mais pas de neige

    c'est toujours sa contrairement à beaucoup  dans certaines régions ou ils pataugent

    dans la neige jusqu'au genou ,le soleil est là mais un vent glacial du coup j'essaye de

    me mettre a jour dans le ménage et du coup je laisse un peu l'ordi ce reposer un peu

    faut dire que ces derniers temps je le fait fumer (sourire) sur ces nouvelles fraîches,

    très bonne fin de journée.

    Gros bisous Amphoria ♥

    10
    Mardi 17 Janvier 2017 à 17:17

    Bonjour Pascal

    que de belle presentation

    que tu nous offre que du plaisir a voir merci

    passe une bonne apres midi

    Bisous Amitié

    juju

    11
    Mardi 17 Janvier 2017 à 17:34

    Coucou Pascal, tu dois faire beaucoup de recherches pour trouver toutes ces belles images de parfums et de cosmétiques, bravo à toi. Passe une belle soirée, bisou rose tendresse !

    12
    Mardi 17 Janvier 2017 à 18:08

    Coucou Pascal,très belle création.

    Très froid chez nous -10° ce matin.Il faut s'habiller.

    Je te souhaite une douce soirée avec de gros bisous.

    13
    Mardi 17 Janvier 2017 à 18:25

    bonsoir PASCAL

    merci pour ton passage chez lisia ça fait toujours de recevoir la visite d un ami

    très jolie ta création avec de bons produits clarins

    gros gros bisous mon ami prend bien soin de toi

    bonne soirée

    ♥ lisia ♥

    14
    Mardi 17 Janvier 2017 à 18:58

    Magnifique cher Pascal c'est très élégant 

    Je te fais de gros bisous

    15
    Mardi 17 Janvier 2017 à 19:56

    Bonsoir Pascal

    Superbe création , comme toujours .

    Je te souhaite une agréable soirée.

    Bise

    16
    Mardi 17 Janvier 2017 à 20:41

    bonsoir Pascal 

    quelle est jolie cette créa Clarins, moi ça me donne envie tout ce maquillage !

    merci pour ta gentille visite 

    la journée fut ensoleillée mais froide, comme partout en France je crois !

    je te souhaite une douce soirée et un très bon mercredi 

    bisous d'amitié, ♥ DANIE ♥

     

    17
    Mardi 17 Janvier 2017 à 21:04

    Bonsoir Pascal, très jolie ta créa, beau maquillage aussi.

    Merci pour ton gentil passage, je suis fatiguée ce soir donc je fais vite, pour aller me lover dans mon douillet petit lit, demain je me lève tôt. Il fait brrr chaque jour un peu plus, beurkk !
    Je pense bien à toi et j'espère que tout va bien.
    Prends soin de toi, douce soirée suivie d'une nuit reposante.
    Lolli

    18
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 07:58

    Bonjour Pascal

    OH les amies(es) vivement le Printemps

    que j'aime pas l'Hiver, bon ont vas patienter hein

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    pour passer une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    19
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 10:34

    bonjour Pascal ta creation est belle

    ces femmes sont superbes

    tu vas bien ce matin

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    20
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 12:24

    Bon mercredi2  

    .....mon cher Pascal, gros bisous

    21
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 15:03

    cc pascal , je viens te souhaiter un bon apres midi ; et regarder tes nouveaute en matiere de beaut.toute mes amite biz catherine

    22
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 13:28

    sublime avec de gros bisous de ta femme christina

    23
    Lundi 23 Janvier 2017 à 15:41

    Merci de vos beaux cadeaux  Joyeux Noël à tous

    Bonjour
    C'est moi qui arrive avec le gel le brouillard et du -9 ce matin chez moi
    Je viens me réchauffer un peu sur ton bel univers
    Pour tout d'abord te remercier de ta gentillesse et de ton amitié
    Et aussi pour te souhaiter du fond du coeur
    Une agréable semaine et un bon lundi
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Merci de vos beaux cadeaux  Joyeux Noël à tous

     

    24
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 07:02

    bonjour  Pascal

    j'aime bien tes effets phares de voitures 

    bisous

    Béatrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :