• Maquillage Bourjois

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Juillet 2023 à 05:53

    coucou Pascal

    belle création

    Une nouvelle semaine commence

    et une fin de Mois qui se termine  les semaines et mois

    passe à une vitesse folle...

    toujours de la  chaleur dans le Sud

    il annonce 35° oufff restons à l'ombre...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 31 Juillet 2023 à 08:04

    sublime

     

    ♪_.-Bonjour  (i)*♥*-._♪

    Voilà, Voilà , j' arrive ...!!

    Je t' apporte mon plus beau sourire,

    Mon amitié et ma joie de vivre !!

    Je te souhaite une bonne journée

    Un bon début de semaine

    Byzz  de moi ton amie*

    3
    Lundi 31 Juillet 2023 à 08:32

    Bonjour cher Pascal,

    Encore une belle création que tu as fais.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    4
    Lundi 31 Juillet 2023 à 09:07

    Bonjour pascal

    Belle palette de maquillage pour les dames!

    Douce température ,ce matin ,mais il pleut ,

    je crois que c'est le programme de la semaine.

    J'espère que tu va bie et je te souhaite un bon

    lundi..Bisous.Tissia

    5
    Lundi 31 Juillet 2023 à 12:52

    bonjour Pascal !!

    trop belle cette création

    il y a tout plein de beaux produits

    pour que nous soyons plus belles !!

    bon lundi et belle semaine d'aout !

    gros bisous d'amitié 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    6
    Lundi 31 Juillet 2023 à 13:45

    Bonjour Pascal

     

    Belle création pour ce maquillage Bourgeois

    Merci de ta visite

    Bon Lundi et Bonne semaine

    Demain débute le mois D'Août souhaitons qu'il soit pour tous agréable et sans catastrophe

    Amitiés et Bisous

    rebecca

    7
    Lundi 31 Juillet 2023 à 13:46

    formidable crea bisous de ta femme christine

    8
    Lundi 31 Juillet 2023 à 15:45

    bonjour mes amies  (  is) tres peu présente pour plusieurs choses 

    avec mon mari nous sommes lancé dans un projet qui nous tiens a coeur cele risque de durer un certain temps je ne peux pas vous le dire je vous en parleraiplus tard pour le moment personne ne le sait ni amis proche ni notre famille ! demain docteur pour ordonnance ici soleil et tonte de la pelouse pour une fois qu'il ne pleut pas 

    bon apprès midi 

    joelle

    9
    Lundi 31 Juillet 2023 à 23:39

    très bon anniversaire mon amipascal je vien seulement de voir ça chez ta femme 

    demain je te ferai une jolie créa 

    bonne soirée en amoureux 

    gros bisous 

    joelle

    10
    Mardi 1er Août 2023 à 07:27

    coucou Pascal

    Une journée commence avec de la tramontane se matin

    cela nous  fait du bien ..

    passe une bonne journée avec pleins de petit bonheur

    mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    11
    Mardi 1er Août 2023 à 13:50

    bonjour et nous voila en aout avec un temps mitigé hier et surtout avant hier j'etais gelée alors grose veste après les orages la maison c'etait vraiment rafraichie aujourd'hui il fait ni chaud ni froid cele me convient parfaitement bon mardi et excellent mois d'aout

    bisous 

    joelle

    12
    Mardi 1er Août 2023 à 19:07

    Bonsoir

    Cocktail de l'amitié,
    Velouté de bonne santé,
    Poêlée de gentillesse,
    Brochette de bonnes nouvelles,
    Plateau de loisirs,
    Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
    Je te souhaite une bonne soirée
    Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
    Je te fais de doux bisous sucrés❤️ Rita❤️

    13
    Mardi 1er Août 2023 à 20:36

    chose promise chose due 

    avec un jour de retard 

    14
    Mercredi 2 Août 2023 à 08:02

    Bonjour cher Pascal,

    Mon coucou amical pour te souhaiter une bonne journée et un bon mois d'août.

    Gros bisous

    Florence 

    15
    Mercredi 2 Août 2023 à 08:30

    ღ❥ܓღ ❤️ Bonjour ❤️ ܓღ❥☘️
    ❤️ Je t'envoie un sourire, de la tendresse ☘️
    ☘️ De la douceur, de l'amitié et du bonheur ❤️
    ❤️ Avec ce cocktail d'amitié !!! ☘️
    ☘️ Je te souhaite un très bonne journée ❤️
    ☘️ღ❥ܓღ ❤️Byzz de moi *poupouille*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :