• Maquillage Bell

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Août 2023 à 19:04

    ☆ *  *  *  ☆ *  * ☆
    Bonsoir
    Mon passage
    Sur ton joli blog pour
    Te souhaiter une très
    *  * ☆ *  *  *  ☆ *  * ☆ *
    * B░O░N░N░E░░S░O░I░R░E░E *
    ☆ *  *  *  ☆ *  * ☆ *
    *  D░O░U░C░E░░N░U░I░T
    ☆ *Bisous  * Rita *  ☆ *  *

    2
    Mardi 8 Août 2023 à 21:02

    Bonsoir mon cher Pascal

    Merci pour ta visite et ton gentil com. 

    Tu as fait une magnifique création pour cette marque de maquillage ! bravo

    Je te souhaite une bonne soirée 

    bisous d'amitié

    Janine

    Un ptit Coucou

    3
    Mercredi 9 Août 2023 à 06:16

    coucou Pascal

    belle création

    se matin on m'enlève les filles de ma Biopsie de la joue

    et j'aurais normalement le le résultat vendredi  .

     il  vas faire plus de 30° aujourd'hui..

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Mercredi 9 Août 2023 à 07:39

    Bonjour cher Pascal,

    Mon coucou amical pour te souhaiter une bonne journée.

    Le bonjour à ton épouse.

    Gros bisous amicaux

    Florence

    5
    Mercredi 9 Août 2023 à 08:05

    ( ͡° ͜ʖ ͡°)☘Bonjour ☘

    Je fais un p'tit arrêt chez toi
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Un très bon mercredi....
    Bien ens☀️leillé
    Byzz.❤️.*de moi ton amie*

    6
    Mercredi 9 Août 2023 à 08:06

    superbe

    7
    Mercredi 9 Août 2023 à 09:10

    Bonjour pascal

    Jolie création avec une jolie femme!

    Pas en avance ,ce matin ,mais j'avais du mal

    a sortir du lit avec ce ciel gris!J'espère que tu a

    passé une bonne nuit et je te souhaite une agréable

    journée.Bisous.Tissia

     

    8
    Mercredi 9 Août 2023 à 09:48

    Joli créa ; merci de tes gentils commentaires

    gros bisous d'amitié

    9
    Mercredi 9 Août 2023 à 14:58

    Bonjour Pascal

    Merci de ta visite

    Très belle création

    Ce mercredi très beau soleil et la température remonte, prévu 30°, cela va réchauffer mes vieux os

    J'ai mal partout, surtout mon dos depuis ma chute et je n'ai pas trop de courage pour venir sur les blogs ....


    Passes un heureux mercredi  en te souhaitant le même beau temps


    Amitiés et bisous

    rebecca

    10
    Mercredi 9 Août 2023 à 17:53

    bonjour pascal je ne vais pas trèsbien grosse déprime  

    tu sais que tu peux prendre tous les tubes qui te plaisent  sur mon blog pour tes créas 

    bonne soirée 

    bisous 

    11
    Jeudi 10 Août 2023 à 11:08

    ♪_.-Bonjour (i)*♥*-._♪
    Voilà, Voilà , j' arrive ...!!
    Très en retard ce matin

    Car beaucoup de boulots,
    Je viens te souhaiter un bon jeudi !!

    Et j'ajoute mon bisou

    De  moi ton amie*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :