• Maquillage Body Shop

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 07:13

    superbe

     

    Bonjour??

    Je me promène de blog en blog

    Et je m'arrête chez toi

    Afin de te souhaiter

    Une très bonne journée

    Un excellent mercredi journée 

    Des enfants 

    Byzz de moi ton amie*??

    2
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 07:28

    coucou Pascal

    belle création

    La tramontane c'est calmé et de la fraicheur ce matin..

    Je te souhaite une bonne journée

    quelle te soit douce et agréable

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous Colette ♥

     

    3
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 08:10

    Bonjour cher Pascal,

    Ta création est superbe.

    Passes une bonne journée mon ami

    Gros bisous

    Florence

    4
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 09:41

     

    ❤️ Belle et douce semaine  d'été ❤️

     

    Un simple bonjour suffit pour commencer une bonne journée ....

    Si la fleur ne parle pas et dégage tant de parfum...

    Imaginez combien vous pouvez parfumer avec des mots affectueux...

    Bonjour et bon mercredi ! Gros bisous de kikinette ❤ ❤

     

    Joli mois de Mai fait se qui te plaît

    5
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 10:32

    Bonjour pascal

    Très jolie création pour ce mercredi!!

    Le soleil a repris sa place ce matin,la

    température va remonter un peu!!A

    art ça ,ma mimine va bien,pas de douleur,

    mais mon majeur ne plie toujours pas ,il

    faut que je patiente..Je te souhaite une bonne

    journée..bisous.Tissia

     

    6
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 10:36

    bonjour Pascal

    jolie cette création merci de nous l offrir

    j 'espère que tout va bien

    passe un bon mercredi

    ** bisous ** amitié  **

    ♥ lisia ♥

    7
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 12:30

    formidable crea bisous de ta femme christine

    8
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 13:32

    coucou Pascal !!

    superbe ta création, pleine de jolies choses !

    le temps s'est enfin rafraichi chez nous

    enfin, on respire !!

    bon après midi 

    gros bisous d'amitié

    ♥♥ d@nie ♥♥

    9
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 16:45

    onjour du mercredi avec un peu plus de chaleur nous essayons de realiser un projet ça va etre un peu long mais on va y arriver cela nous tient a coeur je vous le dirai quand il sera fait bonne journée 

    gros bisous 

    joellepour le moment notre projet estsecret personne n'est au courant

    10
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 17:50

    Bonsoir (l)(l)

    (l) Me promenant à la nuit tombée
    (l) Devant ton univers
    (l) Je me suis arrêtée
    (l) Pour venir y déposer
    (l) Ce doux message d' Amitié
    (l) Pour te souhaiter
    (l)(l) Une très bonne soirée (l)(l)
    (l) Avec une nuit de rêves ***étoilés***
    (l) A présent je vais te quitter
    (l) En te faisant de gros bisous

    Mamour-kdo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :