• Maquillage BELL

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Janvier à 06:01

    coucou Pascal

    belle création

    Il fait vraiment pas chaud mais ces  l'Hiver

    La journée courses aujourd’hui..

    je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 10 Janvier à 07:38

    Bonjour cher Pascal,

    Superbe création avec cette jolie dame. Je ne connais pas cette marque.

    Il fait froid (-1°) et nuageux. Dans la Nièvre on a connu plus froid, je me souviens de janvier 1985 : - 25°. A l'époque Fernand était à l'armée en Alsace et il y avait - 35° ! 

    Pas de neige tant mieux, je déteste ça, c'est mieux en montagne. Par contre, j'aime la neige dans les arbres et la nature, c'est joli et féerique.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    3
    Mercredi 10 Janvier à 08:42

    Bonjour pascal

    Très jolie création!!!Journée enneigée ,je ne bouge pas ,que pour aller aux voeux du maire mais c'est a 200m de chez moi!Hier ,je suis allée chez ma soeur ,grosse galère ,je suis partie avec le soleil et je suis revenue avec la neige ,2h20pour faire 80kms,j'étais contente de voir la maison..J'espère que tu va bien et je te souhaite une bonne journée..Bisous.Tissia

     

    4
    Mercredi 10 Janvier à 09:11

    bonjour mon ami  PASCAL

    quelle jolie création, j'adore les cheveux 

    de la femme !! wow une belle chevelure !!

    et il y a du beau maquillage tout autour !!

    chez nous aujourd'hui, il pleut 

    bonne journée et à demain avec plaisir

    bisous d'amitié 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    5
    Mercredi 10 Janvier à 09:34

    bonjour Pascal

    je passe sous ta belle création

    que cette femme est jolie

    j 'espère que tout va bien en ce mercredi

    bonne journée a toi a demain

    ** bisous amitié **

    ♥ lisia ♥

    6
    Mercredi 10 Janvier à 09:37

    coucou  c est gege

    bonjour  pascal  

    super belle crea  merci

    bonne journee

    amitie   de  ton ami gege

    gege

     

    7
    Mercredi 10 Janvier à 10:09

    Coucou Pascal,

    superbe création, jespère que tu vas bien, chez moi la grosse neige depuis

    hier et elle tient c'est la cata pour la circulation en ville.

    Je te souhaites une très belle journée.

    Gros bisous de ta copinette

    8
    Mercredi 10 Janvier à 10:20

    Un nouveau jour se lève, et pas n’importe lequel… 

    Mercredi est de retour, c’est le milieu de la semaine ! 
    Donnons une chance à cette journée qui nous redonne l’espoir d’être bientôt en week-end ! 
     
    Bon Mercredi
    9
    Mercredi 10 Janvier à 13:01

    magnifik

    Bonjour mon ami (e )
    Me voila sur ton joli monde
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    Un bon mercredi sous la ❄️ fondu
    très froid
    J'espère que tu va  bien
    Byzz *  

    10
    Mercredi 10 Janvier à 13:27

    tres jolie crea bisous de ta femme christine

    11
    Mercredi 10 Janvier à 14:32

    Bonjour Pascal
    Merci de ta fidélité sur mon monde
    Couvres toi bien @vec ce froid !
    Pas de neige mais elle n'est pas loin
    Passe un bon mercredi bisous *Shirley*

    12
    Mercredi 10 Janvier à 16:16
    13
    Mercredi 10 Janvier à 18:02

    bonne soirée il fait tresfroid il neige je suis gelée

     

    bisous 

    14
    Mercredi 10 Janvier à 18:04

    très jolies tes cerations maquillage

    15
    Dimanche 14 Janvier à 10:10

    PS POUR  LES COMMENTAIRES UNIQUEMENT SUR MAMOUR_KDO PLUS SUR L AUTRE

    16
    Mercredi 24 Janvier à 17:34
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :