• Maquillage Bourjois

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Avril 2023 à 00:24

    Passe une bonne nuit Pascal ;

    on est déjà demain LOL à l'instant où je t'écris.

    Ah les parfums bourgeois, je les adorais dans ma jeunesse, c'était le top du top.

    ET ils perdurent tjrs.

    Bisous

    2
    Lundi 24 Avril 2023 à 06:38

    coucou Pascal

    Belle création

    Une semaine commence avec

    encore beaucoup de rendez-vous Bofff

    passe une belle journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain.

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Lundi 24 Avril 2023 à 08:04

    Bonjour cher Pascal,

    Superbe créations Bourgeois, une marque très connue.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    4
    Lundi 24 Avril 2023 à 09:44

    Bonjour pascal

    Très jolie femme et ses accessoires!

    C'est reparti pour une journée mitigée,

    ciel gris et il a pas mal plu cette nuit.J'espère

    que ton week-end s'est bien passé et je te souhaite

    une bonne semaine..Bisous.Tissia

    5
    Lundi 24 Avril 2023 à 22:12

    Bonsoir Pascal

    Une jolie présentation pour ce maquillage de Bourgeois

    Bonne soirée et belle fin de ce mois d'avril

    Bisous d'amitié

    Janine

    6
    Mardi 25 Avril 2023 à 08:52

    bonjour Pascal

    une jolie femme avec ses chouettes

    produitd de maquillage Bourgeois

    de bons produits

    j 'espère que tu vas bien

    passe un bon mardi 

    bisous amitié

    ** lisia **

    7
    Mardi 25 Avril 2023 à 09:16

    coucou Pascal

    Le soleil commence à se lever ont prévois  23°

    passe une bonne journée

    avec des bons moment

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    8
    Mardi 25 Avril 2023 à 09:39

    Bonjour pascal

    La journée commence avec un timide

    soleil ,on commence a manquer de vitamines,

    j'ai mal partout ,mes vieux os ont besoin de chaleur..

    Je te souhaite une bonne journée ,pour moi,

    quelques courses a faire..Bisous.Tissia

     

    9
    Mardi 25 Avril 2023 à 15:12

    Bonjour Pascal..ça y est j'ai fait mon choix...qui ne connait pas cette marque..

    Moi j'aime bien.Merci pour ton partage et tes gentils petits mots sur mes pages.

    Bonne semaine à Toi.

    Gros bisous Pascal.

    10
    Mardi 25 Avril 2023 à 17:52

    Bonne soirée pour ce Mardi  Pascal

     

    Elle est très belle la Présentatrice des Produits Bourgeois

    Toujours le même temps, du soleil et 17° , moi j'aimerais bien qu'il fasse un peu plus chaud

    Mais on prend ce qui vient, c'est comme le reste

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :