• MAKE UP FACTORT

    Bonjour mes cheres copinettes heureux de vous retrouver gros bisous

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Avril 2023 à 15:26

    Bon retour Pascal, j'espère que tout va bien pour vous deux.

    Belle créa comme tjrs.

    Gros bisous

    2
    Mardi 11 Avril 2023 à 06:50

    coucou Pascal

    belle création

    Voilà Pâques fini j'aime pas les Fêtes

    Le  temps beau soleil.... dans les Pyrénées Orientales

    cela commence à être inquiétant  se manque d'eau

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mardi 11 Avril 2023 à 11:43

    SUBLIME CREA BISOUS DE TA FEMME CHRISTINE

    4
    Mardi 11 Avril 2023 à 11:59

    Bonjour Pascal

    une belle création, jolie femme

    et beau maquillage

    bon mardi et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 11 Avril 2023 à 20:31

    bonsoir pascal je n'avais plus de tes nouvelles je pensais que tu avais des problemes 

     

    passe une exellente soirée 

    bises amicales

    joelle

     

    6
    Mardi 11 Avril 2023 à 20:32

    tres jolie ta créa maquillage 

    bravo

    7
    Mardi 11 Avril 2023 à 22:37

    je serai absente demain toute la journée je passerai en soirée

    bisous 

    bon mercredi 

    joelle

    8
    Mardi 11 Avril 2023 à 22:38

    Bonsoir mon cher Pascal

    Tu as fait une belle création avec ton sujet favoris

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end de Pâques?

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    9
    Vendredi 14 Avril 2023 à 17:44

    pas de courant aujourd'hui cause travaux d'électricité a la maison  donc pas de net voila pourquoi je ne passeque maintenant  le temps es mi figue  mi raisin les loulous n'aiment pas la pluie moi non plus lol bonne soirée 

    bisous bon week- end a lundi

    joelle

    10
    Mercredi 19 Avril 2023 à 20:38
    Bonsoir Pascal Merci de ta visite Ton blog est superbe Et rien que pour les femmes lol Je te souhaite une bonne soirée amicalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :