• Maquillage ARTISTRY

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Février à 18:56

    Kikou copain Pascal,

    magnifique création j'adore. Jespère que tu vas bien et passé une belle journée

    chez moi il à fait soleil cela fait du bien.

    Passe une très belle soirée copain et prends soins de toi aussi.

    Gros poutoux

    Ton amie Goldench

     

    2
    Lundi 5 Février à 19:46

     

    BONSOIR PASCAL

    ON A COMMENCÉ LA SEMAINE AVEC UN CIEL MITIGÉ,PAS DE SOLEIL LE CIEL EST RESTÉ GRIS TOUTE LA JOURNÉE, TEMPÉRATURE 12°

    CET APRÈS MIDI, J'AI EU L'INFORMATICIEN A LA MAISON, DES PROBLÈMES A RÉSOUDRE SUR MON PC, POUR ÉVITER QU'IL TOMBE EN PANNE

    IL EST RESTÉ UNE BONNE PARTIE DE L'APRÈS MIDI

    BONNE SOIRÉE ET BONNE SEMAINE


    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    3
    Lundi 5 Février à 20:51

    ☘Coucou bonsoir☘ Pascal
    Tout d'abord merci pour les compliments
    Et à Tissia pour mon beau Design de blog
    Ce matin R.V chez le toubib pff
    Ensuite les courses,le repas et tout et tout quoi!...
    Bon j''espère que toi çà va
    Je viens te souhaiter une @gréable soirée
    Bisous;@mitié ❤️*Shirley*

    4
    Mardi 6 Février à 05:52

    coucou Pascal

    belle création

    Nous avons eu encore une très belle journée hier

    mais le manque d'eau très important chez nous

    l'aide à  domicile arrive à 8heure cela me soulage beaucoup..

    passe une très bonne  journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Mardi 6 Février à 07:38

    Bonjour Pascal

    Chaque matin,

    Ouvre ton cœur à la vie,

    Parle,Danse,Chante,

    Joue et Crie,

    Respire la vie,

    Inspire le Positif;

    Expire le Négatif,

    Bon mardi Danny kiss

     

    6
    Mardi 6 Février à 09:05

    bonjour Pascal

    superbe création en ce mardi

    j 'espère que tout va bien

    passe une bonne journée

    bisous amitié a demain

    ** lisia **

    7
    Mardi 6 Février à 09:22

    Bonjour pascal

    Jolie créa!!

    Pas en avance ,ce matin ,avec ce temps

    gris et pluvieux ça ne donne pas envie de

    se lever..J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un agréable mardi.Bisous.Tissia

     

    8
    Mardi 6 Février à 09:46

    Coucou bonjour pascal ❤️
    Une visite  chez toi
    Pour voir tes joli créations
    Et te souhaiter un bon mardi
    passe une agréable journée
    Bien ensoleillé, j'espère que tu va bien
    Byzz de moi* amitié

    9
    Mardi 6 Février à 10:10

    Ne commence pas ta journée en pensant qu’elle sera stressante et mouvementée, 

    mais sois reconnaissante d’avoir une belle journée devant toi

     pour vivre de nouveaux instants pleins de surprises! 

    Profite de la vie mon ami!

    Bon Mardi gros bisous

    10
    Mardi 6 Février à 10:26

    Je passe te souhaiter une belle journée Pascal, je te laisse

    avec la serveuse pour un bon café.

    Gros bisous

    11
    Mardi 6 Février à 12:05

    ☘Bonjour.☘....Pascal
    J'arrive @vec un ciel brumeux️☁️
    Mais bon, j'ai vue à la météo que mon samedi
    Sera sous la pluie , donc çà se prépare hihi
    Je te souhaite une excellente journée
    Merci de tes visites et ta gentillesse
    Bon mardi..bisous ❤️*Shirley*

    12
    Mardi 6 Février à 13:14

    Wow ça brille !

    Ici il fait très beau, j'espère que c'est pareil chez toi.

    Bisous

    13
    Mardi 6 Février à 15:28

    coucou mon ami PASCAL

    très jolie cette créa, les tubes de rouge à lèvres

    de cette marque, sont superbes !!

    j'espère que tu vas bien 

    nous allons bien aussi, ce matin j'ai fait un petit 

    check up à l'hôpital et tout va bien !!

    bonne fin de journée et à demain avec plaisir

    gros bisous d'amitié 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :