• GLITTER GLOSS

    GLOSS

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars à 07:39

    Bonjour cher Pascal,

    Belle création du jour avec cette marque célèbre.

    Hier averses avec du soleil et 17°. On devrait avoir le même temps aujourd'hui. On ne sait pas comment s'habiller !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bientôt le printemps tant mieux.

    Gros bisous amicaux

    Florence  

    2
    Lundi 18 Mars à 08:41

    Bonjour pascal

    Jolie création du jour!

    La semaine commence bien ,du brouillard ,et la

    pluie qui s'y met ,elle ferait bien d'aller un peu

    dans le sud ,ici,on en a assez!!J'espère que tu a

    passé un bon dimanche et je te souhaite un bon

    début de semaine ..Bisous.Tissia

     

    3
    Lundi 18 Mars à 09:24

    sublime

    Bonjour  mon ami (e)
    Voila une nouvelle semaine
    Qui commence ( sniff )
    Sous la pluie ☁☔
    Bonne journée  
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi u ton amie*

    4
    Lundi 18 Mars à 09:46

    coucou mon ami Pascal

    magnifique cette créa

    moi j'adore les gloss !!

    j'espère que vous allez bien tous les deux

    on va bien après un bon weekend

    gros bisous d'amitié

    MOI

     

    5
    Lundi 18 Mars à 09:54

    Merci Pascal pour ce moment très sympa..

    J'espère que tu vas bien.

    Le Printemps arrive en douceur ici et c'est bien agréable.

    Bonne semaine à toi.

    Gros bisous.

     

    6
    Lundi 18 Mars à 09:57

    Bonjour mon Ami Pascal

    Belle palette de maquillage le gloss fait bel effet!

    Passe une bonne journée

    bisous de Chrys.

     

    7
    Lundi 18 Mars à 10:45

    C'est l'heure de commencer une nouvelle semaine pleine de folies,

     de projets étonnants à préparer et d'objectifs à accomplir ! 

    Bon lundi et bonne semaine

    Gros bisous

    8
    Lundi 18 Mars à 11:16

    bonjour 

     belle créa pour  cette palette Gloss 

     trés beau choix même pour les yeux 

     bon lundi Pascal 

     bises 

     

    9
    Lundi 18 Mars à 11:37

    Bonjour Pascal

    belle création, belle marque

    tu vas bien

    bon lundi et gros bisous

    ELyci

    10
    Lundi 18 Mars à 12:49

    coucou c est gege

    bonjour  pascal

    superbe  tes  creas  pascal

    bonne  journee

    amitie de gege

    gege

    11
    Lundi 18 Mars à 13:28

    Bonjour Pascal

    super joli

    C'est avec le soleil que

    je viens te souhaiter un

    bel apres midi , j'espere que tu

    vas bien ? merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    12
    Lundi 18 Mars à 15:55

    Bonne semaine Pascal, belle ta nouvelle créa, faut les trouver tous ces maquillages.

    Bravo.

    Gros bisous avec 22°

    13
    Lundi 18 Mars à 15:56

    Mon passage chez toi dans ton beau monde
    Même si je galère en ce moment
    Toujours pas installée comme il faut grrr
    Vivement que ce soit terminé !
    Je passe admirer ton univers et te souhaiter
    Un très bon début de semaine,un @gréable lundi
    Bisous *Shirley*

    14
    Mardi 19 Mars à 18:31

    BONSOIR 

    SOLEIL TOUTE LA JOURNEE

    BONNE ET BELLE SOIREE

    DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES

    AVEC TOUTE MON AMITIE

    15
    Mercredi 3 Avril à 17:48

    BONSOIR AMIE AMI

    JE SURVOLE TON JOLI BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE PAISIBLE FIN DE JOURNEE

    AVEC TOUTE MON AMITIE 

    RITA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :