• GUCCI

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 06:43

    Bonjour Pascal

    Très joli , j'aime beaucoup!

    Je te souhaite une belle journée.

    De gros bisous

    2
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:35

    Bonjour Pascal

    avec le soleil je te souhaite une bonne journe

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:08

    bonjour Pascal, très belle créa .

    bises

    4
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:22
    C'est sublime très bonne journée pascal
    5
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 11:38

    splendide avec de gros bisous de ta femme christina

    6
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 12:19

    Coucou cher Pascal

    Encore une bien jolie création

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi sous la pluie par chez nous

    A demain pour d'autres aventures

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Minouchets



    Martine

    7
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 12:57

    Merci de ces belles choses que tu fais

    c'est avec toute mon amitié que  je passe

    te faire un coucou gros bisous

    sylviane

    8
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:17

    Coucou mon gentil Pascal, tu veux un café ?

    Toujours de belles créas.

    Mercredi sans bruit je passe avec ma tasse.
    De quoi me diras-tu ? lol ! Ben de café hi hi !
    J'espère que tu vas bien ou au moins mieux.
    Le temps et bien il ne faut pas s'en plaindre,
    plutôt correcte. Le grand froid pas encore là.
    Je t'offre un bon dessert au chocolat et je file, car
    l'heure tourne.
    Prends soin de toi et à vendredi... Et oui.
    Lolli

    9
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:08

    Bonjour pascal

    Un petit rayon de soleil pointe son nez

    mais il fait quand même froid..Je te souhaite

    une bonne journée..Bisous.Tissia

    10
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:41

    superbe,j'adore,bonne journée

    face

    11
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:52
    12
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:53

    Bonjour Pascal, le raffinement est toujours au rendez-vous avec toi, et comme j'aime cela. Bon après-midi. Amitiés de Kannelia.

    13
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 15:36

    Merci de ta visite Pascal

    que ce Mercredi s'écoule avec douceur pour toi

     

    Un peu plus froid ici, mais du soleil, tout baigne

     

    Bisous   rebecca

    14
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 19:37

    Coucou Pascal.

    Je passe te faire un gros bisous.

    Très belle palette de couleur.

    Cet après midi je suis allé faire mon plein de parfum.

    Coco de Chanel et Maniphesto d'Yves St Laurent.

    Eh bien ça remonte le moral.

    Bonne soirée.

    15
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 21:08

    Bonsoir Pascal

     

    De passage sur ton blog

     

    pour venir te souhaiter

     

    une agréable soirée

     

    Douce nuit etoilée

     

    Gros bisous ...amitié Cleo

     

    16
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 08:03

    Coucou Pascal, merci pour ton bon café ça réchauffe.

    Chez nous la neige peut-être en préparation... Fait pas chaud.

    Prends soin de toi et bonne journée.

    Lolli

    17
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 09:31

    Bonjour Pascal

    Je me maquille , je me parfume et je file boire un café (sourire)

    sans oublier de te souhaiter une bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    18
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 09:56

    Bonjour Pascal

    je te souhaite une bonne journée

    chez nous pas de pluie mais il fait pas chaud

    je te dit à Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

     

    19
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 10:05

    Pascal la brune ou la blonde elles sont  très belles

    Jolie création

    Bon jeudi

    Bisous

    20
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 11:26

    Bonjour pascal

    Je te souhaite un bon jeudi..

    Merci pour tes visites ..gros bisous..

    Tissia

    21
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 11:38

    L'année 2015 se termine

    Un bonjour avec soleil mais le gèle
     Les nuages s'ouvrent au bonheur
     Et ouvrant le livre tu seras là,
     Celle qui fait tant plaisir
     Car l'instant est magique
     A donner d'agréables moments
     Pour que l'amitié reste notre avenir
     Bon et merveilleux jeudi
     Gros bisous de kikinette

    L'année 2015 se termine

    22
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:00

    •*¨`*•..¸☼.. Bonjour Pascal..☼¸.•*¨`*•.

    Je t'offre cette Belle Rose
    C'est une Rose Magique
    Pour Toi, elle sera unique...
    Car c'est La Rose de l'Amitié
    Mais Tu dois l'offrir à ton tour
    Elle a besoin de cette symbiose
    Pour donner son amour
    Cette Rose est un morceau de notre coeur
    De blog en blog elle ne fera que passer
    Elle est faite pour distribuer Le Bonheur
    Et former la plus grande chaîne de l'Amitié...

    Tu fais toujours de si belles créations glamours , j'aime beaucoup !
    Bise Amicale
                De Ton Amie

                                             Redflower :-)

    .•*¨`*•..¸☼¸.•*¨`*•. .•*¨`*•..¸☼¸.•*¨`*•.

     

    23
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 15:21

    Bonjour cher Pascal,

    Très joli j'ai encore rêvé d'elle  cool

    Après le déluge de ce matin le soleil a fait sa réapparition ( ouf pour les courses lol )

    Un petit coucou pour te souhaiter un excellent jeudi

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets ( Moustique prend bien son traitement 2 fois/jour et nouveau
    contrôle de la thyroïde dans 3 mois )



    martine

    24
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 17:28

    Mon petit tour du coté de ton joli univers en
    ce jeudi tout plein de pluie et neige au même
    temps ceci dit la neige fond à fait donc rien
    a craindre mais ce matin au levé tout était blanc
    il avait bien gelé la nuit et s' a basculé a la pluie
    on a les sols gorgés d'eau sa boit même plus dans
     ma cour lorsqu'on marche on a l'impression de marcher
    sur de la mousse mais bon on choisi pas le temps sur
    ceux j'espère que tout va bien de ton coté ,très bonne
    soirée ,Bisou Amphoria ♥

    25
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 20:13

    Bonsoir Pascal 

    je viens un peu tardivement te remercier de tous tes passages ! qui me font toujours très plaisir . Passes une belle soirée avec Christina . Avec toute mon amitié et de gros bisous .

     

    26
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 20:42

    Bonsoir nous vous souhaitons  une agréable soirée nous vous remercions de vos visites et de vos sympas commentaires cordialement de toute l'équipe   Philippe F

    27
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 10:00

    Pascal passe un bon week-end

    Attention sur les routes.
    Ce matin tout est verglacé par chez moi

    Bisous

    28
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 10:44

    Bonjour pascal
    C'est frisquet ce matin 1 petit degré...
    La cheminée ronronne et les merles
    sont déjà au casse-croute ,espérons
    que la journée soit belle ..Bon vendredi ..
    Bisous..Tissia

    29
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 12:04

    Un petit coucou avec l'arrivée de la neige, pour te souhaiter une bonne
    fin de semaine ainsi qu'un excellent week-end cher Pascal

    Si tu prends la route sois prudent

    Tanya n'a pas eu vraiment l'air étonnée avec ce manteau blanc mdrrr

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z' Animours


    martine

    30
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 15:52

    Bonjour Pascal,

    Comment vas-tu? Le glamour est toujours au rendez-vous chez toi, Bravo.

    Merci pour tes commentaires. Je te souhaite un très bon week-end. Plein de bisous. Avec toutes mon amitié.

    Tuly

    31
    Samedi 16 Janvier 2016 à 16:58

    belle création,et bien l'hiver est bien arrivè en gironde mais la pluie arrive pour Lundi donc sa va se radoucir,je te souhaite un très bon Samedi,amitié

    32
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 09:12

    Bonjour nous venons vous souhaiter un agréable dimanche j'espère bien au chaud musicalement bises de toute l'équipe merci de vos visites nous avons créé un nouveau blog très très léger avec le studio en direct (    http://a11radio-dreams-90.eklablog.fr/    )bises de toute l'équipe Patrick désolée c'est un copier coller trop de travail Patrick  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :