• Joyeux anniversaire a mon amie Danielili

    Joyeux anniversaire mon amie Danie j ai pas oublié de vernir l annulaire en

    Joyeux anniversaire a mon amie Danielili

    noir..gros bisous ton ami Pascal 

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier à 16:17

    Coucou mon ami PASCAL

    merci beaucoup pour ce gentil cadeau

    en plus avec mon ongle noir

    ça me touche !!!

    merci beaucoup mon ami !!

    gros bisous d'amitié 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    2
    Lundi 15 Janvier à 08:04

    Bonjour cher Pascal,

    Belle création pour l'anniversaire de notre amie Danie.

    Encore une journée qui sera froide et nuageuse, l'hiver est long pff ! C'est la saison, il faut faire avec. Si je pouvais hiberner comme les marmottes ou les ours ce serait bien ! lol

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence 

    3
    Lundi 15 Janvier à 09:17

    bonjour Pascal

    jolie création pour Danie

    elle va lui plaire

    passe un bon lundi

    bisous amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    4
    Lundi 15 Janvier à 09:17

    coucou mon ami Pascal

    merci de ta visite matinale !

    merci pour ta jolie création cadeau pour mon anniversaire

    et bien personnalisée en plus !!!

    j'espère que tu vas bien 

    moi ça va impec ! et Gégé aussi !

    bonne journée à tous les deux 

    gros bisous d'amitié

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    5
    Lundi 15 Janvier à 09:22

    Bonjour Pascal

    belle création pour notre amie

    c'est beau cette dame

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    6
    Lundi 15 Janvier à 09:28

    superbe

    Bonjour mon ami (e)
    Je passe te souhaiter un bon lundi
    Déjà le millieu  du mois
    Comme ça passe très vite grr
    Passe un belle journée
    Et prend bien soin de toi surtout
    Byzz ton amie*

    7
    Lundi 15 Janvier à 10:02

    Bonjour pascal

    Joli kado!!

    Ce matin ,le réveil se fait avec une pelouse

    toute blanche..Pas très nerveuse ,j'ai peu

    dormi ,je ferait une petite sieste si la fatigue

    se fait sentir ..J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un agréable lundi..Bisous et amitiés.

    Tissia

     

    8
    Lundi 15 Janvier à 10:26
    Coucou

    Pour moi, chaque semaine, c’est sept jours de plus pour rendre notre amitié solide 

    et avec des souvenirs plus étonnants les uns des autres. Je te souhaite bonne chance pour cette semaine !
    Gros bisous Bon lundi
    9
    Lundi 15 Janvier à 10:29

    coucou c est gege

    bonjour pascal

    merci   pour  la crea d anniversaire de  ma  puce ca  ma  fait  plaisir

    j espere que tu va bien ainsi que   christine

    prenez  soin  de  vous

    amitie  de  gege

    gege

    10
    Lundi 15 Janvier à 11:31

    magnifique crea pour danie bisous de ta femme christine

    11
    Lundi 15 Janvier à 11:53

    Coucou Pascal, je passe te souhaiter une bonne mi-janvier...

    déjà, le temps passe à toute vitesse !

    Gros bisous

    12
    Lundi 15 Janvier à 13:04

    Bonjour mon Ami Pascal

    Je suis contente de te retrouver , tu as fait une jolie création pour ton amie .

    Je reprends le blog mais j'ai pas trop la forme suis très fatiguée .. mais je me soigne ...