• ISADORA

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février à 05:36

    coucou Pascal belle création

    Le temps c'est rafraichit normal nous somme encore un peu en hiver.

    Nous somme déjà fin de Février que le temps passe vite.

    que cette journée t'apporte  de bonnes ondes positives

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 26 Février à 07:33

    Bonjour cher Pascal,

    Belle création, encore une marque que je ne connais pas lol

    Le week-end a été pluvieux avec du vent et très frais. Aujourd'hui on aura le même temps. Nos 3 chats ne sont pas prêts d'aller sur le balcon, on verra au printemps ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence  

    3
    Lundi 26 Février à 08:39

    bonjour 

     une trés belle palette 

    jolie créa 

     bonne nouvelle semaine 

     kénavo Pascal bises 

    4
    Lundi 26 Février à 09:03

    bonjour Pascal

    jolie création en ce lundi

    j 'espère que tout va bien et

    que tu as passé un bon week-end

    belle journée a toi

    ** bisous ** amitié ** a demain **

    ♥ lisia ♥

     

    5
    Lundi 26 Février à 09:49

    coucou  c est  gege

    bonjour  pascal

    jolie  crea

    bonne  journee

    amitie  de gege

    gege

    6
    Lundi 26 Février à 10:16

    Bonjour pascal

    Belle création du jour !!

    C'est reparti pour la dernière semaine

    du mois ,une page se tourne et la vie

    continue.J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un bon début de semaine.Bisous.

    Tissia

     

    7
    Lundi 26 Février à 10:17

    Bon Lundi ! 

    Que cette journée te réserve d’agréables surprises, des moments de sérénité et de précieux souvenirs.

     N’oublie pas que chaque nouveau lever de soleil est une chance de recommencer 

    et de faire de cette journée une réussite.

    Gros bisous

    8
    Lundi 26 Février à 10:29

    coucou mon ami Pascal !!

    quelle est jolie ta création

    j'aime cet effet poudre sur les pinceaux !!

    avez vous passé un bon weekend ?

    pour nous, à la maison, cocooning 

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous d'amitié

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    9
    Lundi 26 Février à 10:38

    Bonjour Pascal,très jolie créa .

    En ce lundi tristounet et oui encore un temps à la pluie

    mais hier il a fait super doux et du coup mon mari à eu

    du courage pour attaquer la taille des cyprès donc une

    grande longueur est faite mais il en reste encore beaucoup

    à faire et après on a évacuer les branchies,que du boulot autrement

    à part qu'avec mon souci de cheville ben j'ai du mal a marcher

    mais c'est comme ça .

    Et toi de ton coté tout roule?

     

    10
    Lundi 26 Février à 12:19

    Coucou bonjour mon ami Pascal

    Belle palette de maquillage que je connais bien !

    Comme toujours tu sais mettre en valeur..

    Je te fais de gros bisous prends soin de toi..

    Tendrement Chrys

     

    11
    Lundi 26 Février à 13:39

    Un petit coucou Pascal pour te remercier pour cette bien jolie créations.

    Une semaine repart, ici pluie et pluie.. pas grave ça arrose la terre.

    Je t'espère en bonne forme. Merci pour ce gentil partage.

    Gros bisous*

    12
    Lundi 26 Février à 14:04

    superbe

    merci de ton passage

    Bonjour mon ami (e)
    Ce matin, brouillard
    Maintenant soleil ☀️  meilleur 14°
    J'espère que tu va bien. moi ça va
    Passe un bon début de semaine
    Byzz de moi*ton amie*

    13
    Lundi 26 Février à 14:41

    **Pensées**Cartes perso

    J'espère que tu as passé un bon dimanche de fête avec Christina.

    Jolie créa, bises

    14
    Lundi 26 Février à 16:04

    coucou  c  est gege

    bonsoir pascal

    merci  de ta visite

    amitie  de gege

    prenez   soin  de  vus  mes amis

    gege

    15
    Lundi 26 Février à 17:31

    Bonjour Pascal

    Oh!! que ton blog est beau, j'aime beaucoup ta façon de mettre les femmes a l'honneur et a ta manière c'est superbe

    je te souhaite une bonne semaine avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra (Myriam)

    16
    Lundi 26 Février à 19:31

    Bonsoir Pascal

     

    Très belle ta création

    Bonne soirée et très bonne semaine à toi

    Après un weekend un peu trop humide, on a commencé la semaine sous la pluie

    Un peu de soleil cet après midi avec 13° et ce soir à nouveau la pluie

    Une bonne chose pour les nappes phréatiques, un peu moins pour les douleurs  !!!!!

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :