• Loreal

    Bonsoir mes cheres copinettes demain je serai absent..gros bisous votre ami Pascal qui vous adore

    et prenez bien soin de vous  

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars à 18:07

    Bonsoir Pascal

     

    Sublime ta création

    Ici pas de pluie, le ciel pas aussi bleu , le soleil plus discret mais encore 14°, il y a eu de beaux moments

    J'espère que cette journée de Mardi aura été agréable pour toi

    On pense à tous ces gens qui ont subis des inondations et ces noyades qu'elles ont provoquées , c'est vraiment très triste

    Bonne soirée et nuit reposante

     

    Amitiés et bises

    Rebecca

     

    2
    Mardi 12 Mars à 20:00

    Bonsoir Pascal

    superbe crea

    merci pour les chats c gentil

    C'est avec la pluie que 

    je viens te souhaiter 

    une agreable soiree

    desolee pas pu passer

    une journee chargee

    bisous Cathy

    3
    Mardi 12 Mars à 20:51
    4
    Mardi 12 Mars à 22:11

    magnifique ta créa

    Coucou Pascal merci de tes visites sur mon blog
    Je suis très occupée en ce moment, pas trop disponible
    Donc mes passages, c'est quand je peux !
    J'espère que tu vas bien
    Passe une bonne et belle soirée
    Demain aussi journée chargée donc en @vance bon mercredi à toi
     @mitié Biz de*Shirley*

    5
    Mercredi 13 Mars à 07:25

    Hello Pascal

    Chaque nouveau jour qui commence

    Et un  nouveau chemin qui s'ouvre devant nous.

    Je te souhaite que ce mercredi soit doux à parcourir.

    Ton amie Danny kiss

     

    6
    Mercredi 13 Mars à 07:43

    Bonjour cher Pascal,

    Belle création avec cette marque célèbre.

    Hier averses et vent frais. Aujourd'hui ils prévoient un temps nuageux avec 13°, pas besoin de pluie on en a assez, la Loire est très haute !

    Hier cela a fait 3 ans que notre minette Mimine est décédée (elle avait 16 ans), elle avait le FIV (SIDA du chat) + une leucose. Elle nous manque autant que notre chat Speedy qui nous a quitté il y a bientôt 2 ans. Heureusement nous avons nos trois chats Galipette, Calinou et Titi, ils sont aussi adorables et très calins que l'étaient les autres. 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    7
    Mercredi 13 Mars à 08:53

    coucou mon ami Pascal

    bonne journée de pause 

    très jolie ta créa LOREAL!

    chez nous beau temps, on pourra aller se balader

    bonne journée à vous deux aussi 

    bisous d'amitié 

    ♥♥ danie ♥♥

    ♦♣♠

    8
    Mercredi 13 Mars à 09:06

    bonjour Pascal

    jolie ta création Loréal

    un joli visage cette femme

    j 'espère que tout va bien

    passe un bon mercredi

    ** bisous ** amitié ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    9
    Mercredi 13 Mars à 09:59

    Commence ton mercredi matin avec un sourire. 

    Oublie le stress et la fatigue de ce début de semaine. 

    Profite pleinement de cette nouvelle journée qui s’annonce ! 

    Gros bisous

    10
    Mercredi 13 Mars à 11:16

    Bonjour mon Ami Pascal

    mon petit coucou en ce Mercredi pour te souhaiter une belle journée en espérant que tu auras du soleil comme chez moi!

    Gros bisous prends soin de toi.

    Tendrement Chrys..

    11
    Mercredi 13 Mars à 13:49

    Bonjour Pascal

    merci c gentil pour ta comprehension 

    C'est avec la grisaille 

    que je passe te souhaiter

    un bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    12
    Mercredi 13 Mars à 16:56

    coucou  c est  gege

    bonsoir  pascal

    bonne  soiree

    jolie  crea 

    amitie  de  gege

    gege

    13
    Mercredi 13 Mars à 17:59

    BONSOIR

    JE VOUS SOUHAITE

    UNE PAISIBLE SOIREE

    SUIVIE D UNE DOUCE NUIT

    REMPLIE DE JOLIS REVES

    AMITIE KISSSS

    14
    Mercredi 13 Mars à 18:24

    Bonne fin de journée Pascal, avec un chaud soleil chez nous.

    Belle créa comme tjrs.

    Gros bisous d'amitié.

    15
    Goldench
    Vendredi 15 Mars à 12:28

    Bonjour Pascal,

    magnifique j'aime L'Oréal. Jespère que tout va bien par chez toi.

    Bonne journée

    Gros bisous

    16
    Vendredi 29 Mars à 17:32
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :