• Magnifique cadeau de mon amie Chrys

    Slendide cadeau de mon amie Chrys j aime enormément c est magnifique ...gros bisous de

    Magnifique cadeau de mon amie Chrys

    Pascal

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 00:29

    Bonsoir mon ami Pascal

    Je suis heureuse que ce petit cadeau te plaise , c'est peu de chose mais fait avec mon coeur..

    Je te souhaite une bonne nuit..

    Bisous de Chrys..

    2
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 17:41

    ☘️═(¯`• ❤️⭐ Bonjour.Bonsoir ⭐ ☘️═(¯`• ❤️

    ░░╠███╣░░░░░░░╠███╣░░G░░░░ C'est avec plaisir
    ╠██▓▓▓██╣░░░╠██▓▓▓██╣░░R░░░░
    ██▓▓▓▓▓██╣░╠██▓▓▓▓▓██╣░░O░░░░ Que je passe ⭐
    ██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██╣░S░░░░░
    ╠██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██╣░░░░░░░ Pour te souhaiter
    ░░╠██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██╣░░B░░░░
    ░░░░╠██▓▓▓▓▓▓▓██╣░░░I░░░ Une agréable soirée⭐
    ░░░░░░╠██▓▓▓██╣░░░S░░░
    ░░░░░░░╠██▓██╣░░O░░░░  Douce nuit
    ░░░░░░░░╠█▓█╣░U░░░░ 

    ☘️═(¯`• ❤️⭐ Bisous doux.Mamour-kdo⭐ ☘️═(¯`• ❤️

    3
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 20:05

    magnifique cadeau

    4
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 21:14

    super

    merci pour mes créas heureuse

    que tu aime 

     

    Bonsoir (l)

    Il est l'heur pour moi

    De venir te souhaiter une bonne fin

    D'après midi un bon début de soirée

    Et tout sa suivi d'une douce nuit (l)

    Prend soin de toi

    Byzz de ton amie*

    5
    Lundi 31 Juillet 2023 à 17:54

    .*.★* *★ Bonsoir .*.★* *★
    Je viens vers toi; avec respect .*.★* *★
    Avec joie ; avec fidélité
    Te rendre visite, .*.★* *★
    voir comment tu vas ?
    Juste un petit mot .*.★* *★
    Écrit avec douceur
    Des mots qui viennent de mon cœur, .*.★* *★
    Pour te souhaiter une agréable soirée
    Une tendre nuit et de doux rêves bleu .*.★* *★
    .*.★* *★ @mitié.Mamour-kdo .*.★* *★

    6
    Lundi 31 Juillet 2023 à 17:55

    bonjour un superbe cadeau

     une créa trés élégante  et toute en douceur 

     bonne  fin d ejournée Pasal bises

    7
    Mercredi 2 Août 2023 à 18:43

    ................... Bonsoir
    .... _▓▓▓_ ..
    ...@@)))'@..Mon passage sur ton joli blog
    . @(. ̯͡* .. ̯͡* .)@
    @@►¯◄@@ Pour venir te souhaiter
    @ /` ▒::▒ '╲@
    .. (,,/--☸--),,) Une agréable soirée
    .... | ▒| |▒ |Une douce nuit
    .... | ▒| .-''.``.''-, ...-",/)
    ...(__ /../._..._.).)...-._ ., `)
    ...... (..(__◕__)..).__,) `-._ Bisous

    8
    Vendredi 11 Août 2023 à 17:09

    ☆ Toc,toc, bonsoir
    ★ Je t'envoies l'ange de l'amitié
    ☆ Pour te souhaiter une belle soirée
    ★ Ainsi qu'une douce et tendre nuit
        ╭)))**~╮
    ╭───╮((( .' : ')))╭☆──╮
    ╰── .\// ""\\./☆ . ──╯
     ╰─╯°~( )~( )~°╰─╯
    ★⋰ * ⋱☆⋰ *⋱★⋰*⋱☆⋰ * ⋱★
    Kissss.Mamour-kdo

    9
    Mardi 15 Août 2023 à 17:20

    Bonsoir *..*

    ♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥

    *..* C'est avec toute mon d'amitié.

    *..* Que je viens te souhaiter

    *..* Une agréable soirée..

    *..* Une tendre nuit..

    *..* Doux rêves ...

    *..* Bisous ton amie Rita

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :