• Maquillage artdeco

    Maquillage artdeco

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2016 à 13:04

    Belle création pleine de finesse ! merci Pascal ! bisous !

    vent soleil etc !!!

    2
    Lundi 8 Février 2016 à 13:09

    Coucou Pascal,problème de connexion ce matin.

    Très belle créa j'aime le fond.

    Pluie et vent chez nous.

    Bon après midi.Bisous.

     

     

    3
    Lundi 8 Février 2016 à 13:33

    coucou pascal 

     petit coucou 

     et merci de ton passage

     belle semaine à toi aussi

     moi je commence par le médecin là je pars

     bisous  de shanel

    4
    Lundi 8 Février 2016 à 13:56

    Coucou Pascal, dis-donc vous vous êtes bien trouvé avec Christine, toi le bordelais et le bon vin et ta chérie, la bonne chair, bravo.

    Superbe ta créa.

    Une semaine qui commence avec beaucoup de vent et un joli petit rayon de soleil derrière des nuages noirs. Je la souhaite agréable pour toi en tout cas. J'espère que tu vas bien ou mieux... Je pianote, je bois mon café et je file. Je ne t'oublie pas, merci d'être toujours dans les parages hi hi ! Prends soin de toi. Lolli

    5
    Lundi 8 Février 2016 à 14:19

    Magnifique ta création est plein de délicatesse!

    merci pour être passé c'est gentil à toi!

    passe un bon début de semaine!

    doux bisous de Chrys

    6
    Lundi 8 Février 2016 à 15:23

    Une page kdo de mes amis(es) merci

    Bonjour bon début de semaine bon lundi avec pluie au programme pfff

    L'amitié est sans prix
    Elle ne coûte que quelques petits gestes
    Un peu de temps, quelques mots, un sourire
    Sans oublier un brin de tendresse
    Je t'envoie un peu de cela
    Pour que ta journée soit douce et belle
    Gros bisous, ton amie kikinette 

    Une page kdo de mes amis(es) merci

    7
    Lundi 8 Février 2016 à 15:54

    Bonjour Pascal

     

    Après un week end ensoleillé et doux, on commence cette nouvelle semaine, avec du soleil, un peu de vent et quelques giboulées, ce n'est pas si mal

    J'espère que pour toi elle s'écoulera en t'apportant tout le bonheur que tu désires

    Bon Lundi et Bonne semaine

    bises et amitié   rebecca

    8
    Lundi 8 Février 2016 à 16:01

    Un coucou pour te souhaiter une belle journée et une agréable semaine. Merci pour cet accueil musical tout en douceur, ça fait tant de bien :) Bises amicales.

    9
    Lundi 8 Février 2016 à 17:21
    Magnifique j'adore bisous
    10
    Lundi 8 Février 2016 à 19:13
    Bonsoir Pascal Magnifique création , comme toujours ! Belle et douce soirée Gros bisous
    11
    Lundi 8 Février 2016 à 19:41

    C'est très élégant cher Pascal

    Je te souhaite une bonne semaine

    et te fais de gros bisous

    Ton Amie Monia

     

    12
    Lundi 8 Février 2016 à 20:25
    Bonsoir nous venons te souhaiter une excellente et agréable soirée nous allons faire une petite pause pour remettre le site en ordre nous te remercions de ta visite musicalement de toute l'équipe Patrick
    13
    Mardi 9 Février 2016 à 07:41

    Coucou Pascal, j'espère que tu vas nous concocter, un beau maquillage pour la saint Valentin hi hi !

    Celle-ci est très jolie.

    Je viens te souhaiter une bonne journée de mardi toujours
    poussée par le vent. Moins fort par moment, mais bien présent.
    Je pense à ceux qui habitent près des côtes comme mes parents, soyez prudents tous prudents.
    Je t'invite à mon rituel café mais tu bois ce que tu veux.
    Merci pour ta généreuse présence. Prends soin de toi.
    Lolli

    14
    Mardi 9 Février 2016 à 10:15

    Bonjour Pascal

    belle création

    avec le soleil qui s'annonce aujourd'hui

    mais la pluie arrive bientôt chez nous grrrrrrrrrr

    passe une agréable journée

    avec un petit café d'amitié avant de partir

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    15
    Mardi 9 Février 2016 à 10:49

    Kikou cher Pascal,

    magnifique ta création et j'aime aussi ton interprétation La Paloma .. Bravo

    Je passe sur ton joli blog pour te souhaiter un excellent mardi
    En Belgique temps frais, pluvieux et venteux
    Passe malgré tout une belle journée avec du soleil dans le coeur

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours

     



    martine

    16
    Mardi 9 Février 2016 à 16:30

    magnifique avec de gros bisous ta femme christina

    17
    Mardi 9 Février 2016 à 22:19

    ça me donne envie d'être en été! Magnifique, splendide création! j adore! Bonne soirée, gros bisous et amitié

    Pink

    18
    Jeudi 11 Février 2016 à 10:40

    bonjour pascal, c' est original, ça change, j' aime beaucoup ,

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :