• LIP GLOSS

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2016 à 11:33

    Superbe création !

    Merci encore pour ton adorable attention 

    De gros bisous

    2
    Mardi 9 Février 2016 à 12:12

    magnifique création Pascal,chez nous c'est la pluie,je te souhaite un très bon Mardi,amitiè

    3
    Mardi 9 Février 2016 à 13:13

    Bonjour pascal

    Tout ce qu'il faut pour avoir 10ans

    de moins..Bonne journée..bisous.tissia

    4
    Mardi 9 Février 2016 à 13:29

    Bonjour Pascal

     

    Je te souhaite un excellent Mardi en espérant que chez toi le vent ne souffle pas trop fort

    Ici nous avons un cocktail de vent, pluie, soleil et douceur et je crois que cela va durer toute la semaine, je plains surtout les habitants des côtes Atlantique, les images sont impressionnantes

    Bises et amitié     rebecca

    5
    Mardi 9 Février 2016 à 13:39

    coucou bonne après midi a toi pour moi sa sera aves la pluie mes amitiés vero....

    6
    Mardi 9 Février 2016 à 13:45

    Coucou Pascal,superbe!

    Je te souhaite un bon après midi avec de gros bisous.

    Ici si on sort,c'est Marie Poppins

     

    7
    Mardi 9 Février 2016 à 13:46
    8
    Mardi 9 Février 2016 à 14:46

    Bisous !!!

    9
    Mardi 9 Février 2016 à 14:58

    oh! comme c'est bien jolie , belle palette de gloss!

    tu fais toujours dans le raffinement ! je te souhaite un bonne journée

    bisous doux de Chrys.

    10
    Mardi 9 Février 2016 à 15:01

    Je sais pas si mon com est passé Pascal!

    je te disais que c'était très jolie  palette de gloss!

    et que tu fais toujours dans le raffinement.

    gros bisous et bonne journée

    Chrys

    11
    Mardi 9 Février 2016 à 16:29

    splendide avec de gros bisous ta femme christina

    12
    Mardi 9 Février 2016 à 16:53

    Une page kdo de mes amis(es) merci
    Coucou, bonjour
     Je suis juste de passage sur ton blog pour
     Te souhaiter une agréable fin de journée en
    ce mardi  déprimant avec ce temps  grrrrr
    Je te fais plein de gros bisous ton amie kikinette

    Une page kdo de mes amis(es) merci

    13
    Mardi 9 Février 2016 à 18:07

    COUCOU JE VIENS TE SOUHAITER UN TRÈS AGRÉABLE JOUR DE CARNAVAL,J'ADORE C'EST SUBLIME,GROS BISOUS CATY

    14
    Mardi 9 Février 2016 à 20:25

    Bonsoir mon Pacou chéri! Un très grand merci pour tes mots si gentils! Il me fait tout autant plaisir qu'à toi, te retrouver ici ...

    Toujours de bien belles créations, et une bien belle zizic ;-))

     Je te souhaite une excellentte et douce soirée!! Te dis à très bientôt!!

    Avec toute mon amitié!! Bibous à notre Christina*

    Milliers de gros gros poutouxxxxx

    Chris/Beauty**

     

    15
    Mercredi 10 Février 2016 à 14:05

    bonjour pascal c'est par un temps maussade que je passe pour te souhaiter un bon mercredi

    gros bisous de chrys

    16
    Jeudi 11 Février 2016 à 11:17

    Coucou Pascal

    Superbe ta création

    Bon jeudi

    Bisous

     

    17
    Jeudi 11 Février 2016 à 11:35

    Magnifique,j'adore,très bon jeudi,gros bisous caty

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :